Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le Saurien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solmed

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le Saurien Répondre en citant

I) Identité.

Prénom: Solmed
Elément associé: Terre

II) Caractère.

Caractère: Solmed est comme tous les sauriens, un être à sang froid. Il est très calme et confiant même dans les situations les plus critiques. Si vous l’insultez ou l’énervez, il ne fera rien, mais si vous commencez à niez le fait que c’est un demi-dieu et à lui dire que ce n’est qu’un animal, là vous pourrez vous enfuir à toutes jambes car quand il est en colère(ce qui n’arrive que très rarement) il est incontrôlable et est sensible à tout ce qui bouge(cachez tout ceux qui crient ou font de grand geste en courant). En plus de cela c’est quelqu’un qui n’aime pas le fait d’ouvrir sa bouche et utiliser sa salive, il parle néanmoins au gens en qui il a entièrement confiance, et quand il doit parler à un inconnu, il le fait par gestes. Il n’a dialogué qu'avec très peu de personnes dans sa vie et beaucoup ne sont plus là pour témoigner combien c’était un être sensible malgré sa peau dur comme de la pierre. Il parlera tout de même à celui ou celle qui le sauvera.

III) Physique.

Physique: Les sauriens comme Solmed n’ont pas de grandes armures comme les humains du fait de leurs écailles très résistantes( mais pas invulnérables). Il ont des dents très pointues. Ne les provoquez pas en agitant sous leur nez vos mains tout de même. Ils sont de tailles moyennes basses ce qui les favorisent quand ils veulent attaquer quelqu’un par surprise, ou bien pour chasser. Ils courent très vite également et quand veulent absolument quelque chose vous ne pourrez jamais les dépasser. Leur pattes sont pourvues de griffes grâce a cela ils ont développé un style de combat martial rien qu’avec leurs pieds. Étant donné tous ces avantages il paraît normal qu’ils aient un défaut, leurs muscles ne sont pas très développé, et ils ne peuvent pas tenir plus lourde charge qu’une épée de taille moyenne. Voilà ce qui résume à peu près tout des reptiles identiques à Solmed (enfin presque). Petite précision: les dieux ont créés des frères à Solmed, tous identiques, vous comprendrez pourquoi j'en ai fait un sur eux en général.

IV) Vie.

Histoire: « Au fin fond d’une salle du temple de la terre, un être, les yeux bandés souffre les membres attachés à l’aide de fortes chaînes en fer »
-Alors enfin réveillé?
« Solmed se réveilla dans un râle »
- Qui… qui es-tu?
- Je suis comme qui dirait ton subconscient, ou ta conscience si tu préfères les mots simples.
- Je n’ai pas besoin de toi, sors de ma tête!!!
- Oh si que tu as besoin de moi je vais te rappeler tous les évenements qui te sont arrivés depuis ta luxuriante jungle tropicale, jusqu’à ton arrivée ici, dans le temple de la terre.
-Raconte-moi l’histoire de ma vie, car j’ai l’impression que je vais mourir en tant que fou si je n’ai pas un espoir auquel me rattacher, je voudrais connaître la fin de l’histoire et je ne mourrai pas sans l’avoir écouté jusqu’au bout.
Quoi que je commence à délirer étant donné que je parle à moi-même.
-Bon commençons par le commencement, te rappelles-tu, tu as été créé et appelé par les dieux pour construire l’île d’Arcane, cette petite contrée, tu es arrivé en dernier et tu as cherché ce que tu pourrais améliorer. Pour chercher ce petit perfectionnement tu as créé une sorte de petite jungle tu t’y plaisais. Tu as médité là-bas pendant combien de temps? Personne ne s’en est posé la question, et tu ne sais même plus si les jours était des jours ou si les nuits étaient bel et bien des nuits. Quoi qu’il en soit tu l’as trouvé ce petit perfectionnement, une petite forêt loin des grandes villes dans lesquelles tu pourrais protéger des espèces que l’homme pourrait tuer. Cette forêt, tu l’as semée toi-même, et tu en étais très fier. Tu y sièga pendant de nombreuses années loin des hommes ces êtres infâmes qui ne font qu’enlaidir les jolies choses. Un jour un humain t’as rendu visite, je pense qu’il s’appelait… hmm en fait je ne m’en souviens plus.
- Il s’appelait Thorg.

- Ah oui c’est vrai! Reprenons notre histoire cet humain s’est installé là dans ta petite forêt, il y amena sa femme et ses enfants. Au début tu as accepté ces nouveau voisins, il n’étaient que peu nombreux, 4 pour être exact. Ils t’avaient demandé leur protections, tu leur avait refusé, mais voyant tous les dangereux animaux que tu avais accueillis, tu te força a accepter, les années passèrent et bientôt les deux enfants quittèrent leur nid et allèrent s’installer à Lüh, La femme de l’homme mourra alors et tu te retrouvas seul avec ce Thorg.
Tu eus une amitié profonde et sincère avec lui et bientôt tu lui accorda toute ta confiance, ce que tu n’aurais pas dû faire, il chassa tous d’abord les êtres de ta forêt et y installa des nuisibles pour son élevage, en l’occurrence des chèvres.
- Oui je déteste les chèvres, ces animaux qui ne font que dévorer toute l’herbes sous leurs pieds, ils ne savent pas à quel point ils sont stupides, bientôt ils n’auront plus d’herbes et mourront de faim. Ils ressemblent à s’y méprendre aux humains.
- Je suis d’accord avec toi. Tout d’abord ce fut les nuisibles, ensuite ce fut les haches pour couper ton bois, et toi qui ne voyais en lui qu’un ami tu aurais dû te douter de lui et l’éliminer le plus tôt possible.
Tu voulus le supprimer quand il ne resta plus rien de ta forêt, que quelques souches et des branches tu lui cria alors « Ne te rends tu comptes pas que tu as abusé de toutes les richesses de notre mère nature!! » Il te répondit alors « Je fais ce que je veux avec mon terrain!! »

Il t’avait poussé à bout et tu t’étais déchaîné sur lui tu ne t’en souviens plus? En tout cas quand ce fut la veille du jour où les demis-dieux furent emprisonnés tu exhiba son corps dans la ville de Lüh. Les habitants outragés et choqués t’accusèrent de tueur et décidèrent de ne pas te laisser faire plus de mal au peuple, ce fut même les enfants de Thorg qui t’emprisonnèrent. Et voilà c’est ta vie que j’ai résumé en plusieurs minutes. Cependant j’aurais un conseil à te donner n’en veut pas trop aux humains, dis toi qu’ils ne savent pas ce qu’ils font.
- Laisse moi seul maintenant. Je ne pourrais plus donner ma confiance à personne sauf à celui qui me libérera car celui là sera assez fou pour me laisser revenir à la lumière.
Solmed poussa alors un puissant rugissement qui réveilla les autres demis-dieux.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Par hasard sur un site de recherche
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale
Comment trouvez vous le design de ce forum? Fort joli ma foi
Avez vous lu le règlement? "Tartine!",au nutella de préférence
Avez vous vu le tchat? Oui (qui ne l'aurait pas vu?)
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Le Saurien Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je vais m'occuper de ta fiche au fur et à mesure que je lis.

Le caractère me paraît bien, même si tu as fait plusieurs fautes bêtes de conjugaison et/ou participe passé.
Le physique, lui, tu devrais le relire. Il y a plusieurs phrases qui ne veulent rien dire. Par exemple, à un moment, tu parles de taille "moyenne basse". C'est quoi une taille moyenne basse ? J'ai remarqué qu'il manquait parfois des mots, aussi.

Concernant l'histoire, maintenant ! L'idée de la vie racontée me plaît et j'approuve cette idée.
Par contre, il y a erreur de contexte. En effet, les Dieux n'ont pas créé les Sous-Dieux pour qu'ils construisent Arcane. Le monde d'Arcane existait déjà bien avant. Les Dieux se sont ennuyés du monde et ont créé les Sous-Dieux pour qu'ils s'en occupent à leur place. En plus, avant l'apocalypse des Dieux, je ne suis même pas sûr que ce monde s'appelait déjà Arcane.
Ah ! Je viens d'avancer et j'ai vu un autre problème scénaristique. Lüh, elle, n'existe pas avant la destruction et la renaissance du monde !

Enfin bref, toute la partie à ce propos dans le premier paragraphe est à refaire !
Si tu pouvais aussi te relire et enlever les fautes les plus évidentes, je sais que notre admin apprécierait beaucoup !

Voilà. Bon courage !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le Saurien Répondre en citant

Bienvenue !

Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit Sieg !

Je précise que l'ile d'Arcane n'existait pas du temps ou les semi dieux gardaient le monde ! ni la ville de Luh comme l'a dit Sieg, et ce ne sont pas les humains qui ont enfermé les semi dieux comme tu l'as dit quelque part dans ton histoire !

Citation:
ce fut même les enfants de Thorg qui t’emprisonnèrent

Bon courage ^^

Lilith

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: Le Saurien Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Rien à rajouter de plus par rapport à mes chers collègues :p

Bon courage pour ta fiche, ce perso a l'air prometteur ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Le Saurien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange