Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
kenzariel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzariel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

l) Identité:
Nom : inconnu
Prénom : Kenzariel
Elément associé : air

ll) Caractère :
    Kenzariel est une dragonne qui déborde d'énergie, elle saute partout, aime bien rigoler avec ses amis, boire aussi, mais quand l'odeur du sang se fait sentir, elle change du tout au tout, elle retrouve ses instincts sauvages et sanglants, seul son maître pourrait la contrôler, mais il n'est pas à l'abri pour autant. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être fidèle et dévouée, elle est prête à obéir aux ordres, mais attention quand même quand elle a ses moments de folie, surtout si elle a bu.
    Elle aime beaucoup se battre, le goût du sang, jouer avec le feu et passer de bons moments avec son maître et ses compagnons. Elle déteste l'ennuie, qu'on lui fasse la moral et les araignées géantes.
    Gare à ceux qui n'ont pas d'emprisese sur elle, s'ils l'énervent trop, ils risquent de se retrouver en entrée pour le repas.

lll) Physique :
    Kenzariel est une dragonne bleue/violete aux membranes des ailes jaunes/orangé, elle mesure environ 5 mètres de haut et 7 mètres de long pour 7 mètres d'envergure les ailes totalement ouvertes. Elle possède plusieurs longues piques sur sa nuque, sa mâchoire inférieure et ceux ci forment une crête sur sa tête, des yeux blancs, mais elle n'est pas aveugle pour autant, des crocs plus ou moins long et de grandes griffes acérées sur ses puissantes pattes ainsi qu'une sur le haut de chaque aile.
    Elle possède une forte musculature sans une once de graisse, ce n'est que du muscle, ce qui lui permet de donner de puissants coups de pâtes, coup de queue et lui offre une rapidité de vol, contrairement au sol où elle se mouvoit lourdement, mais toujours plus rapide qu'un humain grâce à la taille de ses foulées. Elle a aussi de belles et larges écailles sur son ventre très résistantes.

lV) Vie :
    Kenzariel, ainsi que d'autre de ses frères et sœurs, avaient été crée par Aer. Tous vivaient dans la paix et l'harmonie. Enfin la paix c'était vite dit. Beaucoup de disputes éclataient et la plupart du temps c'était par la même personne, Kenzariel.
    Cette dernière, qui avait toujours envie de jouer, ne se lassait pas de faire des blagues et de déclencher des disputes, qui finissaient, la plupart du temps en batailles. Dans ces situations, personne ne pouvait la reconnaître. Elle devenait une autre, se battant comme une furie, mais elle gardait toujours ce regard amusé. A la fin des hostilités, elle se sentait toujours bien, calme, appaisée, et sereine.
    Pendant plusieurs années, elle n'avait trouvée aucun moyen pour canaliser son énergie. Elle avait fini par trouver un de ses frères avec qui elle avait appris à se battre. Mais elle finissait par le dépasser et le battre à chaque combat. Cela devenait lassant. C'était à partir de ce jour que Kenzariel décida de créer des conflits finissant en chamaillerie, elle y trouvait toujours plus fort, ce qui lui permettait de se dépenser et de jouer.
    Mais certains en avaient assez de ces disputes presque quotidiennes et avaient décidé avec les autres sous dieux, de créer une chose, qui pourrait leur faire oublier leurs querelles, et en faire un passe-temps. Ils avaient eu l'idée de créer les Hommes.
    Kenzariel était tout de suite emballée par cette idée, mais elle voulait, ainsi que d'autre, qu'ils soient fort. Bien sur certain étaient contre.
    Toute les invocations se réunir. Ils avaient voté et la majorité était pour faire de l'humain une créature plus puissante, mais ils ne lui donnaient pas d'ailes, de palmes, de crocs acérés, de griffes, de serres tranchant les rochers, la capacité de craché le feu, l'immortalité et bien d'autre, car ceci risquait de le rendre trop puissant. Ils le faisaient bipède, avec une peau sans écailles, ni plumes. Une chevelure partant de l'arrière du crane, de couleur or, argent, cuivre, jais et châtain.
    Au final, ils ressemblaient a un singe se tenant debout et avec les poils en moins. L'humain pouvait enfin se développer sur cette planète.
    Kenzariel les trouvait passionnants, elle les regardait souvent, cela l'amusai de voir cette créature se défendre avec des morceaux de pierre ou de bois, faute de griffes, de crocs et autres. Mais rapidement, des armes plus dangereuses venaient de voir le jour. Cela ne faisait rien à notre dragonne, ainsi qu'a ses frères et sœurs.
    Quand un jour où une bataille éclatait au sein des sous dieux, Kenzariel, au cœur de la bataille se déchainait, heureuse de pouvoir enfin se dépenser après plusieurs années de calme. Certain voulait détruire l'homme, devenant trop puissant, mais d'autre voulait le garder. A la fin de ce conflit, Kenzariel avait retrouvé son calme et sa lucidité, elle prenait conscience du pourquoi de la dispute ; L'homme détruisait tout ! Ils créaient des armes bien trop puissante, ils déforestaient pour construire, ils polluaient pour son bien personnel, etc. … cela écœurait la dragonne.
    Les quatre divinités prenaient connaissance de la grave erreur des sous dieux. Ils avaient décidés de détruire cette race et d'enfermer chaque sous dieux dans un temple, en attendant qu'une nouvelle race d'humain, moins puissante, vienne les libérer. Suite a cette libération, les invocations leurs devaient obéissance.
    Atterrait par cette nouvelle, Kenzariel ne pouvait pas ce résoudre a servir les hommes. Elle avait tenté de ce rebeller, mais elle n'avait pu y parvenir. Aer l'enferma, elle aussi, dans une salle d'un temple.
    Les Dieux décidaient que les humains devaient être dignes de contrôler une invocation et ils mettaient des épreuves ou énigme. Sur la salle qui retenait Kenzariel, était noté « Racontez une histoire, seul les larmes de l'invocation son votre clef. »

V) Hors jeu :
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un ami qui m'a fait lire sa page de Présentation.
Comment trouvez-vous l’intrigue de ce forum ? je la trouve excellente
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Excellent, j’aime bien
Avez-vous lu le règlement ? [bonne réponse]
Avez-vous vu le tchat ? Nan, pas encore eu le temps
Savais-vous comment voter sur le forum ? oui, je pense que oui

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.

Dernière édition par Kenzariel le Mer 8 Juil - 21:29 (2009); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Avant qu'Ariez ne passe pour te le dire, je prends les devants. Ton avatar ne sera pas accepté en tant qu'élément "feu". J'explique: tout ce qui a des ailes fait obligatoirement et sans exception parti de l'élément "air"... A toi de choisir donc si tu réoriente ton dragon sur de l'air ou si tu changes d'avatar ^^

Intrigue = histoire ^^ Comment trouves-tu l'histoire du forum ?
Bonne réponse pour le règlement.

J'ai relevé, en plus des "e" manquants après les adjectifs féminins, des fautes assez visibles ^^

Citation:
mais attention au coup de folie occasionnel, attention, je suis intentiné têtu :p.

aux coups [...] occassionnelles [...] un tantinet [...]

Citation:
J’aime le sang, les combats, jouer avec le feu et les bon délires ^^, mais je déteste les araignées géantes, m’ennuyé et la moral.

[...] m'ennuyer [...]

Citation:
je suis un dragon

une dragonne ^^

Citation:
je pense que vous l’avais remarqué

Moi j'ai surtout remarqué cette faute horrible XD [...] que vous l'avez [...]

Citation:
les écailles sur mon ventre son plus large et ressorte un peu

[...] sont [...] larges [...] ressortent [...]

Citation:
Par un ami qui ma fait lire sa page de Présentation.

[...] m'a [...] (tu peux dire "qui m'avait fait..." donc m'a)

Citation:
Avez-vous vu le tchat ? Nan, pas encor eu le temps

[...] encore [...]

Edit : comme Sieg, le temps ne convient pas dans ton histoire... ^^ J'ai mis en avant tes phrases fausses, corrigées par mes soins, à toi de trouver les autres wink

Bon courage !!

Dernière édition par Lilith le Mar 24 Fév - 09:22 (2009); édité 8 fois
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:47 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Bienvenue à toi, dragonne récalcitrante !
Maintenant, les salutations passées, attaquons la fiche !

Déjà, Lilith a fait part du problème des ailes, donc je passe direct à la suite ^^

Au niveau du caractère... Sauf erreur de ma part, ton Invocation est de sexe féminin. Or je me demande si le joueur ne serait pas masculin parce qu'aucun des adjectif n'est accordé au féminin. Par exemple, tu aurais dû dire "énervée", "excitée", "dévouée".
Je n'ai pris que ceux-là en exemple mais je n'en ai pas vu beaucoup qui étaient mieux accordés.

Ensuite, je considère que les fautes d'orthographes que j'ai pu relevé sont des fautes d'inattention plus que des fautes "délibérées" donc une petite relecture quand tu chercheras les adjectifs devraient arranger le tout.

Enfin, pour en finir avec l'histoire, il faut que tu écrives ton texte entièrement à l'imparfait !
J'ai vu du présent et du passé qui se mélangeait pour faire ce qu'on appelle un mélange explosif XD
Là aussi, je pense que le tout serait facilement corrigé.

Par contre, je pense inutile que tu changes une partie de ton histoire. Je n'ai rien vu qui n'allait pas avec l'histoire du forum. À la limite, on te demandera peut-être de rajouter des détails mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème autrement.

En ce qui concerne l'hors jeu : bonne réponse pour le règlement.
Le tchat est tout en bas de la page d'accueil.
Et l'intrigue, c'est le contexte du forum. En gros, est-ce que tu aimes l'histoire sur les Invocations et tout le tralala ^^

Dernière édition par Sieg le Jeu 26 Fév - 15:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Bienvenue !

Et bien je n'ai rien à rajouter sur ce que mes deux collègues t'ont dit!
Allez je fais juste un petit résumé pour la forme:

A modifier :
L'élément qui ne correspond pas à un avatar ailé
Les fautes d'orthographes dans ta fiche (et j'ajoute que trop de smiley tue les smileys !)

Bon courage ^_^

Kenzariel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Ok merci pour vos réponse ça me donne encor plus envi de corriger tout ça, et désoler pour les fautes d'orthographes, j'ai l'habitude d'écrire en langage SMS j'essai de faire un gros effort ^^

Dernière édition par Kenzariel le Sam 28 Fév - 16:47 (2009); édité 1 fois
Kenzariel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

C’est pour vous prévenir que je pars en vacances du 2 au 6 mars, je vais sûrement pouvoir faire mon histoire a bas, mais je ne pourrais pas me connecter et aussi que je suis interne, ça sera surement dimitrias qui s'occupera de mon compte, je peux le voir tous les jours sauf pendant les vacances. Enfin, c'est vous qui voyer.
PS : désolé pour les fautes d'orthographes, si vous saviez ma moyenne de français, vous pleureriez ^^"

Dernière édition par Kenzariel le Sam 28 Fév - 16:31 (2009); édité 1 fois
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Citation:
c'est pourvous prévenir que je pars en vacance_ du 2 au 6 mars, je vais suremen pouvoir fair mon histoir a ba, mais eje ne pourais pas me conecter et aussi que je suis interne (sens?), ça sera surement dimitrias qui s'occupera de mon compte, je peu le voir tout les jours sauf pendant les vacances. enfin, c'st vous qui voyer.
PS: désoler pur les fautes d'orthographes, si vous savais ma moyenne de français, vous pleurerais ^^"

Personnellement j'en pleure déjà ^^'
Je vais t'aider a te corriger, mais comme tu peux le voir, il y a pas mal de boulot.
Aussi, ce message aurait du être posté dans les absences^^

Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Mon dieu, mon dieu '^^ Si tu ne lui avais pas fait ce message Ariez, je l'aurais moi-même fait XD Nan mais sérieusement, Kenzariel, utilises un correcteur d'orthographe on-line ou Word, il t'aurait corrigé pas mal de mots !!

(Quoi que le forum souligne lui aussi les mots mal écrits alors je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien fait...)
Kenzariel

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

désoler
je suis vraiment nul en français, (5 de moyenne)
Interne veut dire que je dors à mon lycée la semaine.
bon je vais travailler tout ça
Kenzariel

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Bon j'ai déjà corrigé plusieurs fautes, mais je pense qu'il en reste, je repars à l'assaut
mais entre deux, je pars a center parc me détendre  :quelnomvousvoulezquejedonneaunsmileypareil?:

Dernière édition par Kenzariel le Sam 7 Mar - 17:02 (2009); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

"Je pars" prend un "s" Kenzariel ^^ Allez bon courage pour les fautes restantes !!!

Si je suis motivée dans la journée je te soulignerai ou te mettrai en rouge les mots faux ^^
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Kenzariel: Sieg t'avait signalé plusieurs fautes d'accord mais vu que tu ne les as pas changé, je vais te les mettre en citation...

Dans le caractère:
Citation:
Je suis plutôt énervé, excité comme une puce, à sauter partout, mais à l’odeur du sang je deviens une autre, assoiffé de sang et quasiment incontrôlable.

[...] énervée, excitée [...] assoifée [...]

Citation:
Fidèle et dévoué, je suis prête à obéir aux ordres, mais attention aux coups de folie occasionnelles, attention, je suis un tantinet têtu :p.

[...]dévouée [...]têtue[...]

Citation:
Attention, celui qui me cherche va se retrouver transformé en poulet fumée è_é

[...]fumé[...] (quoi que ça ne veut toujours rien dire dans la langue française => "rôti" est plus adapté je crois :p)

Description physique :
.
Description plus complète, ça me convient ^^

Citation:
Je ne suis pas noire, plutôt bleu extrêmement foncé au reflet violet. Je mesure un petit 5m de haut (je suis encore jeune pour une dragonne) et bien 2.5m de long. Je dois faire 3m d’envergure avec mes ailes ouvertes. Les piques sur ma nuque font penser à une crinière, j’ai deux cornes à l’arrière de ma tête, des yeux rouges (pas très pratique la nuit ^^), de long croc et des griffes acérées.
Comme tous bons dragons qui se respecte, j’ai une puissante musculature et les écailles sur mon ventre sont plus larges et ressortent un peu, ce qui le rend très râpeux.

[...]bleue[...]foncée[...]aux reflets violets[...]crocs[...]tout bon dragon[...]

Dans l'histoire:
Citation:
Kenzariel a été crée par Ignis, ainsi que d’autre de ses frères et sœurs, ils vivaient tranquillement, tous ensemble dans la paix et l’harmonie, enfin, la paix, c'était vite dit, entre chaque dispute. Et oui, vous pouvais être sûr que Kenzariel sois dans la plupart de celle-ci, elle se prenait la tête avec n’importe quoi. Là ils se disputaient au sujet de la création de l’Homme. Elle était pour, elle voulait qu’il soi puissant, qu’il domine tout, mais certains de ses frères et sœurs n'étaient pas d’accord avec elle, mais ce fus une nouvelle foi kenzariel et ceux qui la soutenaient qui avaient eu le dernier mot.
Ils créèrent l’Homme, cela était très distraillant, voir cette créature évoluée sur cette planète, mais se qui ce passai fus horrible, il avait eu des guerres, les Humains détruisaient tous au fur et à mesure de leur évolution. Ce spectacle écœurais Kenzariel, elle prit connaissance de son erreur, Avoir crée cette race si puissante était une grave erreur.
Ses frères et sœurs l’accusaient d’avoir si fortement soutenu cette cause, Kenzariel ne savait quoi répondre. Elle fut conduite devant les dieux, ces derniers, les condamnaient tous, car cette désition a été prise par chacun d’eux.
Il fut décidé qu’ils soient enfermés dans des temples, mais Kenzariel ne pouvait ce résoudre a ça. Elle se rebella contre Ignis. Ce dernier savait facilement la maitriser et l’avait enfermé dans une des salles les mieux sécurisée du temple du feu, de peur qu’elle n’arrive à s’enfuir.
Elle était dans une rage folle, essayant de détruire les murs, donnant des coups de griffes, fonçant sur ces derniers, mais rien y faisait, elle était toujours là, à attendre que l’on vienne la libérer. Elle s'endormit pendant plusieurs millénaires, mais personne n'était venu la réveiller.

[...] disputes [...] pouvez [...] était [...] celles [...] pour n'importe quoi [...] soit [...] fut [...] fois [...] distrayant [...] évoluer [...] ce [...] passait [...] était[...] il y avait (oublie du "y" et suppression du "eu")[...] tout [...] écœurait [...] condamnèrent [...] décision [...]avait été prise[...]se[...]à[...]l'enferma[...]sécurisées[...]

Attention aux répétitions dans tes phrases ! Une dernière chose, ton texte manque de fluidité selon moi, il faudrait rajouter des virgules et des points plus régulièrement dans tes phrases ^^ Cela rendra ton texte plus compréhensible et plus facile à lire.

Attention également aux mélanges de temps dans ton histoire...
Istishia

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Bienvenue, je sais bien que normalement j'ai pas mon mot à dire ici, mais j'aimerais tout de même te dire ça:

Tu marques que l'élément associé à ton invocation est l'air, et dans ton histoire tu écris: "[...]Les mieux sécurisées du temple du "FEU"[...]"

C'est un peu incohérent ^^
Dimirtias

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

elle a pas eu encore le temps de changer c'est pour ca ^^
Kenzariel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: kenzariel Répondre en citant

Voila ( c'est Dimir' ) Kenza' est le perso de ma copine et la elle peut pas s'en occuper donc elle a ecrit ça sur papier et je l'ai recopier, le texte est pas fini mais presque ( enfin faut que je vérifie )
quant aux fautes, si vous pouviez me les indiquait merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: kenzariel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange