Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Bah quand tu sais qu'il y en a qui font 2 fois plus rapide que moi, alors là je dis chapeau bas !!

Marchiii Sieg, Calypso :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

nan Calypso, moi je dirait carrément que c'est un Ordinateur xD

Bravo Lilith =3
Lilith

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Mdr Shinzu, je rassure tout le monde, je ne suis pas un ordinateur :p
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

C'est à se poser des questions XD
Lilith, la plus rapide du forum ( pour l'instant :p )

Félicitation !

Pour info je sais aussi taper sans trop trop regarder mais je finis vite par tout décaler !
Exemple :
tiens si je tape cette pkrase sans rejarder qu'est ce qye ca donne?

haha xD

Chi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

You type 257 characters per minuteYou have 29 correct words and

you have 1 wrong words

je suis nule XD  *part pleurer dans son coin*
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

super forte Lilith, bravo^^

Visiter le site web du posteur MSN
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

je vais retenter, mais pour l'instent je m'entraine sur Word xD à taper vite très vite mais je fait facilement pleins de fautes xD
Lilith

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

@Chi: déprime pas, je suis certaine que tu es super forte dans un truc ou je suis super nulle (l'informatique et taper sur un clavier c'est mon truc alors voila :p )

@pearla: merciiiiiii

@Shinzu: c'est ce que j'ai fait, m'entraîner sur le clavier avant de refaire le test :p mais comme je ne trouvais pas de texte assez long j'ai du m'arrêter XD

@Ariez: c'est une question d'habitude. Avec un texte imprimé, je peux ne pas regarder ni l'écran ni le clavier. Le truc c'est que je le sens quand j'ai tapé la mauvaise touche. Bizarre hein ? lol
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Lilith, non ce n'est pas bizarre, moi aussi je le sens quand je fait une mauvaise frappe, même avant de l'avoir faites xD (défois)
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

You type 443 characters per minute
You have 47 correct words and
you have 0 wrong words

En revenant de la patinoire, crevé, mais je tiens le coup. En fait comme lilith, vec mes dix doigts et sans regarder le clavier, mais je pense qu'elle et moi sommes encore pire quand on s'emporte dans un RP. Dans ses moments là, on tue notre clavier, en fait...

EDIT : Au deuxième essai, puis j'arrête :

You type 448 characters per minute
You have 51 correct words and
you have 1 wrong words

Lilith

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

disons qu'avec mes ongles, je fais un bruit d'enfer XD En plus du bruit des touches, ça fait des "tic, tic tic tic tic tic tic tic tic tic" fous furieux XD Heureusement que je suis seule quand j'écris vite :p

J'ai fait un petit record par rapport à mon dernier score, sans échauffement :p

Citation:
You reached 443 points, so you achieved position 8254 of 677704 on the ranking list
You type 516 characters per minute
You have 64 correct words and
you have 0 wrong words

64 mots ^^

Edit :

Citation:
You reached 454 points, so you achieved position 7186 of 677714 on the ranking list
You type 546 characters per minute
You have 67 correct words and
you have 1 wrong words

67 mots :p
Et dire que j'ai perdu du temps à vouloir corriger le mot que j'ai fait faux
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

tu te vante à peine là Lilith xD

Bravo à vous, je risque d'avoir du mal a vous ratraper et bien plus à vous dépasser

quand j'y repense, dans mon ancient Bahut, un jour où j'etait au CDI je tapais je ne sais plus trop quoi et du fait de ma rapidité de frappe, la dame du CDI m'avais demandé si j'etait en Secrétaria xD
Yumi Sakuranbo

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Je tape 37 mots par minutes.

Citation:
You reached 251 points, so you achieved position 182414 of 678821 on the ranking list

You type 302 characters per minute
You have 37 correct words and
you have 0 wrong words

EDIT: Mais en voyant les scores des autres, c'est plutôt pas terrible. x)

RE EDIT:

Citation:
You reached 267 points, so you achieved position 147418 of 678899 on the ranking list

You type 324 characters per minute
You have 39 correct words and
you have 1 wrong words
Lilith

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Oh oh tu t'es amélioré Yumi sur ton deuxième essai, bien joué !!

Shinzu : à peine, à peine lol Nan pour être sérieuse, c'est mon point "fort" dans mon travail alors c'est sûr que j'en suis fière
Yumi Sakuranbo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier? Répondre en citant

Hehe, oui oui je me suis améliorée! C'est l'essentiel non ? x)

(Après avoir essayer 90 fois:)

Citation:
You reached 280 points, so you achieved position 123601 of 682666 on the ranking list

You type 325 characters per minute
You have 42 correct words and
you have 0 wrong words
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: A quelle vitesse tapez vous sur votre clavier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange