Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence, encore.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikorzik

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Je déménage. Je ne serais donc que très peu présent, voir pas du tout. Et même si j'ai accès à internet, ce sera pendant un laps de temps si court que je ne pourrais pas participer au forum. Désolé à Vhimes, mon invocateur D=
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

bon déménagement à toi et reviens nous vite! !!
Hikorzik

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Finalement, je déménage après les vacances =3

Je ferais l'histoire de Bygyn demain.
Lilith

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hikorzik

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Excusez moi si je ne post pas, en ce moment, mais je n'ai internet que quand je suis chez ma soeur ( le matin et le midi donc ) et je n'ai pas le temps de répondre. J'aurais internet chez moi mercredi, normalement.
Lilith

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

C'est tout a fait compréhensible que tu ne puisses pas répondre durant le peu de laps de temps pendant lequel tu as accès à Internet. Ne t'en fais pas Hikorzik, nous attendons ton retour ^^
Hikorzik

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Je viens de récupérer internet /o/
Lilith

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Oh Oh !!! Bravo et félicitations !! Lol wink Bon bah j'espère que ces absences n'auront pas cassé tes inspirations ^^
Istishia

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Cool tongue

(un peu en retard, je sais ^^)
Hikorzik

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Je risque de ne pas être là pendant quelques jours à partir de demain. Désolé à ceux avec qui je rp !
Lilith

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Absence, encore. Répondre en citant

Okay !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Absence, encore.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange