Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Raith

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Raith Répondre en citant

I) Identité.

Nom : ///
Prénom : Raith
Sexe : Masculin
Elément : Terre

II) Caractère.

Avant l'enfermement général de toutes les invocations, Raith était un être fidèle, serviable et affectueux; ne rechignant pas à la tâche, ni même protestant contre ce qui lui était imposé. Bien que sa sentence lui est permis de réfléchir à en déformer sa psychologie, sa vison des choses et sa façon de penser, il garde malgré tout cette once d'affection qu'il porte pour ceux qu'il apprécie. Solitaire, la tête parfois dans les nuages, c'est semi dieux distrait et quelque fois absent, ne prenant pas la peine d'écouter ce qu'on lui dit, ou au contraire, étant plus attentif que jamais, quand ça lui chante.

Raith ne parle pas beaucoup, seulement quand il croit que c'est nécessaire, et se contentera de mouvements de tête et de phrases très courtes la plupart du temps. Le chien-loup ne déteste pas particulièrement les humains, et ne voit que comme fautif les demi-dieux, bien que lui aussi était pour la création de ces êtres. l'Invocation n'aime pas se battre, et a toujours détesté ça, même quand la situation l'exigeait; il le faisait totalement à contre-coeur, pour les rares fois ou il y était bien obligé. l'Animal sait ce montrer pragmatique et particulièrement direct quand quelque chose ne va pas; en ce passant de ce qui est trop concret et en ce débarassant du superflus.

Raith est un être tout particulièrement attentionné sur ce qui lui tient à coeur, ce montrant parfois comme une espèce de grand frère ou d'ange gardien envers ceux à qui il à dévoué sa cause. Ce qui n'est pas bien difficile, le demi-dieu s'attachant un peu vite à qui arrive à gagner sa confiance. Quand le danger pointe le bout de son nez, le chien-loup ne fera pas preuve d'héroïsme, et même, il aurait plutôt tendance à fuir tout ce qui pourrait être nuisible pour lui, et surtout pour ses proches. Ce qu'en faite le semi-dieu aimerait faire ressortir de lui, c'est un animal protecteur et prévenant qui serait de bon ton à avoir à ces côtés.


III) Physique.

Fidèle à son image, Raith ressemble en tout point à un énorme canidé, bien qu'il puisse se vanter d'être bien plus haut que la plupart. Du sol au garrot, il y a bien un mètre soixante qui sépare ces deux parties, et sa largeur est parfaitement proportionnelle à sa hauteur. Son épais et lisse poil noir le recouvre de toute part, devenant blanc sur la tête, tout le long du dos, et recouvrant également une patte sur deux. Des oreilles droites et taillées en pointes viennent ce placer sur le haut de son crâne, recouvert de divers piercings et bijoux qui ne fait que le rendre plus étrange encore.

Ses yeux sont complètement opaques bicolore, d'un noir aussi sombre que sa fourrure pour l'un, et d'un rose violacé assez spécial pour l'autre. Dénués de pupilles, il est bien difficile d'essayer de voir à quoi peut bien penser Raith en le fixant dans les yeux, et ceux qui y sont habitués sauront que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Son museau allongé et marqué par deux marques blanches qui ne sont là rien que pour le différencier un peu du reste des demi-dieux ressemblant à des loups ou bien à des chiens, mais ça ne change pas grand chose de toute façon.

Des crocs blanc et luisants sont logés dans sa mâchoire; coupante et brillante, mais qu'il n'utilise que pour se nourrir, et rarement pour se défendre. Au pire des cas, il peut effrayer avec. Ses pattes aussi sont terminées par des griffes, marque propre à tout les canidés, aussi blanches que ses crocs, et toujours parfaitement propre. Sa longue queue touffue et recourbée n'a jamais l'air de vouloir raidir, et comme tout les chiens-loups, elle reste ainsi simplement par souci de cohérence avec ses semblables.


IV) Vie.

[En constructiooon ^^]

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum ? Double compte =p
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? ///
Comment trouvez vous le design de ce forum ? ///
Avez vous lu le règlement ? ///
Avez vous vu le tchat ? ///
Savez vous comment voter pour le forum ? ///


Dernière édition par Raith le Mar 24 Fév - 11:09 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Raith Répondre en citant

Bonjour et re-Bienvenu sur le forum !

Première question : Quel est ton premier compte ?

Avatar sympa, description du caractère au poil (:p) ainsi que description physique. Une chose toutefois... Les fautes d'orthographes et autres ^^ Relis toi un coup pour faire la chasse wink

Exemple :

Citation:
Des crocs blanc et luisante sont logés dans sa mâchoire; coupante et brillante, mais qu'il n'utilise que pour se nourrir, et rarement pour ce défendre.


Selon comment tu as tourné ta phrase il y a deux autres mots de faux mais je pense avoir bien compris XD

Citation:
marque propre à tout les canidés



Citation:
et comme tout les chien-loup


J'attends maintenant ton histoire avec impatience ^^
Revenir en haut
Pug

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Raith Répondre en citant

Salut et Rebienvenue alors ^^

J'aime beaucoup ton personnage jusqu'à maintenant, la description est très faite je trouve, j'ai hate de lire son histoire.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Raith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com