Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche un invoqueur/ invoqueuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brook

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

voila donc je cherche un invocateur ou invocatrice qui voudrait bien me liberer!!!
Promis je me tiendrais bien!

pour ceux qui veulent m'avoir comme invocation c'est http://arcane.xooit.fr/t525-Une-creature-fuyant-la-solitude.htm#p6703 Ici

Dernière édition par Brook le Dim 8 Fév - 21:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

Je viendrais peut être, j'ai bien dit peut être.
(Et je te préviens au passage qu'on dit un invoqueur, et du coup, une invoqueuse, et pas invocateur ^^)

Bygyn Wyburchan

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:28 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

Moi j'viens !
Hikorzik

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

Par contre je ne sais pas comment je vais bien pouvoir réussir ton épreuve...
Dimirtias

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

eh mince trop tard ( a c'est ca de pas tout regarder dans le forum ) enfin bref faut dire que ma fiche est fini mais que la je chasse les fautes donc au premier qui reussira ^^
je ne suis pas du genre a abandonner mais la je pense que je ne l'aurai pas ( le temps que je trouve mes fautes c'est long donc ma fiche sera pas validé d'ici la mais comme vous êtes tous des sadique vous allez trouver la seule faute que j'ai pas vu et vous validerez pas )
Lilith

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse Répondre en citant

Dimirtias, tu a été validé ^^

Aucune réservation d'invocation ne peut être faite, Dimirtias. Tant que Bygyn n'a pas réussi les épreuves, tu peux aller essayer ^^

Bonne chance et que la concurrence soit rude !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Cherche un invoqueur/ invoqueuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange