Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nitenroc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitenroc

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Depencartrie
Prénom: Nitenroc
Age/date de naissance: 28 ans/ 15 mai

II) Caractère

Nitenroc a des principes. Il a le sens de l’Honneur, de la Justice, de la Famille et de l’Amitié. Il est une personne qui ne se sert de son épée que dans les situations qui n’ont pas d’autres issues et, malgré son maniement habile et précis, préfère le dialogue au combat. Malgré ceci, si l’un de ses principes venait à être atteint, Nitenroc brandira l’épée avec une détermination de fer. Il peut de ce fait passer d’une compagnie agréable à un adversaire redoutable. Nitenroc est aussi victime d’une profonde douleur remontant à son enfance, qu’il essaye d’enfouir de plus en plus, espérant que personne ne la fera remonter au grand jour par malheur…

III) Physique

Nitenroc, malgré qu’il ne soit pas chevalier se glisse chaque jour dans une armure légère qui lui apporte le niveau de protection suffisant sans encombrer sa vitesse de déplacement. Ses cheveux brins sont coiffés en arrière et à sa ceinture, sur sa droite, son épée lourde à double tranchant était rangée dans son fourreau. Une cape rouge-marron ne laisse paraître que le pommeau de son épée. Il est assez grand de taille et sa musculature est développée. Ses yeux verts ont déjà séduit plusieurs filles qui ne lui apportaient aucun intérêt. Un duvet de moustache et de bouc peut se remarquer à celui qui y prêtera attention.

IV) Vie

Famille: (Facultatif)
Histoire: Nitenroc n’a pas d’histoire particulière. Il est l’enfant d’un ancien chevalier et d’une mère soigneuse qui veillait sur lui. Tout allait pour le mieux, sauf quand il apprit que son dévoué père était l’individu qui depuis quelques temps menait la vie dur à la milice. Mais le tournant dans sa vie ne vint pas ici. Il arriva plusieurs mois après lorsque la récompense de sa capture fut de 800 tsuris par mois à vie. Nitenroc ne put accepter qu’un acte de recherche avec une telle récompense puisse être ainsi faite sur son père. Il regarda les motifs et vit inscrit :
Cette personne est recherchée pour avoir déshonoré la milice en effectuant le rôle d’un voyou après avoir terminé son service de chevalier, ce brigand a eu l’audace d’essayer de tuer un juge ayant demandé son départ à la retraite une fois ses 70 ans atteint. On le situe aux environs de la ville, soyez sur vos gardes ! Sachez qu’une telle récompense n’est pas donnée ! Il est dangereux et fou pour avoir voulu tuer un juge pour ce motif !
La récompense pour sa capture VIF est de 800 tsuris par mois à vie. Ce qui permettra à celui qui nous le ramène de vivre sans avoir à travailler. Soyez Prudent.
La Milice.

Voyant que la mort serait la seule issue de son père si une autre personne le ramenait, sachant que son père se battrait jusqu’à la mort. Nitenroc alla à la milice et leur donna le lieu où son père se rendait chaque après-midi. Celui-ci fut vite arrêté et conduit en cellule. Devant le jeune âge de l’enfant qui avait permis l’arrestation du voyou le Prince ordonna tout de même que l’argent promis lui soit donné. Nitenroc repartit chez lui informer sa mère, lui donner le premier mois de récompense après avoir expliqué que autant d’argent pour cette arrestation, était dû au fait qu’il était imprenable depuis trop longtemps aux yeux du prince et partit aussitôt. Depuis, Nitenroc ne pense plus qu’à cet acte qu’il a commis, et interdit à quiconque de parler de sa famille ou de son père de façon qu’il pourrait interpréter de façon négative…
V) Autres

Métiers: Chasseur
Signes particuliers:
Rêve, ambition: Rendre l’Honneur à son père.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à Dimirtias
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Fort intéressent
Comment trouvez vous le design de ce forum? Jolie !
Avez vous lu le règlement? Tartine
Avez vous vu le tchat? Oui !
Savez vous comment voter pour le forum? Non*.

Dernière édition par Nitenroc le Ven 6 Mar - 19:58 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Il manque ton avatar ainsi que dans la section "autres" => signes particuliers s'il en a et rêve ambition.

Attention à tes fautes d'orthographe!! Je vais te mettre les mots faux en rouge, à toi de trouver ce qui ne va pas ^^

Citation:
Nitenroc à des principes. Il a le sens de l’Honneur, de la Justice, de la Famille et de l’Amitié. Il est une personne qui ne se sert de son épée que dans les situations qui n’ont pas d’autres issues et, malgré son maniement habile et précis, préfère le dialogue au combat. Malgré ceci, si l’un de ces principes venait à être atteint, Nitenroc brandira l’épée avec une détermination de fer. Il peut de ce fait passer d’une compagnie agréable à un adversaire redoutable. Nitenroc est aussi victime d’une profonde douleur remontent à son enfance, qu’il essaye d’enfuir de plus en plus, espèrent que personne ne la fera remonter au grand jour par malheur…

III) Physique

Nitenroc, malgré qu’il ne soit pas chevalier se glisse chaque jour dans une armure légère qui lui apporte le niveau de protection suffisant sans encombrer sa vitesse de déplacement. Ces cheveux brins sont coiffés en arrière et à sa ceinture, sur sa droite, son épée lourde à double tranchant se tien dans son fourreau. Une cape rouge-marron ne laisse paraître que le pommeux de son épée. Il est assez grand de taille et sa musculature est développée. Ces yeux verts ont déjà séduit plusieurs filles qui ne lui apportaient aucun intérêt. Un duvet de moustache et de bouc peut se remarquer à celui qui y prêtera attention.

IV) Vie

Famille: (Facultatif)
Histoire: Nitenroc n’a pas d’histoire particulière. Il est l’enfant d’un ancien chevalier et d’une mère soigneuse qui veillait sur lui. Tout allez pour le mieux, sauf qu’en il apprit que son dévoué père était l’individu qui depuis quelques temps menait la vie dur à la milice. Mais le tournant dans sa vie ne vint pas ici. Il arriva plusieurs mois après lorsque la récompense de sa capture fut de 1200 tsuris par mois Nitenroc ne put accepter qu’un acte de recherche avec une telle récompense puisse être ainsi faite sur son père. Il regarda les motifs et vit inscrit :
Cette personne est recherché pour avoir déshonoré la milice en effectuent le rôle d’un voyou après avoir terminé son service de chevalier. On le situe aux environs de la ville, soyez sur vos gardes ! La récompense pour sa capture MORT ou VIF est de 1200 tsuris par moi . Ce qui permettra à celui qui nous le ramène de vivre sans avoir à travailler. Soyez Prudent.
La Milice.

Voyant que la mort serait la seule issue de son père si une autre personne le ramenait, Nitenroc alla à la milice et leur donna le lieu où son père se rendait chaque après-midi. Celui-ci fut vite arrêté et conduit en cellule. Devant le jeune âge de l’enfant qui avait permis l’arrestation du voyou le Prince ordonna tout de même que l’argent promis lui soit donné. Nitenroc repartis chez lui informer sa mère, lui donner le premier mois de récompense après avoir expliqué que t’en d’argent pour cette arrestation était dû au fait qu’il était imprenable depuis trop longtemps aux yeux du prince et partis aussitôt. Depuis, Nitenroc ne pence plus qu’à cette acte qu’il à commis, et interdit à quiconque de parler de sa famille ou de son père de façon qu’il pourrait interpréter négative…

Citation:
la récompense de sa capture fut de 1200 tsuris par mois

Dans ton histoire, tu devrais préciser que les 1200 tsuris sont à vie... Quoi que une récompense se base logiquement sur un seul paiement et non pas celui-ci.

Citation:
Voyant que la mort serait la seule issue de son père si une autre personne le ramenait

Pas forcément...
Citation:

Cette personne est recherché pour avoir déshonoré la milice en effectuent le rôle d’un voyou après avoir terminé son service de chevalier. On le situe aux environs de la ville, soyez sur vos gardes ! La récompense pour sa capture MORT ou VIF est de 1200 tsuris par moi .

Je trouve que le motif est trop vague... Une telle récompense simplement parce qu'il a volé ou cassé quelque chose ? ça ne colle pas, de mon point de vue. Idem pour mort ou vif, c'est trop extrémiste ^^

Citation:
Nitenroc repartis chez lui informer sa mère, lui donner le premier mois de récompense après avoir expliqué que t’en d’argent pour cette arrestation était dû au fait qu’il était imprenable depuis trop longtemps aux yeux du prince et partis aussitôt.

Ta phrase est beaucoup trop longue ! Pour une meilleure compréhension, fragmente là...

Bonne réponse pour le règlement ! Bon courage pour trouver ce qui ne va pas dans tes fautes ^^
Nitenroc

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Merci de m'avoir dit où sont mes fautes, et désolé pour l'image mais je n'arrive pas à la mettre au bonne dimension... Peut-tu m'aider ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Mets-nous ici le lien de ton image, Ariez ne manquera pas de te mettre aux bonnes dimensions ton image ^^ (c'est elle la pro :p)
Nitenroc

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

http://images.mmosite.com/photo/2006/08/01/last_chaos_w1260kSEfiG8.jpg

Voilà le lien mais il faudra couper la partie de gauche évidament !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Voila, voila (je n'ai pas encore lu la fiche, excuse moi, je m'y met tout de suite !)

Dernière édition par Ariez le Ven 6 Mar - 19:09 (2009); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Mdr c'est ça ton armure légère ? Très beau avatar en tout cas wink
Nitenroc

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Merci pour le compliment, et, pour dire vrai, je peut te retourner le compliment sans difficultés
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

(Je peux, avec un x !)

J'ai oublié l'essentiel Niten', Bienvenuuuuue ! \ô/

La récompense me semble encore démesuré par rapport aux raisons (très vague) de l'arrestation. Il faut au moins qu'il ait attenté à la vie d'un juge, ou que sais-je, pour une telle récompense !

Change moi ca ^^

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Bon on va dire que ça ira (un juge peut pas partir à la retraite, mais on dira que celui la avait des raisons médicales u_u)

Je te valide, BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Nitenroc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange