Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche compagnon de RP…

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylyä

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

*Pousse tout doucement la grande porte pour l'entrouvrir, jette un petit coup d'œil à l'intérieur… Puis se décide à entrer*

Mmmmh, c'par ici les demandes de RP ?

Bon, ben j'vais faire simple hein… Qui a envie de venir affronter la pluie battante par une fraiche soirée hivernale pour voler au secours de ma petite Aylyä qui est un peu perdue en arrivant en ville ?! Qui sait, vous aurez peut-être même le plaisir de lui apprendre l'existence des invocations, dont elle ignore tout… XD

Arrivée sous la pluie…

Bonne soirée =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Personnellement, je m'excuse mais je n'ai pas trop le temps de faire d'aussi longs RPs avec toi.
Il me faudrait plus d'une heure et demi par post et avec mes huit personnages, c'est pas possible... Désolé.

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Hum... Moi j'ai un rp de libre et trois invocations sous le coude... Je vais voir si Kamuy est dispo ^^

@ Sieg: (jouant Juno en double compte, invocation d'eau), je ne te le demande pas, je sais que t'es débordé :p

P.S : Agaliaretph, vu qu'on a déjà fait plusieurs rps auparavant tout seuls, je sollicite Kamuy en prems' ^^
Lilith

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Aylyä, je confirme notre participation à Kamuy et moi-même !
Aylyä

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Super =)

J'précise juste… Ne vous sentez surtout pas obligés de faire aussi long que mon premier message hein… Là c'est juste parce que j'avais beaaaaaucoup de choses à raconter tongue Je risque sans doute de faire un peu moins long par la suite^^

J'vous attend impatiemment alors (tout en réfléchissant d'ailleurs à la réaction d'Aylyä en apprenant ce qu'est une invocation XD)
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Quel dommage que ma liste de RPs soit longue, sinon j'aurais été heureux de rencontrer Aylyä !
Si d'ici quelques temps j'arrive à finir tous mes RPs importants, je te ferais signe, si ça t'intéresse.

Aylyä

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Avec plaisir Law' =) (si j'peux m'permettre le surnom^^ tongue)
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Une belle demoiselle peut tout se permettre, et comme tu l'auras remarqué, j'ai clos un de mes topic, il me reste le bal et le temple. Je dois terminer celui avec Ariez très bientôt, au bal, ou plutôt chez elle, car je dois dire que Lawrence part justement pour ce temple, ou je suis déjà dans le RP. A ce moment là, il ne me restera plus qu'un poste avec Pearla, et j'aurais déjà quitté le temple, donc me resterons 2 postes libres, dont un pour toi :]. Je te réserve la place.

Aliza

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Je serais ravie d'être de la partie. Si cela ne vous dérange pas happy
Aylyä

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Je n'ai pas saisi tout le raisonnement Law'… Mais la dernière phrase suffit à me contenter^^ =)
Enfin, ne te presse pas pour autant hein, j'ai tout mon temps wink

Et Aliza, je n'me risquerai pas à répondre pour Law', mais personnelement ça ne me dérange pas wink
Mais autant prévenir, Aylyä risque de n'avoir plus d'yeux que pour l'invocation, et non plus pour son invoqueur. Quoique, s'il se montre aussi charmant qu'il l'est maintenant, peut-être pas tongue

Enfin bref, c'est quand vous voulez pour ce RP wink

Et tant que j'y suis, un mot pour Lilith, en espérant qu'elle passera par là… Merci pour ta réponse rapide, et surtout inutile de t'excuser, ta réponse est parfaite comme elle est^^ Mais… j'imagine que je laisse Kamuy répondre avant de répondre moi-même, non ?!

Argh, il me faut un synonyme des mots répondre-réponse… XD)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Citation:
Mais autant prévenir, Aylyä risque de n'avoir plus d'yeux que pour l'invocation, et non plus pour son invoqueur. Quoique, s'il se montre aussi charmant qu'il l'est maintenant, peut-être pas

Non non non, Law, il est à Ariez, tu devras subir les foudres de sa passion amoureuse si jamais tu te laisses charmer par sa beauté ravageuse xD

Pour ma part j'ai un topic de libre mais je n'ai pas le temps suffisant pour gérer deux topics en ce moment =D (surtout que j'écris très lentement, mine de rien !)

Bon rp avec Lilith, alors =D

Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Ariez, serais-tu jalouse? Va savoir pourquoi, mais j'adore ça.

Aylyä, je suis toujours aussi charmant.

Aliza, aucun soucis, comme d'habitude.

Aylyä

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Oooooooouh, j'en tremble Ariez ! tongue

Looool, non, t'en fais pas, je n'y toucherai pas dans ce cas wink
Ou si peu…

*ange* Nan nan, j'ai dit que je n'y toucherai pas ! Bien que j'avoue que l'idée de m'attirer tes foudres me parait trèèèès tentante tongue (moui, j'adore faire ma chie*se RP, de temps en temps^^)

Et… Ravie de savoir que tu es toujours aussi charmant Law' ! Ca promet un RP agréable =) Avec Aliza donc wink
Lilith

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP… Répondre en citant

Kikoo Aylya !

Yes effectivement il faut maintenant attendre que Kamuy poste pour que tu puisses faire ton rp :p

(répondre = faire le rp = poster = intervenir :p en espérant avoir pu t'aider XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Cherche compagnon de RP…

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange