Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Wolffang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolffang

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Wolffang Répondre en citant

I) Identité.

Nom: (Facultatif) FureurBestiale
Prénom: (Obligatoire) Wolffang
Elément associé: (feu, air, terre, eau) Terre

II) Caractère.

Wolffang déteste recevoir des ordres ou qu'on l'insulte. Il est près à tout pour se venger si on fait du tort, à lui ou ses amis. Il est très colérique et très impatient. Celui qui pourra l'invoquer devra lui prouver sa valeur pour qu'il accepte. Il adore les animaux et la nature. Il a d'ailleurs développé un don pour communiquer avec ceux-ci. Il déteste diriger ou être dirigé. Il a un comportement très protecteur envers ceux qu'il aime. Il adore la liberté. S'il décide un jour de servir un humain, ce qui sera très étonnant de sa part, il lui sera loyal tant qu'il ne l'obligera pas à faire des choses qui lui déplaisent. Wolffang a un tempérament assez combatif et il ne reculera lors des combats. Cet invocation ne se soumettra jamais totalement à son maître.

III) Physique.

Wolffang a un corps de loup au pelage gris avec quelques touches de vert au bout de certains poils. Quelques plumes sont accrochées à son cou. Des oreilles vertes se dressent sur sa tête et il a un regards vert forêt très perçant qui peuvent effrayer plusieurs personnes ayant peur du danger. Il est assez grand pour un loup et il possède une musculature assez impressionnante. Le bout de ses pattes est vert pâle et une partie de son museau est couverte de vert. Bref, il semble vraiment lier à l'élément de la terre et aux animaux.

IV) Vie.

Histoire: Wolffang est l'un des sous dieux qui aimaient de nouvelles formes de vie lorsqu'il demeurait encore dans les cieux tels que les animaux et les plantes. Il avait un certain instinct protecteur envers ces êtres qui étaient tous différents les uns que les autres. L'un de ses souhaits aurait été de rejoindre ce monde. Cependant, malgré son instinct de créateur, Wolffang s'opposa à l'idée une espèce qui évoluerait sans cesse pour dominer toutes les autres, croyant que cela déferait l'équilibre du monde. Et, comme il l'imaginait, cela se produisit. Lorsque les dieux décidèrent de détruire ce monde avec tous ses êtres, Wolffang décida de sauver le plus d'espèces animales et végétales possible en les amenant sur la nouvelle île créer par les dieux fondateurs. Après cela, les dieux leur en voulurent, à lui et ses congénères, et les punirent en les vidant de leur force et en les enchaînant, scellant ou enfermant dans des pièces cachées dans des temples représentant les éléments respectifs de chaque sous-dieux. S'il en avait eu le temps, Wolffang aurait tenté de faire une rébellion pour se défendre de leur maître. Après tout, c'était de leur faute si ce monde avait couru à sa perte. Cela ne se serait jamais produit s'ils n'avaient pas détourné leur regard de ce monde. Ainsi, Wolffang est maintenant confronté à une décision très difficile : rester enchaîné à jamais dans le temple de la terre ou servir à jamais un humain, ce qui revenait pas mal à la même chose. Cependant, plusieurs animaux lui furent très reconnaissants de leur avoir sauvé la vie et décidèrent d'élire domicile dans la salle où fut enchaîné Wolffang, dont les loups, créature qu'il avait créé à son image il y a plusieurs années. Une chaîne incassable à sa patte arrière gauche, Wolffang vécut durant plusieurs années avec ces animaux et une végétation qui n'arrêtait pas de pousser au fil du temps. Son souhait de pouvoir visiter ce monde créé par les dieux s'était réaliser, mais pas de la manière dont il l'aurait souhaité. La pièce où on l'enferma était assez grande, mais la chaîne empêche le sous-dieu de se promener librement dans la salle. Plusieurs humains tentèrent de le libérer, mais jamais aucun d'entre eux ne réussirent à le convaincre à se joindre à eux.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? (Obligatoire) En cherchant un forum rpg intéressant
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? (Obligatoire) Je l’aime beaucoup : c’est la première que je vois une histoire où les dieux sont moins puissants que les hommes
Comment trouvez vous le design de ce forum? (Obligatoire) Superbe
Avez vous lu le règlement? (Obligatoire) Bien sûr! Euh non, ce n'est pas ça: [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? (Obligatoire) Un peu
Savez vous comment voter pour le forum? (Obligatoire) Plus ou moins

Dernière édition par Wolffang le Ven 6 Fév - 23:59 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:59 (2009)    Sujet du message: Wolffang Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Première chose que je remarque: tes fautes d'orthographe XD Vas naviguer sur ce lien et relis ta fiche pour les trouver et les corriger ^^ http://arcane.xooit.fr/t317-Trucs-et-Astuces-contre-les-Fautes-d-orthogrape…

J'ai le sentiment que le caractère est un peu léger. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

La description physique ne me convient pas, pas assez complète.

Pour ton histoire, peux-tu nous dire comment il vit son enfermement ? S'il a déjà été libéré ? etc

J'ai juste une petite restriction concernant une de tes phrases :

Citation:
Mais même pas un million de sous-dieux n’auraient pu vaincre des dieux véritables et beaucoup moururent en combattant

Sauf erreur de ma part, les demi-dieux n'ont rien eu le temps de faire contre les Dieux et furent immédiatement enfermés pour les punir de la création des hommes. Leurs pouvoirs leur ont été retiré non pas à cause de la révolte mais à cause de ce qu'ils avait créé. ^^

Bonne réponse pour le règlement !

Bon courage pour finir ta fiche

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Wolffang Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue à mon tour !
Et après lecture du commentaire de Lilith, je ne peux qu'affirmer ce qu'elle a dit. Il y a donc deux trois trucs à changer et un peu de description à rajouter.

Bon courage... !

Visiter le site web du posteur
Wolffang

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Wolffang Répondre en citant

Je fais les modifications au plus vite. D'ici demain, tout devrait être réglé.

EDIT: Je crois avoir fini. Si vous voyez d'autres problèmes ou peut-être les mêmes, prévenez-moi et je modifirai.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Wolffang Répondre en citant

J'ai tout lu et je trouve ta fiche très bien ^^

Quelques points dans ton histoire auxquels je n'avais pas pensé, je voyais les invocations comme simple spectatrices de la fin du monde, mais vouloir sauver certaines espèces n'est pas impossible, au vu des pouvoirs que ton personnage avait encore à ce moment la !
Il n'est pas non plus incompatible qu'il y ai avec toi dans le temple d'autres animaux, mais ils ne sont pas éternelles et le destin de ton Wolffang n'en saurait que plus cruel, enchainé, condamné à voir mourir devant lui des générations de loups... c'est cruel, j'aime.

Enfin bref, moi ça me va très bien !

Je te valide, BON JEU

(envoie moi un MP quand tu auras trouvé un maitre !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Wolffang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange