Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Dimirtias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimirtias

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

vla ma fiche, comme promis ( je suis dans les temps )

I) Identité.

Nom: Katar
Prénom: Dimirtias
Age/date de naissance: 39 ans

II) Caractère
Dimirtias est très impressionnant, toujours silencieux et sur de lui, mais aussi très froid, il ne parle presque jamais, et a du mal à se faire des amis. C’est pour cela qu’il préfère ne pas nouer de liens car cela le gênerait, mais, même si il vous affirmera le contraire, il aimerait avoir des amis. Quand on connait son passé on comprend pourquoi personne ne veut le suivre. Il est impulsif, violent, sans pitié, et sans aucun regret. Il peut en un instant passer d’un sentiment de calme à une colère immense. Il a une âme de chef et, n’ayant pas pour habitude d’être contredit, il donne ses ordres avec forces.

III) Physique
Dimirtias est grand, il mesure prés de 1m 95 et pèse environ 85 kilos, sa musculature est impressionnante. Il est torse nu, même par grand froid et il provoque la peur suite a une peau très pâle il ressemble a un fantome, il a toujours un pantalon de chasseur et a ses pieds. Il a des bottes rembourrés, et une pièce d’armure en or, très couteuse ornes la totalité de son bras droit. Il a aux poignets des gantelets entourés de chaines qui sont reliés a des épées attachés dans son dos. Il est chauve et se rase couramment les cheveux, il possède par contre un bouc fin. Les yeux de Dimirtias sont rouges orangés, comme la couleur des lames de ses épées. Il a également un long trait rouge sur le visage et sur son torse. Il a également sur tout le corps des traces et des cicatrices de ces combats antérieurs.

IV) Vie

Famille:un frère: Akelar qu'il n'a jamais revu
Histoire: Dimirtias vécu à Luh entouré de ses parents et de son frère Akelar. Celui-ci était strictement l’inverse de Dimirtias, très extraverti et parlant beaucoup pour ne rien dire. Malgré tout ils s’entendaient bien. Leurs techniques de combat étaient complémentaires, quand ils se battaient l’un été rapide l’autre été puissant. Jamais personne ne pourrait les vaincre s’ils étaient ensemble. Mais s’ils se battaient l’un contre l’autre, ils se feraient face et se battraient sans pitié, c’est un de leurs uniques points en commun. Leurs parents étaient riches et les deux frères auraient pu avoir une bonne éducation, mais Dimirtias préférait se battre et Akelar dessinait des plans d’armes. En effet, celui-ci avait une âme d’inventeur et il s’amusait à inventer des épées, des lances, des haches… etc.

Une nuit de pleine lune Akelar eu une idée de génie, alors que ses parents dormaient et que Dimirtias passait une nouvelle nuit à s’entraîner à l’extérieur, Akelar dessina deux épées attachés à des chaînes qui se finissaient par des crochets. Il était comme en transe et lorsqu’il eut fini il fut lui-même étonné de son travail, c’était ça plus belle création, les courbes et les proportions étaient parfaite. Il décida d’aller voir le forgeron lui-même et, en échange de quelque tsuri, celui-ci forgea les lames et mis les chaînes en suivant les plans à la lettre. Quelques jours plus tard, lors de l’anniversaire de Dimirtias, Akelar lui offrit les épées et la joie de son frère fut grande. Lorsqu’il se saisit des épées son regard se transforma. Dimirtias referma les portes de la grande demeure et tua ses parents et leurs domestiques, Akelar eu de la chance d’échapper à ce massacre. Dimirtias était tombé dans une furie sanguinaire le sang recouvrait tout son corps et quand tous les corps furent a ces pieds, sauf celui d’Akelar qui s’était réfugié dans sa chambre, il tomba de sommeil et ce réveilla une heure plus tard dans ce bain de sang. Akelar était parti, triste d’avoir perdu ses parents, en colère contre son frère de ne pas avoir résisté à son envie de sang et en colère contre lui-même d’avoir créé de tels épées.

C’est alors que commença la nouvelle vie de Dimirtias, après avoir enterré les corps de ses parents et des domestiques il se mit à vivre dans le noir dormant le jour et s’entraînant la nuit, ces à cause de cela que maintenant sa peau est pale, fantomatique. Quelques années après, alors que tout le monde le croyait mort, il fit sa réapparition au grand jour. Il avait appris à contrôler ses fureurs et ses colères bien qu’il ne les métrisait pas parfaitement. Il entendit un jour parler de Pug et de son clan qui recrutait, s’informant auprès des habitants, Dimirtias appris qu’il n’y avait que ce clan de crée. Il eut alors l’idée, pour ce racheté auprès de lui-même d’avoir tué ses parents, il décida de créer un second clan. Il ouvrit les portes de l’immense demeure et il se servit de l’immense fortune gagnée par ses parents pour en ouvrir un deuxième mais, sa maison aussi lui semblait bien trop vide…

V) Autres

Métiers: chasseur/ chef de clan
Signes particuliers: possède une longue ligne rouge sur le visage et le corps
Rêve, ambition: parvenir a calmer ses colères

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super, c’est ce que je cherchai
Comment trouvez vous le design de ce forum? Ca me correspond parfaitement
Avez vous lu le règlement? Tartine, j’ai la bonne réponse ?
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Dimirtias le Mer 4 Mar - 23:14 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Te voilà donc enfin ^^
Et bien je te souhaite officiellement la bienvenue !
Maintenant, attaquons ta fiche.

Le caractère est bon, tout comme la description. Je pense que ces deux petits points sont très bien comme ça.
Concernant l'histoire, je vois scénaristiquement des choses qui me gênent, comme le coma de trois ans mais après tout... pourquoi pas ? C'est ton histoire, tu fais bien comme tu en as envie. Je n'ai pas l'impression que ce soit contre le contexte du forum alors c'est tout ce qu'on te demandera ^^

Par contre, ce qui risque de poser problème, ce sont les fautes, particulièrement sur la conjugaison.
Exemple :

Citation:
Dimirtias a été élevé en grande partie par sa mère, son père étant peu présent, et, quand celui-ci été là, il ne faisait que boire de l’alcool et crié sur son fils en l’ insultant de bon a rien, mais malgré tout Dimirtias aimais énormément son père, il a vécu la plus grande partit de son enfance dans une maison de Luh

Dans cet extrait, la moitié des verbes ou presque sont faux.
Je pense donc qu'une petite relecture s'impose. J'ai pris cet extrait mais il faudrait tout revoir, aussi bien dans le caractère que dans l'histoire.
Voilà. Désolé de t'obligé à bûcher la-dessus mais je pense que ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde si tu fais quelques efforts ^^

En tout cas, ravi d'avoir un "Kratos" !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Bienvenue !!

Rien à ajouter sur ce que Sieg a dit, dans le fond c'est bon (malgré quelques merveilleuses facilités de scénario =D ) mais sur la forme, au niveau de l'orthographe et compagnie, tu as du boulot !

Va faire un petit tour sur ce topic, en espérant qu'il t'aide : Lien
J'insiste sur le fait que tu oublies la moitié des accents! corrige ca s'il te plait ^^

Dimirtias

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

je viens de me rendre compte d'une chose: dans ma précipitation de vouloir faire ma fiche je n'ai pas donné l'impression que je voulez a mon personnage. Je vias donc tout reprendre a zero, sauf le physique, donc je me retrousse les manches et je me lance ( et cette fois ci je ferais attention aux fautes )
Lilith

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !!

Bon et bien, lors de ton édition, penses à faire très attention à tes fautes ^^ J'attends donc que tu ais fini ta fiche comme tu le souhaites.

Bon courage !!!!
Pug

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous, bon ba tu n'as plus qu'a nous sortir une ptite histoire ^^
Kenzariel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

dimitias, tu fais trop peur XD, si tu étais comme ça en vrai, je prendrai mes jambes à mon coup =p
kenzariel fait un coucou a lucard ^^
Dimirtias

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

salut tout le monde
j'ai changé mon caractère et j'ai rajouté un petit truc sur mon physique ( ben oui j'avais oublié de parler de la peau pale )
normalement l'histoire devrait suivre d'ici pas longtemps
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Voilà deux trois choses que j'ai remarqué...

Citation:
Dimirtias est très impressionnant, toujours calme et sur de lui, mais aussi très froid, il ne parle presque jamais, et a du mal à se faire des amis. C’est pour cela qu’il préfère ne pas nouer de liens car cela le gênerait, mais, même si il vous affirmera le contraire, il aimerait avoir des amis. Quand on connait son passé on comprend pourquoi personne ne veut le suivre. Il est impulsif, violent, sans pitié, et sans aucun regret. Il peut en un instant passait d’un sentiment de calme à une colère immense. Il a une âme de chef et, n’ayant pas pour habitude d’être contredit, il donne ces ordres avec forces.

en rouge les grosses fautes à corriger ^^ Une petite chose: c'est illogique de dire que ton personnage est "calme" alors que juste en dessous tu dis qu'il le décrit comme lunatique...

Citation:
Dimirtias est grand, il mesure prés de 1m 95 et pèse environ 85 kilo, sa musculature est impressionnante.

Citation:
il provoque la peur suite a une peau très pale,

En quoi avoir une peau pâle fait peur ? C'est plutôt sa musculature et son charisme qui font peur ^^

Citation:
Il est torse nu, même par grand froid et il a toujours un pantalon de chasseur et a ses pieds il a des bottes rembourrés, et une pièce d’armure en or, très couteuse hornes la totalité de son bras droit.

Hmmm, ta phrase est un peu longue, ce qui est un peu moins facile à comprendre du premier coup, essaie de la couper en deux en mettant un point ^^

Citation:
Il a aux poignets des gantelets entoures de chaines qui sont relies a des épées attache dans son dos. Il est chauve et se rase couramment les cheveux, il possède par contre un bouc fin. Les yeux de Dimirtias sont rouges orangés, comme la couleur des lames de ses épées. Il a également un long trait rouge sur le visage et sur son torse. Il a également sur tout le corps des traces et des cicatrices de ces combats antérieurs.

Voili voilou !!! Bon courage pour corriger ce qui ne va pas et j'attends donc ton histoire pour revenir :p Passe une bonne journée !
Dimirtias

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

alors pour repondre a tes question lilith, mon personnage a un caractère assez particulier, j'entend dans le sens calme qu'il ne parle pas souvent et que même si il est sans pitié il n'est pas aveuglé par la fureur du sang et qu'il sait arreter ses massacre
ensuite pour la peau pâle, il provoque la peur car il ressemble a un fantome et sa musculature n'arrange rien en effet ^^
et merci pour m'avoir montré mes fautes ( plus qu'a les corriger )
et bonne nouvelle l'histoire est presque finie

Dernière édition par Dimirtias le Mar 3 Mar - 12:41 (2009); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Plutôt que dire calme, il faudrait dire "silencieux" nan ?

Pour la peur qu'inspire ton personnage, de mon point de vue, il faudrait donc insister sur le couleur "mortuaire" ou "cadavérique" pour que ce soit logique wink

Citation:
l'histoire et presque fi ni

[...] est [...] finie [...] ^^

Bon bah j'attends la suite XD
Dimirtias

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

bon fiche finie ( et cet fois je change plus )
si il y a encore des fautes dites le moi
et je vais être enbetant mais j'aimerai avoir comme nom de clan: " l'ombre "
ce n'est pas que je n'aime pas l'autre mais je suis très ténébreux enfin si ces génants ce n'est pas grave je prendrai l'autre
en espérant être validé
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Dimirtias Répondre en citant

Dimirtias est vraiment violent dit donc O.O
Ce personnage me fait vraiment peur XD qu'il ne s'approche pas trop de l'armurerie, la pauvre Ariez osera pas lui ouvrir :p

Donc pour en revenir à ta fiche, c'est peut être parce qu'il est tard mais je n'ai pas été choqué par les fautes! ou en tout cas beaucoup moins que dans la première version de l'histoire, il y a donc du progrès !

Pour le clan, il faut que comme le clan Orios tu m'en fasses un descriptif précis avec les salles que tu veux voir apparaitre, leur description si possible... J'attends tout ça par MP

Je te valide, BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Dimirtias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange