Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Désolé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

je ne pense pas que cela changerais grand chose de me lancer dans la création d'un personnage Humain, c'est pour cela que je ne m'y tente pas, je vous annonce donc que je quitte le Forum

je sais que Tabris a une vie ce qui l'empeche de répondre vite (en plus de quoi il a des problm internet)

mais je m'ennuis de ne pouvoir RP

j'espere que vous pourrez me comprendre

je suis profondément désolé

Shinzu Woaki
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Et bien...
C'est une technique assez expéditive mais bon, on ne peut pas te forcer.
Dommage... Enfin... Puisque tu as l'air sûre de ton choix.

Je te souhaite donc une bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Kamuy

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Nan Pikachu Bleu!!!!!!!!!!!

Bon et bien si tu veux vraiment partir fais comme il te semble, mais je ne crois pas trop m'avancer en disant que tu seras toujours la bienvenue ici =)

T'vas me manquer Pikachu Bleu
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

veux pas que pikachu bleu parte non plus
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonne continuation !
Je trouve ça tout de même dommage que tu nous quittes comme ça, mais je te comprend.

Bye, bye ! tu vas nous manquer, toi et tes lunettes de soleil xD

Aylyä

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Voui, c'est très dommage sad Il est pourtant tout mimi, ton pikachu bleu happy
Mais bon, comme les autres, je peux comprendre ta décision wink

Bonne continuation dans ce cas, Shinzu…
Tabris

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Arf :'(

Fais chier.... c'est vrai que j'étais pas assez présent ces derniers temps donc si tu pouvais pas RP c'est un peu de ma faute sad

Enfin bref... on se verra toujours sur MSN... wink
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

ne vous en faites pas, quand mon envie de Rp me reviendra je reviendrais mais je ferais surment un nouveau compte Humain

quand à ce compte, si Ariez veux bien, je le garde mais en Innactif, car quand l'envie de RP me reviendra, je ferais Humain et Invo ^^
Lilith

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Et bien écoute, dommage car j'adore ton avatar...

J'espère que tu reviendras vite parmi nous wink En attendant bonne continuation IRL
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

*sèche les pleurs de tout le monde*

la Machine à RP est remise en route !!

Pikachu Bleu revien en Force, Vive la Mascote de Arcane !!!
Kamuy

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

SHIIIIIINNNNZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

*sautille*

*cours dans tous les coins d'Arcane*

Shinzu est revenue!!!!!

*fais un calin à Shinzu* (me demandez pas comment un loup peut faire ça merci)
Aylyä

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Rhoooooooooooo, avoue Pikachu bleu, tu voulais juste qu'on te supplie tous de rester, hein ?! tongue
T'as bien raison… wink

Contente de te savoir de retoooooooouuuuur =)
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Et bien si tu reviens, tant mieux ^^

Par contre, j'espère que Tabris ne va pas être trop débordé.
Parce que du coup, il a trois topics XD

Non, mais franchement, c'est sympa de savoir que tu restes, finalement ^^

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ba j'essayerais de gérer un maximum... et puis je suis en vacance et pour une fois, pas de devoir mis à part mon étude en GSI donc no problem ^^
Lilith

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiii Shinzu reste !!!!

Bon ben Tabris, tu vas avoir deux invoc simultanément si tu réussi les épreuves XD Bon courage pour tes trois topics ^^ (que l'on va accepter, exceptionnellement )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Désolé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange