Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
~ Nyslew ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyslew

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: ~ Nyslew ~ Répondre en citant

I) Identité.

Nom: -
Prénom: Nyslew
Elément associé: Eau

II) Caractère.

Insolente, indépendante et effrontée sont probablement les adjectifs qui correspondent le plus au caractère de Nyslew. Aussi n’est-il pas rare de voir briller au fond de son orgueilleux regard une lueur de mutinerie pleine d’aplomb. Inutile de préciser que l’humain qui osera prétendre au titre d’invoqueur de l’impétueuse créature devra s’armer de patience et de sang-froid… Toujours habillée d’un voile de mystère, elle sait se faire charmeuse et délicate, comme elle sait se faire froide et hautaine, insensible et détachée. Tantôt de feu, tantôt de glace… Inutile de chercher dans son regard même la plus infime once de compassion ou pitié, la quête est d’avance perdue…

Cela semble résumer fort bien l’idée première que l’on peut se faire du caractère de l’insolente semi divinité. Et pourtant derrière ces airs de manipulatrice au cœur de glace se cache une créature fragile et vulnérable, profondément dévouée à ceux à qui elle porte tendresse et attachement, sans pour autant en faire étalage bien souvent… Rares sont les personnes à qui elle porte de l’affection, mais l’invocation serait sans doute prête à tous les sacrifices pour ces êtres si précieux à ses yeux…

III) Physique.

Créature marine à la peau d’un bleu nuancé, Nyslew est dotée d’une longue et intrigante queue de poisson dont les scintillantes écailles sont d’une teinte à peine plus foncée que son buste. Les quelques filets savament enchevêtrés autour de sa poitrine et se prolongeant le long de ses bras suffisent en général à constituer sa légère et peu ordinaire tenue… Les mains de l’invocation sont palmées, et les doigts sont finis par de longs ongles aux airs de griffes affutées. Son dos et son enviable chute de reins, sous l’eau tout aussi offerts aux regards que son ventre plat, sont cependant couverts par ses longs cheveux lorsqu’aucun courant marin n’anime sa chevelure.

Quand la néréide est sous l’eau par contre, les longues mèches bleues parsemées de nuances vertes et argentées semblent danser au rythme de ses mouvements fluides, s’attardant par moment devant son visage aux traits volontaires et délicats. Des lèvres d’un bleu plus prononcé que celui de ses pommettes à peine dessinées, un nez discret et droit ; de grands yeux au fond desquels semble se débattre l’océan tout entier, prêt à vous noyer. De longs cils noirs bordent ces insolentes prunelles, et deux étranges symboles, parfaitement symétriques, les soulignent.

IV) Vie.

Aqua donna la vie à Nyslew il y a de cela bien longtemps, plusieurs siècles, une éternité aux yeux de la semi déesse… Une éternité qui ne cessait et ne cesserait jamais de s’éterniser, car c’était là sa nature tout simplement. Le caractère fort de la semi divinité l’avait sans aucun doute aidée à se hisser parmi les plus hautes sphères de la curieuse organisation sociale qui régissait les subalternes des dieux. Ainsi donc Nyslew avait-elle pris part à la création des hommes avec bon nombre de ses compagnons, voyant en ces créatures inférieures la perspective d’un divertissement intéressant face à la monotonie du monde…

Seulement, plus maligne que ses confrères, elle s’était dés le départ opposée aux propositions de certains de doter ces êtres nouveaux d’une force et d’un pouvoir qui leur permettraient de dominer le reste des espèces autour d’eux… Si très peu l’avaient écouté à ce moment, ceux qui songèrent après coup qu’elle n’avait pas eu tort furent bien plus nombreux. Il ne fallut en effet pas bien longtemps - du point de vue d’une créature immortelle, du moins - aux hommes pour dominer plus que ce que les sous dieux ne l’avaient prévu. Et ils dominèrent avec si peu de jugeotte qu’ils firent de leur planète, précieuse et inestimable création divine, un véritable chaos.

Les quatre dieux, après s’être aperçus de ce désastre, entrèrent dans une colère telle qu’ils laissèrent les éléments se déchainer parmi la race que leurs subalternes avaient créée… Les flammes meurtrières d’Ignis emportèrent bien des vies, les vents violents d’Aer balayèrent tout ce qu’ils trouvèrent, les furieuses secousses de Terra firent sombrer bien des hommes au plus profond des gouffres qu’elle créèrent, et les vagues impétueuses d’Aqua achevèrent d’anéantir les humains et leurs funestes créations… Sous le regard indifférent et détaché de la semi déesse qui nous intéresse.

Les sous dieux n’échapèrent pas à la colère de leurs créateurs, et se virent enfermés, chacun condamné à la même solitude et interminable attente… Nyslew n’apprécia guère cette pénible réalité, et cette fois-ci s’opposa vivement à cet enfermement, manquant à plusieurs reprises de respect à son pourtant jusque là vénéré créateur. Bien loin de reconnaître que c’était leur faute à tous, elle soutenait avec force que c’étaient les semi dieux qui ne l’avaient pas écoutée qu’il fallait punir, et non elle ! C’est une divine créature profondément blessée dans son orgueil que le Dieu Aqua enferma dans la plus haute tour du Temple de l’Eau…

Depuis des années, des siècles, tant même qu’elle en a oublié le nombre exact, l’insolente invocation vit-elle donc enfermée dans sa prison d’or et de nacre, privée de sa précieuse et inestimable liberté. Et elle attend… Interminable et éternelle attente… Mais elle redoute en même temps… De voir un jour un humain, une inférieure et insignifiante créature, passer les portes du somptueux palais d’or nacré qui la retient prisonnière, pour la libérer et pourtant par la même occasion la faire prisonnière à nouveau, de sa volonté désormais… Nul doute pourtant, aux yeux de la créature, qu’il sera bien plus aisé d’échapper à l’attention de son futur invoqueur que de d’échapper à son actuelle prison divine…

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Recherche Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi originale et admirablement imaginée
Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours aussi splendide
Avez vous lu le règlement? Voui voui, j’vous promets ! (Ok, j’arrête… Tartine !)
Avez vous vu le tchat? Heu, vraiment besoin de répondre ?!
Savez vous comment voter pour le forum? Procédure enregistrée^^ =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyslew

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: ~ Nyslew ~ Répondre en citant

Vous m'avez oublié dites ?! =( Sniffff

(Un tit up =P =))
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: ~ Nyslew ~ Répondre en citant

Non, ce n'est pas Ariez ou un modo qui répond, mais... Moi ! (Dis, pourquoi tu pars ? X3)
Simple coucou pour dire que j'aime beaucoup l'invocation ici décrite, notamment au niveau de la psychologie de cette dernière. Bien joué !

La connaissance pour tout pouvoir.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: ~ Nyslew ~ Répondre en citant

Ho excuse moi ! J'ai loupé ta fiche, je l'avoue >.<

Tout est en ordre, je n'ai rien a redire sur cette fiche ! et je te valide de ce pas! BON JEU !

Envoie moi un mp quand tu auras trouvé un maitre

Lilith

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: ~ Nyslew ~ Répondre en citant

Nyslew, quand j'étais passée tu n'avais encore rien rempli dans ta fiche... Sans poster un nouveau message pour nous dire que tu avais terminé, on ne pouvait pas deviner XD

Très beau avatar, fiche complète et agréable à lire !

Sois la bienvenu parmi nous et j'espère que tu te trouveras un maître rapidement ! Bons rps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: ~ Nyslew ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange