Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche compagnon de rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorg

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Voilà étant donné que je débute dans Arcane, je cherche un compagnon de rp qui pourrai m'aider à m'ameliorer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Je veut bien, ((j'ai très peu de temps d'ici la fin de la semaine, mais la semaine prochaine, c'est ma semaine de congé et mes travaux a remettre vont tous être terminer wink ))

Donc si sa ne te dérange pas, je suis volontaire =D ((et puis maintenant que je jette un coup d'oeil de plus a ton perso xD Vous allez surement voir le coté peureuse de sabi xD ))

[et non pour les curieux j'suis pas encore morte xD]
Balthamos

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Et moi aussi ! (enfin ça fera du monde, mais je me ferais petit, je vous le jure !!)

coté Rp, j'en ais pas beaucoup pour le moment

-bon, si je suis pris, c'est qui qui poste ? (question rituel)
- et ou ? (toujours aussi rituel )
- et y aura de l'alcool ? (question perso ... mais toute aussi importante )

Votre guérisseur préféré balthariche
Vorg

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Je vous accepte tous les deux avec grand plaisir
Vous pouvez commencez le topic ou vous voulez
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Bah comme tu demandais pour un topic, tu pourais le commencer, sérieusement Sabetha va partout a condition que ce soit dans la ville (et encore xD)

Donc je vous laisse choisir l'endroit
Vorg

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp Répondre en citant

Ca y est posté dans les landes luxuriantes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Cherche compagnon de rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange