Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimirtias

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

bonjour tout le monde
comme vous l'aurez remarquer dans le titre j'ai besoin d'un chasseur pour rp et accesoirement pour qu'il m'emenne au temple de la terre ( enfin on verra ^^)
en esperant que quelqu'un entendra mon appel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

moi je veux bien....

Visiter le site web du posteur MSN
Dimirtias

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

génial, on commence quand tu veux ( non non pas dans trois ans )
Pearla

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

bein maintenant si tu veux large smile

Dimirtias

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

youhou, tu commence a poster ? ou je commence ?
Pearla

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple Répondre en citant

commence stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: cherche un gentil chasseur pour l'emmener au temple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange