Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Je suis un interne (talaalala)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekael

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Bon voila le titre est explicite, étant interne dans mon merveilleux établissement je ne peux écrire zet répondre que les week-ends, autant prévenir à l'avance spa?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Oui, c'est noté !
Au moins, nous ne t'attendrons pas inutilement !

Bravo pour la validation de ta fiche, aussi, pendant que j'y suis ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Ho, c'est bien dommage ça !
Même le mercredi aprem tu peux pas venir? annoyed Genre faire un petit tour en salle informatique et ... bon bref, mauvais plan XD

Et bien, bonne semaine... On te manquera, n'est-ce pas?

Pug

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Oo franchement il y a moyen moi c'est comme ça que je fais la semaine je suis en internat alors un petit détour vite fait en salle informatique, mais pas tous le temps de faire un post complet.
Sekael

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Hem tout les ordinateurs sont sous censure/sitelock pour éviter qu'ils ne soient utilisés 'pour autre chose que pour les merveilleuses études de tout les heureux élèves de l'établissement. Bon bien sûr il y a les ordinateurs du journal -dont j'ai l'accès- mais étant donné que j'ai mené des actions légèrement antidarcoséennes et... hors règlement? lors des manifestations je crains que les cpe n'acceptent plus de me donner la clé...
Sans compter que moi aussi je dois administrer un autre forum rp et répondre à des sujets et que je n'ai déjà pas le temps de le faire le mercredi...c'est un peu compliqué tout ça :p

(Edit: Ouiii vous allez me manquer)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala) Répondre en citant

Citation:
J'ai mené des actions légèrement antidarcoséennes

Je suis à fond avec toi sur ce coup ! Moi non plus j'aime pas ce chère ministre ! heureusement que je suis assez avancée dans mes études pour échapper à la plupart de ces foutus réforme...

Bon bref.. ^^"
(Pas d'opinion politique...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Je suis un interne (talaalala)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange