Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche invoqueur…

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyslew

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Cherche invoqueur… Répondre en citant

Coucou !

Bon ben voilà, j'ai posté mon premier RP au Temple de l'Eau… J'attends donc un invoqueur. L'un ou l'autre candidat (=P à défaut d'autre mot, il est tard^^) s'était déjà fait connaître, mais aucun accord sérieux donc je poste ici…

Tout est dit j'pense… (Hum… Non non, je n'ai pas omis de préciser que Nyslew a son petit caractère bien à elle… J'ai juste oublié… XD *sifflote*)

A vous d'jouer wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:23 (2009)    Sujet du message: Cherche invoqueur… Répondre en citant

Je serais bien venu la libérer mais j'ai déjà une invoc d'eau et trois demi-dieu sous ma houppette XD Je te souhaite bon courage pour trouver le maître qui te convient !

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Cherche invoqueur… Répondre en citant

Hum, je serais bien venu mais :
1 - Un certain tavernier m'a doublé et je ne pense pas réussir à rattrapper le retard XD
2 - Le retard est encore amplifié par le caractère de mon perso (recherches and co)

...
Bonne chance au tavernier... X3

La connaissance pour tout pouvoir.
Nyslew

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Cherche invoqueur… Répondre en citant

Mmmh… Je n'm'attendais pas à une réponse aussi rapide XD Lol

Bon ben… L'invoqueur semble trouvé !

(Faelar, je répondrai aussi vite que possible mais je promets rien pour ce soir^^ wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Cherche invoqueur…

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange