Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un café de nuit [PV Pearla]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de Domino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

Pearla avait compris que Domino ne lui voulait pas du mal et l'invitait chez lui en tout bien tout honneur. C'est d'ailleurs en cinq minutes qu'ils allaient arrivés, tant la maison de Domino était proche du centre. Avant de partir, Domino se risqua, timidement, à tenir la main de Pearla. Il espérait qu'elle ne soit pas contraire, mais cela le comblait, lui, de bonheur. Ok, ce n'était peut-être rien à côté de la nuit torride que passait les couples, mais Domino s'en fichait. Il était heureux là, a tenir la main d'une jolie et sympathique demoiselle. Et comme prévu, cinq minutes après, ils étaient tous deux devant chez Domino. Les feux d'artifices étaient finis depuis longtemps et il n'y avait presque plus personne, il était environ deux heures du matin. La maison de pierres grises habituellement vivante, les rues habituellement bondées, étaient maintenant vides et silencieuses, sous la pales lumières des réverbères à bougies. Domino se stoppa devant sa porte et observa les fenêtres de sa propre maison : toutes étaient plongées dans la nuit. Il soupira :

-Bon, ma soeur dort, et mes parents ne savent pas que j'suis allé au bal. Désolé mais va falloir être super silencieux jusqu'à ce qu'on soit dans la salle à manger. Le hall résonne trop fort...

Et comme un réflexe, il avait dit tout cela en murmurant. Domino fouilla dans une de ses poches, sortit une petite clé et ouvrit sa porte en silence. Il prit la première bougie qui était à l'entrée, sur un petit tabouret. Il l'alluma avec une allumette qu'il sortit de sa boite non loin de là, et il avança en silence dans la maison bien petite en largeur, mais très profonde.
Il fallut quelques secondes avant de pénétrer dans la cuisine. Là, Domino ferma la porte en silence puis se mit à ouvrir toutes les bougies de la pièce. L'ambiance était agréable dans la petite pièce du fond de la maison, qui ne contenait qu'une cuisine simpliste, une petite table avec trois tabouret et une fenêtre fermée.

Dom' ouvrit une des armoires et sortit un sac de grains de cafés, sortit de la cuisine pour aller dans une autre salle en indiquant à Pearla de s'assoir sur un des siège de la cuisine. Il revint très vite, avec deux tasse de café.

-Pardon, j'avais laissé ma machine à écrasé les grains dans le salon...

Murmura-t-il avant de donner le liquide brunâtre à Pearla, se servant lui même de la sienne, bouillante.

*Heureusement que maman n'éteins jamais rien... * pensa-t-il pour le feu qui chauffait encore la maison. Il s'installa face à Pearla et lui sourit :

-Bienvenue chez moi, c'est pas super-génial mais bon... C'est vivable ! .. Du sucre?

Demanda-t-il en lui passant le paquet de sucre en poudre. Ensuite il plongea les yeux dans son café pour lui demander :

-Ca te dérange pas qu'un ... garçon comme moi, enfin un type bizarre quoi.. te.. cours après?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

Pearla marcha en compagnie de Dom' à peu près pendant 4, 5 minutes, en faite en temps normale elle aurait trouvé une excuse pour refuser une telle proposition, mais là, elle ne savait pas bien pourquoi, mais elle avait tout simplement acceptée sans même hésité, ni même réfléchir, ce qui ne lui ressemblais pas vraiment, en faite elle était tellement paranoïaque qu'elle aurait tout de suite pensée que ce n'était pas une bonne idée, que c'était un piège ou un truc dans le genre, mais là, sa ne lui avait même pas frôler l'esprit, et d'ailleurs elle n'y pensait pas en ce moment, elle pensait plutôt à quoi ressemblerai la maison de Dom', elle n'eut pas le temps de s'interroger plus à ce sujet qu'ils arrivèrent, celui-ci lui dit que sa sœur et ses parents dormaient, et qu'ils n'étaient pas sensé être au bal, elle se contenta de sourire, un peu stupidement, mais sourit quand même, c'était typique l'ado' qui n'obéit pas, et sa amuser un peu Pearla, pourquoi? allez savoir. D'après lui, elle devait pas parler très fort, puisque tout le monde dormait, c'était compréhensible, une fois qu'ils furent arrivée à la cuisine, DOm' lui dit qu'elle pouvait s'assoir, il partit chercher un truc et revint en s'excusant, elle lui répondit alors, en parlant le moins fort possible:

-c'est plutôt sympa chez toi.

Et elle était sincère, elle trouvait l'ambiance plutôt cool, celui-ci lui proposa ensuite du sucre en lui souhaitant la bienvenue en sa demeure, elle répondit dans un murmure:

-oui j'en veux bien, merci.

Elle prit le paquet qui lui tendait, et en versa un peu dans son café, ensuite il prit de nouveau la parole, la question qu'il lui posa l'étonna quelque peu, elle releva la tête un peu surprise et regarde le jeune garçon qui planter son regard dans son café, elle sourit de plus belle et répondit simplement:

-pourquoi? sa devrais?

Elle but une petite gorgée de son café qui était encore chaud, tout en pensant à cette question, sa l'étonner toujours autant, depuis des années elle n'était partie chez personne, et là par hasard elle rencontre un type, qui l'embrasse et qui lui propose ensuite d'aller chez lui, et elle accepte, peut-être qu'elle avait trouvé le gars qui changerai sa vie, peut-être que oui, peut-être que non, elle le saura surement très prochainement.

Visiter le site web du posteur MSN
Domino

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

Étonnement, depuis qu'ils étaient enfin à la maison, seuls avec leur café, l'un face à l'autre, Pearla et Domino semblaient tous deux avoir perdu leurs sentiments d'origine. Pour Pearla, la méfiance, l'inquiétude, pour Domino, le désespoir et la maladresse. Quand la jeune demoiselle complimenta la maison de Dom', il se contenta d'un bref sourire sympathique en acquiesçant. Il était soulagé que les lieux lui plaisent, une sorte de point en plus, une gommette verte comme celle qu'on donne aux élèves de primaires qui sont sages. Pearla prit un peu de sucre et tout deux burent tranquillement leur cafés avant que Domino ne lui pose la question cruciale à ses yeux. La réponse était très étrange. On aurait dit, que dans le fond, Pearla l'acceptait comme il était. Elle n'était pas superficielle, elle n'était pas non plus trop garçon-manqué. Elle était parfaite, aux yeux du garçon. Et quand elle souriait, comme quand elle parlait, le cœur de Domino s'emballait. Il se sentait rougir jusqu'aux oreilles et il balbutia difficilement :

-Euh... Je.. C'est à dire que... Ben ouais... Enfin non mais... Ça... Ça de... Ça devrait oui... Enfin j'crois.. Peut-être... J'sais pas...

Il était intelligent, les choses qui l'entouraient il les connaissaient par cœur. Sauf l'amour. Ça, il avait beaucoup de mal à comprendre. Et d'autant plus lorsqu'il se trompait dessus. Là où il pensait être rejeté il était accepter. Pour toutes les fois ou il y croyait en ratant, cette fois perdue d'avance il avait réussit. C'était à n'y rien comprendre. L'amour était une technologie bien trop poussée pour lui. Il aurait pu chercher durant des années à créer une machine à penser, à rêver, mais le seul sentiment qu'il désirait comprendre scientifiquement, c'était l'amour. Mais quelle équation pouvait convenir à cela? 1 + 1 = 3 ? Rien à faire, cela n'a aucun sens. Aucun. Domino soupira et releva la tête. Il but sa tasse d'un grand coup puis la reposa.

-Je crois que si il y avait un calcule pour expliquer ce que je ressens, ça donnerais quelque chose comme... Non, c'est une maladie, plutôt. Ouais, une grave maladie. Symptômes : coups de chaleur, peau rougissante, bégaiements, tachycardie, trouble de la vue... Ce pourrait être une maladie endocrinienne mais c'est sur c'est pire. Du coup, j'crois que je perds un peu la boule en présence d'une personne. Un peu comme une allergie, mais on s'attire au lieux de s'éloigner. C'est ça ouais.

Il leva les yeux vers Pearla :

-Maintenant que j'suis grave atteins, faudra bien que tu restes ici un moment. Sans toi, aucun traitement possible hein. Pour la cause, j'veux être souvent en contact avec toi. T'as une maison dans le coin? Un moyen de te joindre?

Dom se rendit compte qu'il était devenu étonnement "normal". Il mis son menton sur ses bras croisés sur la table et avoua en baillant :

-Woaa j'suis mort...

Pearla

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

[excuse pour le retard, j'avais pas vu que t'avais poster]

Pearla leva les yeux vers le garçon quand celui-ci balbutia un truc à peine compréhensible, il avait peut-être raison, ça devrait en effet la déranger, mais elle ne savait pas bien pourquoi, pour une raison ou pour une autre, ça ne l'embêter pas le moins du monde, ce jeune homme était vraiment quelqu'un d'à part, c'est vrai quoi, il n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre pour lui plaire mais tout simplement lui-même, et ça, c'est peut-être la chose que Pearla appréciait le plus chez un type, d'accord c'est vrai qu'il était un peu maladroit, et un peu étrange parfois, elle répondit alors en levant de nouveau les yeux vers Domino, en buvant encore une fois une gorgé de sa boisson chaude:

-C'est vrai que normalement, ça me dérangerai, et je serai surement pas venu avec toi, chez toi, mais là je sais pas...c'est différent.

Là il était devenu parfaitement normal, enfin pas tout à fait puisque là il décrivait ce qu'il ressentait comme une sorte de maladie, original pour décrire ce qu’on ressent mais bon, d’après lui il était gravement atteint, et là elle devait rester, c'était pas dans ses habitudes mais elle pouvait faire une petite exception, il lui demanda aussi si elle avait une maison dans le coin ou un moyen pour qu'il puisse la contacter, elle répondit alors:

-Puisque tu semble véritablement malade, je me sens dans l'obligation de rester quelques temps chez toi, mais euh...t'es sûr que ta mère n'y verra aucun inconvénient? Pour ce qui est de me joindre, j'en sais trop rien, effectivement j'ai un petit chez moi pas très loin, près de la forêt du coin, mais autant te prévenir je suis pratiquement jamais chez moi, je suis toujours en déplacement, et là j'étais sensé venir en ville rien que pour un jour ou deux…

Ayant remarqué que Domino venait de bayait, et qu'il venait de dire qu'il "était mort" avec ses propres propos, elle répondit en souriant, et en finissant sa tasse de café:

-Je pense qu'il se fait tard non?

Elle attendit alors une éventuel réponse de sa part, en s'asseyant un peu plus confortablement sur la chaise.

Domino

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

[Mon temps de réponse est impardonnable.. annoyed]

Même si Dom' était le mec le plus barge de la région -et je n'exagère pas- il semblait plaire à Pearla, d'une certaine façon. Sans doute parce qu'elle aussi, était particulière. Pourtant, une aussi jolie fille... Woah, c'était une véritable aubaine, en fait Un coup de bol, un don des dieux ! Elle même rassura Domino en lui assurant que cette fois était différente. Le garçon sourit : Il était soulagé de ne pas être vu comme un abrutis, mais bien comme quelqu'un d'unique et de particulier. La demoiselle prit une gorgée du liquide brûlant avant de lâcher un amas de paroles qui lui déplurent de plus en plus. Rarement là? En voyage? Mince, une aventureuse, ouais c'était génial mais de l'autre côté jamais sa mère le laisserait partir pour l'accompagner.. Le garçon soupira :

-Bah le temps que tu es là tu peux rester, c'est clair... Mais après j'pense pas que ma mère me laisserait suivre une fille que je connais depuis même pas un jour... Okay t'es super belle, mais ma mère est suuuuper forte. J'imagine pas la tarte que je me prendrais si je te suis rien que pour te voir plus souvent ! Mais... MARDE.

Il se redressa soudain et fit un pouce en l'air, avec un grand sourire malicieux :

-Héhé, j'oubliais, j'ai qu'a inventer un truc, encore ! Qu'est-ce que t'en dis, si tas besoin d'une arme ou quooooi, bah j'te créer ça! Nan?

L'idée n'était pas mauvaise, intelligent comme il était, y'avait pas que la mécanique qui comptait. Il pouvait créer un arc d'une forme dynamique et parfaitement léger. Il était assez intelligent pour ça. Tient en voila une idée, il irait bien demander un truc à l'armurerie un de ses ... Ouaps,je quitte le sujet !
Tient d'ailleurs, c'était vrai tout ça. Il se fait tard. Dom' soupira :

-Ouais t'as raison, a force d'exploser de forme comme ça je vais tomber mort de fatigue ! Tu restes ? Dit il alors, sur un ton d'enfant capricieux.
Pearla

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

[tkt, as grave^^]

Pearla avait bien remarqué que Domino ne semblait pas du tout appréciait le fait qu'elle ne resterai que pendant très peu de temps, même qu'il soupira avant de répondre, elle comprenait un peu sa déception, mais elle ne changerait pas d'avis de toute façon, elle vivait pour ça...même si qu'elle l'appréciait beaucoup, et que peut-être il deviendra plus qu'un simple ami, elle devait partir, sa ne la réjouissait pas tellement, parfois même son boulot la rendait mal à l'aise, mais elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle aimait l'aventure, il finit par lui dire qu'elle pouvait rester le temps qu'elle serait en ville, mais que sa mère à lui, ne le laisserait jamais la suivre, mais ce n'était pas tout, il rajouta aussi qu'elle était super belle, à cette remarque elle se sentit rougir, elle baissa alors la tête et but une autre gorgée de café, elle releva ensuite la tête pour répondre:

-écoute je pense que t'as place est ici, je comprendrai parfaitement t'as mère, si elle n'accepte pas, il pourrait t'arrivais malheur, et je ne pense pas que je me le pardonnerai, si je te promettais de t'écrire le plus souvent possible? comme ça on gardera contact, t'en pense quoi? et pis si je reviens en ville, je passerai promis.

Ensuite il se releva soudainement, en lui proposant d'inventer une arme, pas mal comme idée, elle y réfléchit quelques instants, ensuite répondit sans hésiter:

-Ouaip pourquoi pas un arc, le mien c'est brisé en deux lors d'une partie de chasse, j'avoue que ça m'étais vraiment utile avant, mais je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui pourrait m'en faire une assez résistante mais pas trop lourd, facile à magner quoi...

Puis son ami, reconnut qu'il se faisait tard et lui demanda si elle restait, elle sourit et répondit:

-Ouais...enfin si ça dérange pas t'as mère bien entendu...sinon je pourrais toujours trouver un endroit où dormir, je ne veut pas m'imposer chez vous...

Elle attendit alors une éventuel réponse et finit son café chaud, en reposant sa tasse sur la table.

Domino

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

A tout ce qu'il venait de dire, à tout ce qu'il venait de faire, la jeune demoiselle semblait réagir. C'était différent, pas comme si elle se forçait ou autre, malgré son gout de l'aventure Pearla semblait apprécier Dominic. Ce dernier, bien sur, en était enchanté. Mais triste aussi de perdre aussi vite sa nouvelle amie... Mais, ça aussi, c'était visible sur son visage. Et même si au début, ce que disait Pearla ne lui plaisait pas de trop, elle termina sur une note bien meilleure. Domino fit un sourire de vainqueur :

-Hey ouaiiiis, ça ça m'botte ! Puis t'inquiète, en ce moment je suis bien ici. Mais dès que j'pourrais, je serais assez mature pour aller autre part, un endroit qu'tu connaîtrais, hein bien sur. Mais bon déconseillé aux invités surprises... Déjà quand j'vois ma chambre... Mouais ç'fout les boules hein quand même...

Puis il lâcha un petit rire ; Décidément il parlait trop et cela était une de ses particularités qui ne changera sans doute... Jamais? Mais déjà la conversation prenait un autre tournant : L'invention, rien à faire c'était son dada, son thème favori, impossible de l'en décrocher. Surtout maintenant que sa passion pouvait lui être utile. Crée pour quelqu'un qu'il adore. Ce devait être extra simple à côté de ce qu'il avait tant de mal, car cette fois, il avait même une source d'inspiration ! Un arc? Ah ouais, ça il savait faire. Bonne idée. Et puis, lui, pendant qu'elle bravait les paysages d'Arcane, il pouvait prendre son temps pour parler à tout ce ceux de la ville, afin d'avoir un maximum de bonnes informations, histoire de créer ZE arc du siècle ! Domino affirma :

-J'prends ta commande en compte ! La prochaine fois, tu auras ton arc ! Promis, ouais !

Et un bon point pour ce naze de la drague, c'était déjà ça de gagné. Ah, maintenant, parlons de la nuit. Comment ça dormir ailleurs? Ah mais non, hein ! Domino fit de grands yeux :

-Ah mais nan ! Tu restes ! Elle va rien dire ! J'peux inviter beaucoup d'monde, c'est juste moi qui doit rester au bercail héhé. Si tu veux je peux réaménager le salon, parce que euh, y'a bien un matelas dans ma chambre mais j'te déconseille vraiment d'entrer en fait. Même moi j'y dors pas super-bien, limite tu prend le divan et moi le siège une personne ! Le tout, c'est de se lever demain,...

Ce qui était logique, fallait pas non plus déranger toute la famille en flemmardant. Mais Domino termina sur ces quelques petits mots :

-En même temps je doute qu'une aventurière comme toi ca sache pas s'lever tôt, hein. J'compte sur toi pour me réveiller si jamais tu sais pas dormir surtout ! 'M'dérange pas d'rester éveillé si tu t'ennuie héhé.

Il fit un petit clin d'oeil, se leva et vit que tous deux avaient finis leur boissons. Il les prit et rangea le tout, avant de s'étirer :

-Tu sais quoi? J'reviens j'vais m'changer. Tu veux dormir comme ça ou je pique un truc à ma soeur? Ouais parce que ma mère elle prend des fringues 6 ans à l'avance... Famille de malades... Rassure toi, elle a quand même des gouts potables...

Puis il se dirigea vers le couloir sombre, après avoir bien entendu écouté la réponse de Pearla...
Pearla

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla] Répondre en citant

Pearla écouta attentivement tous ce que lui disait Domino, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable conversation tel que celle-ci, cela changeait un peu de son quotidien. Elle aimait bien être en compagnie du jeune homme, bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, le nié serait mentir. La jeune chasseuse put lire assez facilement sur le visage de son ami, qu’il était un peu triste de devoir la quitter aussi rapidement, la jeune femme s’en voulait un peu, mais elle devait garder ses principes. Néanmoins plutôt rapidement la tristesse laissa place à un large sourire, et il finit par comprendre, lui disant qu’une fois plus âgé, il partira vers de nouveaux horizons. Ensuite la conversation se tourna sur son arc, et visiblement Dom’ était heureux de pouvoir le lui faire, elle se contenta de lui répondre, avec un petit sourire aux lèvres :

-Merci… Ca sera sûrement le meilleur des arcs.

Apparemment cela ne dérangerai pas du tout sa mère, qu’elle dort sous son toit, elle sentit que cela ferait plaisir à son ami qu’elle reste pour la nuit, c’était plus pour lui faire plaisir qu’autre chose qu’elle décida de rester, elle commença d’abord par dire :

-Bon très bien, je reste pour la nuit…

Un large sourire se forma sur ses lèvres, lorsque Domino, lui dit, qu’il fallait juste se réveiller tôt le lendemain, mais il rajouta rapidement qu’il doutait qu’elle ne sache pas se lever tôt, tout en affirmant que si elle n’arrivait pas à dormir, ça ne le dérangerai pas de rester également réveiller, elle se lever certes tôt, et avait plutôt un sommeil léger, mais elle dormait néanmoins :

-Oui, tu peux compter sur moi pour ça. D’accord, mais t’en fais pas pour moi, j’arriverai à dormir. De toute manière je tombe de sommeil.

A vrai dire elle n’avait dormit que quatre heures ces deux derniers jours, bien qu’elle ne le montrait pas tout particulièrement, elle avait bien besoin de dormir un peu plus, et c’était l’occasion idéal. Après avoir emmener leur tasse de café à la cuisine et après les avoirs ranger, il la prévint qu’il allait se changer et lui demanda si elle ne voulait pas qu’il lui emmène quelque chose. Bein à vrai dire elle portait toujours la robe avec laquelle, elle était allée au bal, et ce n’était pas très pratique pour dormir alors elle lui répondit :

- Si ça ne dérange pas ta sœur, alors je dis pas non.

Ensuite il emprunta un couloir sombre, et la jeune femme attendit qu’il revienne, parcourant les lieux du regard une nouvelle fois. C’était simple mais plutôt sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Un café de nuit [PV Pearla]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de Domino Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange