Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sekael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekael

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Nom: Kewyrd
Prénom: Sekael
Age/date de naissance: 17 ans

II) Caractère

Sekael, pour son entourage, est doté d'un comportement que tous s'accordent à qualifier de lunatique mais d'où ressort une flegme ennuyée voire provocatrice qui, met à mal ses relations avec autrui quelles qu'elles soient, les citoyens de Lüh ayant la sagesse de ne pas trop s'attarder auprès d'une personne qui donne l'impression de s'intéresser à tout sauf à vous à moins qu'il y trouve un quelconque intérêt pour sa personne, matériel si possible. Mais si quelqu'un se penchait d'avantage sur ce qui motive et anime l'adolescent -ce que personne n'a jamais vraiment pris la peine de faire, l'espérance de vie sur l'île ne semblant pas encore assez élevée pour que l'on trouve le temps de se soucier de sujets aussi futiles- ce quelqu'un se rendrait assez vite compte que cet air las et ces gestes exaspérants ne sont que des façades, posées presque inconsciemment par Sekael autour de son être et qui cachent une tension constante, des nerfs sans arrêt à vifs et un impulsivité à inquiéter le plus cruel des collecteurs de taxes. L'adolescent est en réalité constamment sur le qui-vive avec le sentiment d'être agressé par le monde qui l'entoure.
Il est coureur de jupons à toute heure du jour et de la nuit et ne se prive pas pour arriver à ses fins au dépends de certaines personnes. "On ne vit qu'une fois."
Quand à ses goûts et loisirs le jeune homme n'est pas difficile et se distrait de tout, la contemplation de choses immobiles restant son activité favorite, surtout si cela peut rendre son image de bon à rien encore plus flambante. Il aime beaucoup manger et se complais à mâchonner lentement des morceaux de racine sucrées pendant des heures et avec des bruits peu engageants, surtout si c'est sous un œil exaspéré.

III) Physique

Sekael mesure 1m75 et est de constitution plutôt maigre, bien que disposé d'un minimum de réserves. Il est doté en revanche d'un agilité qui peut parfois être impressionnante et qu'il qualifie lui même de féline. Les cheveux quasi rouges, des yeux cuivres et la peau blanche, sans être pâle, il porte la plupart du temps des habits larges -pour dissimuler sa légère maigreur, complexe auto-inavoué par le garçon, parmi tant d'autres- appréciant les couleurs intenses, si possible contrastées. Il met un point d'honneur à ce que ses cheveux soient toujours en bataille et que rien ne le gêne dans ses mouvements.
(Pour l'avatar j'ai rien trouvé qui me plaisait et vu que je suis pas encore dessinateur...)

IV) Vie

Famille: Sekael vit encore chez ses parents mais a acquis une certaine indépendance dans ses déplacements si bien qu'il est rarement chez lui - après tout dormir dans la rue est une habitude à prendre. Son père et sa mère sont poissonniers et il travaille parfois avec eux pour leur soutirer un minimum d'argent afin de subvenir à ses besoins d'orgies, de sorties nocturnes et de pots-de-vins. Il est bien évidemment vu comme un raté par le reste de sa famille hormis de ses cousins et cousines, nombreux, qui le respectent en tant que marginal et partagent, parfois, certaines de ses nombreuses mésaventures.

Histoire:Sekael est donc un habitant de la ville de Lüh comme vous l'avez compris, il a passé une certaine partie de son enfance et de sa pré adolescence à l'école comme beaucoup des enfants de son âge pour ensuite laisser ses études de coté et s'adonner enfin à ce qu'il appelle la 'vraie' vie et qui, actuellement, consiste à ne strictement rien faire d'utile de ses journées, à fouiner partout et principalement la ou il ne devrait pas, à écrire pour effacer, à créer pour dissoudre, à embrasser à espérer plus, la plupart du temps à repartir penaud et parfois même à fuir. Un vrai bonheur délicieusement vide de sens et de direction.
Sekael, grâce à son mode de vie au jour le jour, a su développer certains talents qui lui seraient restés inconnus s'il avait continué sa vie d'étudiant, escalader certains murs, crocheter de simples verrous où encore reconnaitre certains signes effectués par des vendeurs de matières illicites dont il fait, modérément, consommation. C'est bien sûr un guide hors pair de la ville qu'il connait dans nombre de ses recoins, une ville telle que celle-ci ne puisse pas vraiment être connue entièrement. Par un humain tout du moins. Il connait de nombreuses personnes rendant de nombreux services en ville.
Optant pour un léger retrait vis-à-vis des invocations il n'a jamais désiré en posséder une.
C'est donc dans l'année bien entamée de ses 17 ans que Sekael fut contraint de voir le lent écoulement de sa vie s'accélérer.
Les rapines étaient plus ou moins -le terme est plus que juste- monnaie courante dans le quotidien du jeune Lühien (?) et même s'il se faisait parfois prendre ses... "relations" avec la garde, tangibles certes mais payées de sa main également le faisaient sortir du poste sans trop d'encombres, et il avait toujours eu la chance de tomber sur des personnes "compréhensives". En faisant bien attention de ne s'attaquer qu'à des cibles qui ne lui causeraient pas de problèmes il volait toujours avec modération, rendant même s'il le pouvait ce qu'il avait volé s'il n'en avait plus l'utilité, argent ou biens.
Mais un jour les choses ne se passèrent pas comme il l'avait prévu. Déboulant chez lui, à une heure avancée de la nuit, cinq hommes armés l'emmenèrent à l'extérieur, mi-assoupi mi-habillé, devant le regard terrifié et résigné de ses parents. Le traînant jusque dans une arrière cour ou un homme, habillé richement, les attendait, ils finirent par le jeter à terre avant de faire cercle autour de lui. Alors qu'il se relevait, l'air détaché, tentant de trouver un endroit par où s'échapper deux racines lui poussèrent autour des jambes, l'immobilisant et meurtrissant ses mollets. L'homme qui était à part jusqu'alors s'avança et lui cracha au visage et, tout en le traitant abondamment de pouilleux d'immonde larve et autres rampants, lui rappela qu'il avait 'emprunté' l'une de ses bourses pas plus tard qu'il y a deux jours. Manque de bol, c'était l'un des caïds du quartier portuaire qu'il n'avait pas reconnu et, comble du malheur, il semblait posséder un de ces dieux déchus dont on parlait tant.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit l'adolescent fut plaqué au sol et ses cris de souffrance suffirent à peine à couvrir le claquement des fouets végétaux qui labourèrent son dos.
Quand il se réveilla, le matin, ses agresseurs avait disparus, mais les zébrures rouges dans son dos étaient toujours bien présentes et le faisaient savoir.
,
V) Autres

Métiers: Profiteur?
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: Trouver une invocation un tant soit peu puissante, retrouver son bourreau et lui faire la peau.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Un certain Kamuy
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Uh? J'en ai pas vu ^^'. Pour ce qui est de l'histoire c'est une première pour moi dans ce genre de rp donc je suis assez impatient, ça a l'air assez intéressant.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Plutôt travaillé mais pas beaucoup d'originalité, un style reposant donc assez agréable.
Avez vous lu le règlement? Chaussette!
Avez vous vu le tchat? Naon ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Wiiiii

N'hésitez pas à me signaler des erreurs de scripts dans l'histoire de Sekael, étant donné que c'est un personnage déjà assez intègre dans l'univers du fofo il vaut mieux que je partes sur de bonnes bases.

Dernière édition par Sekael le Sam 31 Jan - 15:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Keeeeuuuuuupiiiiiiiiiiiiiin!!!

Bienvenue pauvre humain inconscient du destin qui l'attend (non j'ai pas faim là tout de suite mais ça peut venir:p).
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je viens de lire ta fiche et je vais donc te donner mon avis.

Déjà, avant que je ne l'oublie, je te précise que je ne sais pas vraiment si on dit Lühtéen ou Lühéens parce que personne n'a encore jamais utilisé ce mot... Il faudra demander à l'admin !
Ensuite, que ce soit dans l'histoire ou dans les descriptions, je n'ai rien vu qui soit une erreur en soi, au niveau du contenu.
À la limite, je peux juste te dire que je ne suis pas sûr qu'il existe de matières illicites à cette époque mais je ne pense pas que ce soit impossible. C'est juste pour chipoter, quoi !

Maintenant, au niveau de l'orthographe/grammaire, je trouve que tu t'en sors plutôt bien mais j'ai quand une ou deux petites choses à te "reprocher".
Déjà, dans la description, j'ai repéré des répétitions de mots qui rendent les phrases très lourdes. Par exemple, tout au début, tu utilises plusieurs fois l'expression "la plupart du temps". Je pense que c'est une erreur puisque le deuxième ne serta à rien... Il m'arrive de faire ce genre de boulette ^^'
Dans tout ton texte, il y a d'autres erreurs d'inattention qu'une simple relecture devrait gommer. Si tu le fais, je sais que mes collègues seront contentes =3

Bref, je te souhaite à nouveau la bienvenue et te dis bon courage pour la validation de ta fiche.

Visiter le site web du posteur
Sekael

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Eh ben, j'ai jamais subi une analyse de fiche aussi poussé, je ne vais pas me plaindre la dessus.
J'ai édité en fonction de tes remarques qui se sont justifiées après ma relecture, la syntaxe devrait être un peu plus fluide -même si j'ai de nature un style plutôt lourd.
Quand aux matière illicites je citerais jeanne d'arc qui consommait de la mandragore ou nombres de tribus nomades au rites rattachés à la nature et qui consommaient certaines plantes pour entrer en état de transe =P. Ne pas oublier que les drogues sont la plupart du temps végétales avant d'être 'raffinées'.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Bienvenue Sekael !

Pour ce qui est de trouver un avatar, j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider =D
Ta description physique m'a directement fait penser à cet avatar :

Si ce n'est pas ce que tu cherches dis le moi, j'ai plein de sites d'avatars à te proposer !
(sache tout de même que ton avatar actuel convient parfaitement !)

Quand à ta fiche, je trouve en effet ton style plutôt lourd, j'ai du mal à suivre le fil de tes phrases!
Sinon je n'ai pas remarqué trop de faute !
Tu peux être validé mais il te faut d'abord modifié ceci:
=> les habitants de la ville de Luh sont les Lühiens ! (Lühiennes pour les filles =D)

Quand au chat, il se situe tout en bas du forum !

Voila voila =D

Merci à Kamuy d'attirer du monde !

Sekael

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

Mmmh je l'avais déjà vu et il ne me plaît pas trop, je vais garder l'actuel pour le moment -le regard me convient bien-, mais c'est sympa de proposer.
Bon heu quand à mon style d'écriture je suis franchement crevé ces derniers temps pour cause de semaines chargée et autre contrariété donc ça n'arrange pas la chose, je certifie que ça va s'améliorer avec mon état ^^. -Kamuy pourra témoigner de mon état de déterré.
Sur ce je vais dormir
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Sekael Répondre en citant

C'est bon je te valide !

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Sekael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange