Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche un maitre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, je cherche un maître ou une maitresse qui soit assez présent.
: )
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

Personnellement je ne peux pas mais j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

Pareil pour moi.
J'ai déjà trois Invocations à mon actif et je pense que c'est suffisant pour le pauvre humain que je suis.

Cela dis, j'espère que tu trouveras vite, moi aussi ^^

Visiter le site web du posteur
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

Hu, tout dépendra de l'avancement de mon personnage pour ma part. Si j'étais toi, j'écrirais direct un topic pour exposer un début d'épreuve et tout ça, en laissant l'entrée libre. (Pis comme ça, ça fera jouer la concurrence aussi. ^^)

La connaissance pour tout pouvoir.
Calypso

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

D'accord je vais commencer à faire ça alors : )
Et puis je verrais bien.
Faelar

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Cherche un maitre Répondre en citant

Saute sur place en levant les deux bras

Moi, moi, moi, je veux bien !

S'il n'est pas trop tard... Mes invocations ont tendance a disparaitre, j'espère que ce ne sera pas ton cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Cherche un maitre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange