Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une route plus tranquille?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

Elle sentait Sweety prendre de la vitesse, il faisait vraiment tout son possible pour les sortir de cette mauvaise passe. Des grains de sable soulevés par cette agitation et transportés par le vent vinrent lui piquer les yeux et elle se vit obliger de les fermer. Ses autres sens lui indiquaient que le ver les rattrapait petit à petit, que Sweety s'essoufflait dangereusement, et qu'il s'asséchait, elle sentait sa peau visqueuse devenir plus sèche, perdre cette fraicheur caractéristique. Elle sentit qu'il s'élevait du sol, elle fut plaquée contre son torse, tout allait si vite qu'elle lâcha un petit cri de surprise, avant que son cri ne s'évanouisse dans l'eau, elle s'y retrouva en compagnie de Sweety, toujours contre lui.

Elle se risqua a ouvrir les yeux, la vue brouillée par toute cette eau, elle ne distinguait rien, une vague forme marron... sans doute le ver se disait-elle. Elle se sentait à bout, elle n'était pas aquatique comme Sweety, cette attente était insupportable, elle sentait ses poumons se gorger d'eau, cette horrible envie de respirer, cette gorge qui la brulait... mais si elle remontait à la surface elle risquait de se faire dévorer par le ver... enfin, après une minute interminable, le ver s'en alla, elle se dépêcha de remonter à la surface, crachant l'eau qu'elle avait dans les poumons, s'arrachant la gorge en toussant fort... elle resta la, près du bord, ayant du mal à respirer, le coeur battant à tout rompre.

Elle se retourna pour admirer la surface de l'eau, dont la couleur en disait long sur l'endroit qu'ils avaient réussit à atteindre, la rivière blanche. Enfin, à bien y réfléchir, pas la rivière blanche en elle même, les deux protagoniste était encore bien trop loin de la ville pour que cela soit possible...
Elle sortit de l'eau, se laissant tomber dans l'herbe, sans être très prudente sur les dangers alentours.


"Sweety? tu vas bien? je te propose qu'on s'arrête ici pour aujourd'hui, je n'ai plus la force de faire un pas... tu m'as sauvé la vie, merci..."

Elle ignorait s'il pouvait l'entendre ou pas, elle ne savait même pas ou il se trouvait... encore sous l'eau? elle n'avait plus la force de le chercher des yeux...




Dernière édition par Ariez le Ven 3 Juin - 10:38 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Angry Sweety

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

Le corps de Sweety s’enfonçait glissait sous l’eau, emportait par les vagues et les bancs de poissons multicolores, ses petits yeux noirs clos, il ne bougeait plus, son cœur n’en plus aussi vivant qu’auparavant…

Il repensait à ses longues années passaient derrière un mur, enfermé dans cette colonne de verre à attendre que quelqu’un vienne le délivrer de son attente, il avait subit de nombreuses séquelle mentale, il n’aimait pas se sentir seul, ne voir personne autour de lui le rendait enragé, de nombreuses nuits les autres sous dieux l’entendaient tambourinaient sur les parois de sa prison de verre, son hurlement déchirant la nuit. Dans ces moments là il n’était plus cette créature si douce et attachante, il en était de même lorsque l’on portait violence à quelque chose qui lui tenait à cœur…

Une demi-heure passa, le corps sans vie sursauta, des petites bulles passèrent sous les branchies de Sweety, le sous dieu se recroquevilla tel un fœtus, il regarda autour de lui, personne, les algues étaient sa seule compagnie, il nagea dans tout les sens cherchant trace de vie, rien, les bancs de poissons étaient partis vers le sud…Un cri déchira les flots s’en répercutant à la surface par une colonne d’eau, Sweety s’éjecta de l’eau azur, retomba sur ses longues jambes et fixa Ariez de ses petits yeux noirs, il semblait affolé, apeuré, jamais pareil sentiments n’avait parcouru le corps d’un sous dieu…il s’affala parterre tel un poisson que l’on viens de pécher attendant sa mort lente et douloureuse. Cependant il n’allait pas mourir, lui seul savait quand sa mort serait venue…

Il tendit sa main palmé vers Ariez, implorant son aide pour se relever…son chant n’en plus qu’un souffle étouffé par la fatigue de cette fuite sans noms
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

Elle entendit un cri déchirant venir des profondeurs de la rivière, Sweety en ressortit, affolé et apeuré. Ariez se releva et alla à sa rencontre, il était affalé par terre, elle lui était si reconnaissante pour l'avoir sauvé, que le voir ainsi épuisé lui fit beaucoup de peine. Elle prit doucement sa main, mais ne l'aida pas à se relever, et alla plutôt se mettre à terre à ses cotés. Elle le serra doucement entre ses bras fins, caressant tendrement sa peau visqueuse, avec beaucoup de délicatesse.

"Tu as été formidable Sweety... tu m'a sauvé, je vais très bien... repose toi maintenant."

Elle le regarda de ses yeux verts, fixant les yeux noirs et paniqués de son invocation, elle prit son sac, encore sur son dos, et en retira de quoi faire un appuie tête confortable. Elle incita Sweety à s'y reposer, lui tendant le reste de sa gourde pour qu'il se désaltère, jusqu'ici il avait été à son service, il était temps que ce soit elle qui s'occupe de lui.

"Je vais veiller sur toi jusqu'à ce que tu sois mieux, nous ne reprendrons la route que demain... je te suis infiniment reconnaissante pour ce que tu as fait"

Elle bailla, elle se sentait vraiment épuisée par cette journée. Le soleil l'effleura de ses derniers rayons puis disparu à l'horizon, tout s'obscurcit autour d'eux, Ariez se serra contre Sweety, appuyant sa tête contre son torse, restant proche de lui comme pour la promesse d'une amitié éternelle. Elle s'endormit bien vite, contre Sweety, enfin tranquille.


Revenir en haut
Angry Sweety

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

La nuit était fraîche, et les étoiles au rendez-vous, la lune en croissant illuminait la cime des arbres et se réfléchissait sur la rivière. Sweety se réveilla en sursaut, il vit Ariez blottit contre lui, il posa sa tête délicatement contre le sac et se leva, il s’avança vers l’eau noire, il plongea parmi les coraux, les bancs de poissons et autres créatures aquatique, il nageai comme jamais, exécutant roue et galipettes sous l’eau fraîche. Il sortit la tête de l’eau, jusqu’aux yeux, il surveillait qu’Ariez ne cours aucun danger…Un tremblement familier fit trembler le sol, le ver traversa sortit des profondeurs de la rivière et avança son visage vers Sweety qui se tenait droit face à la créature…il attendit un mouvement de la part de la créature amphibie.

Le ver semblait aveugle mais détecté les odeurs, et les source de vie, Sweety sauta en direction d’Ariez, il l’a prit dans ses bras, et sauta dans l’eau noire, il créa une petite bulle autour de la bouche d’Ariez remplit d’air. Il nagea le plus vite qu’il put, étant dans son élément il pourrait distancer le ver s’il s’y prenait bien.

Leur poursuivant semblait aussi bien à l’aise sur terre que sous l’eau…Sweety allait aussi vite qu’il pouvait, passant entre les coraux, les bancs de poissons se rebellaient contre le ver qui les avalaient de sa grande gueule…

Sweety fit face au ver, prit une grande respiration et poussa un cri assourdissant tel un ultrason, le ver déstabilisait se frappait la tête contre les coraux…Sweety en profita pour prendre de l’avance…
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

Rentrée à la maison, il lui fallait préparer le grand bal, elle y allait tranquillement, et incognito, elle y reconnut Thoronhir, dansa doucement avec lui, les personnes alentours n'étaient plus que de vague ombre qui palissaient au fur et à mesure de la danse, la musique si douce fut progressivement une horrible cacophonie, son cavalier lui serra fortement les poignets à lui en faire mal, elle s'échappa, couru au loin, fuyant cette scène étrange ou les ombres et ceux en qui elle croyait la poursuivaient.

Elle sentit l'eau froide bercer tout son corps, et se réveilla brusquement, suffoquant presque avant de voir qu'une bulle d'air entouré son visage. Elle se serra contre Sweety, usant progressivement l'air de sa bulle, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle regarda par dessus l'épaule de son invocation, qui semblait fuir quelque chose, elle ne manquant pas de voir ce ver, gigantesque, les poursuivant sous l'eau. Elle se demanda alors pourquoi il n'avait pas plongé dès le début de leur première poursuite, s'il était aussi amphibie... Un ver des sables, dans la rivière, voila une situation bien étrange.

Elle se serra contre Sweety, après un long moment de fuite, le ver finit par abandonner, sentant sans doute que Sweety était dans son élément et qu'il n'était pas la peine de poursuivre. Ariez quand à elle, inspira la dernière bouffé d'air de sa bulle, elle implora Sweety du regard de la faire sortir de cette rivière, tandis qu'elle retenait sa respiration.



Revenir en haut
Angry Sweety

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant



Sweety remonta a la surface pour qu’Ariez puisse reprendre sa respiration, il regarda en arrière pour voir si le ver les suivait toujours, il se frappait la tête contre la berge, assourdi par le cri du sous dieu. Il profita de la situation pour mettre ,en quelque brasse, de la distance entre eux et la créature.

Une foi sorti de l’eau Sweety monta sur une petite colline et observa plus bas les lumières de la ville…

Sweety pris Ariez dans ses bras, et dévala la colline par plusieurs sauts, hurlant aux créatures sa présence pour les dissuader de toute attaque…depuis la traversée du désert Sweety avait pris conscience qu’il était plus faible qu’auparavant et qu’il lui faudrait du temps pour retrouver ses pleins pouvoirs…
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Une route plus tranquille? Répondre en citant

Sweety s'arrangea pour semer la créature, l'esprit peu éveillé d'Ariez eut du mal à comprendre toute l'ampleur de la situation, elle se serra contre Sweety, reprenant sa respiration quand il voulait bien la ramener à la surface, elle toussa de temps en temps, ayant parfois bu la tasse. L'eau n'était vraiment pas son élément... Elle ferma les yeux, épuisée d'être porté par son invocation à travers l'ile. Elle le sentit finalement courir sur la terre ferme, elle rouvrir les yeux, la ville était en vue, on l'apercevait de par ses quelques lumières allumées, le jour devait être en train de se lever, car les lumières n'étaient pas allumé la nuit, cela attirait les monstres autour de la ville.

"Sweety, c'est bon, repose moi. Le ver ne se déplacera pas si loin de son désert pour un repas aussi maigrichon que nous deux."

Elle lui sourit et sortit de ses bras, pour que la ville soit déjà en vue Sweety avait du courir comme un dératé, normalement, elle était encore à 3 jours de marche, et les y voici en une nuit... Elle le remercia mille fois, l'enlaçant tendrement pour lui montrer sa reconnaissance.

"Nous ne sommes plus qu'à quelques heures de marche de la ville, allons y doucement, nous avons de toute façon réussit à avoir beaucoup d'avance! grâce à toi."

Elle bu une gorgé et tandis sa gourde a Sweety, elle n'avait rien mangé mais poursuivit sa route quand même, se disant qu'arrivée en ville elle aurait autant qu'elle le voulait la possibilité de faire un bon petit plat.

[suite du topic en ville, sur la place ou directement à l'armurerie]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Une route plus tranquille?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com