Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Traxilian.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxilian

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Gil'hart.
Prénom: Traxilian.
Age/date de naissance: 18 ans.

II) Caractère

Tout d'abord, il faut savoir que Traxilian Gil'hart est quelqu'un de très spécial, voir d'effrayant, étant donné qu'il est très lunatique. Cette particularité lui viens du fait que cet individu sort tout droit d'une sorte d'hôpital psychiatrique, enfin, la situation sera mieux expliquée dans la IVème partie. Ce jeune homme a à présent montré deux formes de personnalité. Une est celle de quelqu'un légèrement instable capable de grandes violences, ou même de tentatives de meurtres, et l'autre est au contraire douce comme un agneau, tentant d'aider plus qu'autre chose, se montrant conciliant ainsi que sympathique. Aussi, ce garçon a beaucoup d'appétit, et ferait presque n'importe quoi pour un bon plat. Ceci peut nous mener à un autre point de sa personnalité: Il a beau avoir un trouble de la personnalité, ce n'est pas pour autant qu'il a une grande maturité, du moins, pas plus que son âge pourrait le laisser penser. Bref, rien de très spécifique, à part cette fameuse double personnalité. Cependant, il faut quand même dire qu'il est assez feignant de base, donc, les gens doivent insister pour tirer quelque chose de sa personne.

III) Physique

Tout d'abord, ce jeune homme a une taille légèrement plus haute que la moyenne, d'à peu-près 1 m 85, le tout pour un poids modeste de 70 Kg. Ses membres sont tout simplement proportionnels à sa taille, c'est à dire qu'il sont longs, lui laissant ainsi une bonne portée en ce qui concerne ces bras, et de grandes enjambées en ce qui concerne ses jambes. Son visage est en fait assez fin, laissant voir sa juvénilité tout juste dépassée, et ses sourcils assez doux. Ses yeux sont d'une couleur assez spéciale. Le bord de ses iris sont d'une couleur jaune vive, partant alors en dégradé jusqu'au rouge, sans oublier de passer par un orange flamboyant. En effet, ses yeux ont la couleur des flammes. Ses cheveux, eux, sont assez simples. Ils sont légèrement longs, d'à peu près 8 centimètres, et d'une couleur se situant entre le châtain et le roux. Bien sur, on ne le vois pas souvent, étant donné qu'il se cache toujours le visage par un masque, sans qu'on ne sache réellement pourquoi. Aussi, il porte une sorte de capuchon de tissu épais d'une teinte rouge sang, et ses habits tournent autour des couleurs sombres, telles que le noir, le gris ainsi que parfois un bleu très sombre. Jamais il montrera une partie de son corps, jamais à l'air libre, du moins, pas en public.

IV) Vie

Histoire: Ce jeune homme n'a pas une histoire bien fameuse, à part qu'il n'a jamais réellement connu une vie normale. En effet, dès son plus jeune âge, et à cause d'une mère un peu trop protectrice, voir abusivement possessive, le jeune Traxilian n'avait pas le droit de sortir de chez lui. Sa mère l'aimait du plus profond de son être, et en ça, il n'y avait aucun doutes à avoir, il fallait juste savoir que l'amour parental et familial décide souvent de l'avenir et de la personnalité des enfants, et que cet amour la n'apporterais rien de bon... il était enfermé dans le sous-sol, son père et son frère ne se rendant même pas compte jusqu'à l'existence de ce petit dernier. Il était dans une salle spécialement pour lui, ou sa mère lui apportait à manger, toujours très gentille, mais à chaque fois qu'il voulait voir ce à quoi ressemblait "l'extérieur", elle le repoussait dans sa chambre, lui disant qu'il n'y avait rien d'intéressant à trouver dehors, à part beaucoup de souffrance.
Mais, le petit grandissait, et son grand frère ignorant aussi, jusqu'au jour ou l'ainé tomba sur son petit frère, dans la salle. Il le salua, mais ne savait pas ce qu'il faisait chez lui, se demandant la raison de sa présence ici. Alors, ils firent rapidement connaissance, et comprirent vite qu'ils étaient nés de la même mère. Alors, l'ainé décida de ramener son père pour qu'il voie le petit Traxilian, ce qui le stupéfia alors, tout bonnement et tout simplement.
Ils attendirent tous la mère en question, pour avoir des explications sur toutes ses actions pour le plus bizarre, mais la seule réponse qu'ils eurent est en fait un cri de désespoir, et la voir monter au rez-de-chaussez hâtivement. Ils commencèrent à se poser des questions sur la santé mentale de cette femme, mais au final, il la virent débouler les escaliers, un couteau de cuisine à la main, commençant déjà à taillader l'ainé, qui cria de douleur avant que sa voix ne s'éteigne brutalement. Alors, le père, encore sous le choc, ne réagit pas lorsqu'elle le poignarda à plusieurs reprises, sauvagement. Alors, elle se leva, lentement, regardant le petit garçon dans les yeux, son couteau immaculé de sang. Elle commença alors à chanter une petite chansonnette qui disait que dehors, c'était dangereux, que dehors ce n'était que la souffrance. Et la chanson continuait, disant qu'effectivement, ce n'était que de la souffrance, et qu'il allait y goûter, étant donné qu'il avait dépassé la limite à ne pas franchir. Elle leva son couteau, et envoya un grand coup pour tenter de le tuer. Manque de chance pour cette femme, elle trébucha et son coup partit dans le vide, laissant le temps à son enfant de s'échapper par les escaliers, sortant alors dans la rue, en plein coucher de soleil. Il y avait encore des passants, et bien sur, ce jeune garçon qui courrait aussi vite qu'il le pouvait alors que sa mère le poursuivait, un couteau de cuisine ensanglanté à la main, donnant l'impression d'avoir le diable au corps. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle se fasse arrêter par des gardes qui faisaient un tour de ville, et finalement, fut exécutée dans la nuit.
Le seul problème, c'est qu'à partir de ce jour, ce jeune garçon a vécu seul, les yeux presque toujours écarquillés, effrayé de ce qui pouvait lui arriver. Mais parfois, seulement parfois et à force d'attendre, ses yeux se détendaient, se fermant un peu plus tranquillement, et la, sa voix devenait tout de suite plus sérieuse, et cette voix était effrayante. Ses éducateurs en faisaient des cauchemars la nuit, et lui rigolait juste comme un damné. Alors, sa double personnalité était née, pour le plaisir ou le malheur de tous...

V) Autres

Métiers: Forgeron, si possible.
Signes particuliers: Ses yeux au couleurs des flammes.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top-site!
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je la trouve bien, assez pour que je choisisse ce forum parmi bien d'autres.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Je le trouve assez original, ce qui ne me laisse pas indifférent.
Avez vous lu le règlement? Chaussette!
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.

Dernière édition par Traxilian le Jeu 29 Jan - 20:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Alors, bienvenue à toi !

Mis à part une mauvaise utilisation de la schizophrénie, je pense que tes descriptions pourront très bien passer.
Il y a peu de fautes dans ta fiche et c'est agréable mais je pense quand même que ça ferait plaisir à Ariez si tu en corrigeais quelques-unes...

Ensuite, pour l'histoire.
Je ne vois aucun problème au niveau du scénario. Il colle avec l'histoire d'Arcane sans problème.
En revanche, ce que je trouve bizarre, et ce n'est qu'un avis personnel, c'est que le frère et le père n'ont pas deviné que la mère était enceinte pendant les 9 mois de gestation ? Comment se fait-il qu'ils aient été autant surpris de savoir qu'il existait un deuxième enfant... Si au moins elle avait accouché seule et qu'elle avait dit qu'il était mort-né, pourquoi pas...

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel !
Si ton histoire te va comme ça, pour moi, tout est bon !
Reste à voir si mes collègues voient quelque chose à te repprocher ^^

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Bienvenu à toi....

PS : Ce que tu décris pour ton personnage ne relève pas de la schizophrénie mais d'un trouble dissociatif de la personnalité wink
Sieg

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Merci, Tabris !
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à rabâcher ça à tous les gens qui mélangent les deux XD

Lilith

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pour ton histoire, effectivement il faudrait qu'elle se soit isolé durant sa grossesse pour que le père et le frère ne s'en soient pas rendu compte ou quelque chose du genre... Le reste est très convaincant, triste. J'aime beaucoup !

Attention aux fautes d'orthographe sur tes "a". Si tu as un doute, essaie de les remplacer en disant "avait" ^^

Réponse correcte sur le règlement ^^
Pour le travail cela ne va pas être possible car il y a déjà un membre forgeron (Myatos)
Traxilian

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Merci à vous!
Alors, tout d'abord, je vous remercie pour ce petit point sur la schizophrénie, étant donné que je ne connaissait pas du tout cette nuance. Vous avez bien fait de me le dire, et je le corrige dès que possible, et je suis désolé d'avoir fait cette erreur.

Ensuite, pour ce qui est des fautes, pas de problèmes, je tenterais d'en corriger le maximum, mais je ne promet pas de toutes les enlever, étant donné que mon orthographe n'est pas... parfaite.

Alors, ensuite, je suis complètement d'accord sur cette grosse incohérence. D'ailleurs, je crois que ça faisait partie des énormes défauts que j'observais sans arrêt dans mon Histoire. Bref, si vous voulez que j'édite et que fasse une sorte d'explication à se propos, je suis d'accord, mais à la limite, j'en profiterais peut être pour le rendre encore plus complet, mais, la ce n'est qu'une idée.

Pour les "a"... j'avoue, encore et toujours. C'est un de mes grands obstacles, et j'essaye d'y faire gaffe, avec plus ou moins de succès... moins, dans le cas présent. Je vais arranger ça.

Bref, sous ces conseils et ces bienvenues, je vous remercie une nouvelle fois! ^^

Edit: Alors, si possible, j'aimerais bien faire partie d'un clan, ce serait le plus intéressant pour moi! ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je pense que mes collègues t'ont tout dit !
Bon courage pour corriger ta fiche !

(je me sens pas très utile à dire ça... disons que c'est surtout un message de soutient XD)

Sieg

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Et bien merci d'avoir pris en compte nos conseils !

Je pense donc que ce serait bien que tu puisses éditer pour rajouter un petit quelque chose sur la mère enceinte et en profiter pour corriger tes petites fautes.
Non parce qu'il ne faut pas exagérer et ton orthographe est bien meilleure que celle de la majorité des français XD

Bref, bon courage !

Lilith

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Traxilian. Répondre en citant

Oui, il est clair que niveau orthographe tu t'es très bien appliqué, c'est juste pour chipoté que j'ai parlé des "a" :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Traxilian.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange