Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

3 mots de plus par rapport à la dernière fois !! Si tu continues comme ça, tu vas rattraper tout le modne
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

j'ai réessayais de nouveau et j'ai réussit un assez bon score pour moi xD

You reached 312 points, so you achieved position 76561 of 689527 on the ranking list

You type 374 characters per minute
You have 44 correct words and
you have 0 wrong words

Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Bien jouée Pearla !!!
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

hahaha, je croi que tu as trouvé quelqu'un de plus forte que toi Lilith xD

pour ma part, j'ai souvent mon ordi qui change de page quand je tape, paske je vais trop vite et des fois je touche mon TouchPad, resultat je perd du temps et ne m'améliore pas, donc j'ai décidé au Final, de jeter l'éponge xD
Garlzvôgh

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

J'peux vous rejoindre ?

Après la surprise de la première fois, 44 mots (tous justes) et 363 caractères par minute, et après une vingtaine d'essais, je pousse à 50 mots (seulement 49 justes, snif ><) et plus ou moins 400 caractères par minute.

N'empêche, fier ^^
Lilith

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Bien joué ^^
Pug

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

210 point

31 mot par minutes

31 correct / 0 Faux

Classement: 341131
Vath

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

41 mots minutes...

Pas évident en effet ^^'
Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Snif j'ai diminué d'un mot... Mais zéro faute ^^

You reached 444 points, so you achieved position 9738 of 913690 on the ranking list

You type 528 characters per minute
You have 66 correct words and
you have 0 wrong words
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

J'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle tu arrives à taper, Lilith...
Je suis sûr que réussir à taper sur le clavier à cette vitesse me ferait rire et je me planterais XD

Visiter le site web du posteur
Vath

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Lilith est une machine !!
Lilith

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:07 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Mdr Vath, non non, suis pas une machine XD

Sieg : bah moi je garde ma concentration sinon mes doigts ne tapent plus où il faut et après c'est la cata XD
Sieg

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Ouais ! J'ai battu mon propre record !

Citation:
You reached 342 points, so you achieved position 59223 of 917047 on the ranking list

You type 401 characters per minute
You have 51 correct words and
you have 0 wrong words

J'suis trop fier de moi =D
J'en avais marre de stagner à 44 mots et je me suis entrainé. Comme quoi, c'est possible d'y arriver, avec l'habitude ! En conclusion : vive moi ! Mdr.

Vath

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

><

Ce truc m'énerve, je perd du temps au tout début à chaque fois...

Citation:
You reached 267 points, so you achieved position 193602 of 917203 on the ranking list

You type 399 characters per minute
You have 45 correct words and
you have 3 wrong words
Sieg

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Tu sais, la première fois, j'ai fait 41 mots justes aussi.
Avec l'habitude, je fais maintenant rarement en-dessous de 48. Donc c'est possible =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange