Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Rencontre avec Pearla
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Pearla accélère un peu pour être à la même auteur que Milly, celle-ci lui dit qu'elle avait beaucoup de chance de dépendre de personne et d'avoir la vie qu'elle voulait, elle ne savait pas vraiment si sa vie, elle l'avait choisis ou si c'était le hasard qui s'en était chargé, en faite si sa famille n'était pas morte dans ce fameux incendie, elle ne mènerait surement pas la vie qu'elle mène aujourd'hui, et ça elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou mauvaise chose, elle se demandais encore aujourd'hui quelle serait sa réponse si quelqu'un lui demande d'abandonner cette vie pour en mener une autre plus "paisible", à ce sujet elle est toujours aussi incertaine et elle pense qu'elle le seras toujours, mais pour le moment le problème n'était pas là, personne ne lui avait encore jamais poser cette question, et elle doute vraiment que quelqu'un le fasse un jour, pourquoi elle était aussi sûr d'elle, sa elle ne le savait pas, sauf que sa lui arrive aussi de se tromper, elle ne sut que répondre, elle finit par ne rien dire, puis par la suite elle lui "révéla" son métier, sa l'étonna quelque peu, tous les métiers lui étaient venus à l'esprit sauf celui-là, mais bon, ce n'était à elle de jugeait le métier des autres, elle répondit alors:

-Es-que tu aimerais vraiment mener des aventures?

Elle remarqua ensuite le petit sourire bête de Milly, elle ne comprenait pas vraiment, sauf qu'elle lisait un peu dans son regard une chose, apparemment elle se poser des questions, ensuite lui vint à l'esprit une chose, et si elle l'embêter avec tous ces questions, peut-être que leur "amitié" ne pouvait avoir lieu, après tous jamais elle avait été amie avec quelqu'un, et en plus elle ne connaissait cette personne que depuis quelques heures, elle ne savait pas très bien ce qui lui prenait de poser toutes ces questions, mais pour la première fois depuis bien longtemps, elle éprouvait un sentiment assez étrange en vers elle, peut-être de l'amitié? qui sait, elle oublia toutes ses pensée aussi ridicule et stupide les unes que les autres et s'empressa de rajouter:

-excuse-moi pour toutes ces questions, je ne sais pas pourquoi je te les poses...

En faite elle le savait très bien, c'était pour avoir l'impression d'être un peu plus proche d'elle...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milly

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Milly se ressaisit et arrêta avec son air bête. La question que Pearla lui posa le fit redescendre de son nuage. Elle se mit à penser et sa se voyait sur son visage, il était un peu plus neutre, elle se mordiller la lèvres inférieurs à défaut de pouvoir jouer avec ses doigts, comme à son habitude quand elle réfléchit. Elle pesait le pour et le contre. Cette vie ne lui déplairait sûrement pas et puis elle savait se débrouiller, elle serait indépendante en même temps. Mais devenir indépendant lui faisait un peu peur, qui lui dirait qu’elle se trompait ? Et puis son métier de servante lui rappelait que quelqu’un avait besoin d’elle, même si elle pouvait se faire remplacer très vite, se sentiment que quelqu’un es besoin d’elle la rassurait au fond elle se sentait moins oublier des autres. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais avant même qu’un son traverse ses douces et fines les lèvres, Pearla s’excusa des ses questions, et lui « avoua » en quelque sorte qu’elle ne savait pas pourquoi elle lui en posait autant. Milly rigola un peu, sa la faisait rire parce qu’elle aussi elle ne savait pourquoi elle lui posait des question, mais aussi parce que à ce moment elle se sentait bien, même si Pearla et elle ne savait pourquoi elle se posait cette question, elle pensait que sa compagnie ne la déranger pas forcément et que si c’était le cas elle l’aurait déjà laisser ou bien elles auraient continuaient leur route dans un silence qui serait sûrement pesant..

«  Ne t’inquiète pas ! Tes questions ne me gênent en rien, à vrai dire je suis ravie d’y répondre et j’espère et que sa ne te dérange pas de répondre aux miennes ! En plus je viens de débarqué en ville et je ne connaît pas grand monde et pouvoir parler avec quelqu’un c’est agréable. Et voilà que je me mets à déballer à ma vie excuse moi ! »

Milly était comme ça elle aimait parlait, de tous et de rien, elle préféra sa que le silence, ça lui faisait rappeler de mauvais souvenir, comme ces heures a regarder le plafond de ce voleur et ce vendeur d’humain, comme elle l’appelait. Elle chassa ces souvenirs qui pourrait lui enlever sa bonne humeur, elle se rendait compte qu’elle n’avait pas répondu a sa question.

«  Eh bien pour tout te dire je ne sais pas vraiment je suis habituée à aider ou plutôt à obéir aux ordres de quelqu’un donc la vie de chasseuse ne serait pas faite pour moi, mais pouvoir vivre des aventures ne me déplairait pas tant que sa ! Et toi au lieu d’être chasseuse, tu aurais aimé faire quoi d’autre ? »
Pearla

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Pearla avançait toujours aux côtés de Milly, tout en caressant Kiniada, qui avait l'air ravit des caresse de sa maîtresse, la jeune chasseuse fut ravie de voir que sa chienne acceptait un peu mieux la présence de Milly, d'ailleurs celle-ci venait de lui répondre, en brisant le silence qui devenait gênant, la jeune chasseuse l'écouta, avant de répondre:

-T'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout, je pense aussi que c'est sympa de discuter un peu avec toi, pour ce qui est de déballer ta vie, comme tu dis, bein ça me dérange pas le moins du monde, tout au contraire, j'aimerai bien, te connaître un peu mieux.

Ensuite la jeune servante, lui dit qu'elle était plutôt habituée à obéir aux gens mais qu'elle aimerait tout de même faire des aventures, elle répondit alors:

-Moi j'aimerai pas du tout dépendre de quelqu'un d'autre, ou obéir à ses ordres, je trouve ça...

Elle ne finit pas sa phrase, car elle venait de se rappeler que c'était exactement ce que faisait Milly, ellle s'empressa alors de rajouter:

-Mais euh...c'est rien que ce que je pense...

Ensuite la jeune servante lui demanda ce qu'elle aurait aimer faire si elle n'était pas devenu chasseuse, Pearla leva alors les yeux au ciel, et réfléchit quelques instants, c'était une bonne question, à la quel elle ne saurait répondre, elle finit tout de même par dire:

-Je ne sais pas, mais en tous cas, ça surement un métier, où je ne dépends de personne.

Puis elle aperçut deux ou trois maisons, elle le fit remarquer à Milly:

-Tiens regarde, on est arrivée.

Elle désigna d'un regard les maisons au loin.

Milly

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Milly marchait tranquillement. Pearla lui dit que se ne la déranger pas de l’entendre déballer sa vie, la jeune servante se demanda si elle se comportait comme une amie ou simplement poliment, elle ne voulait pas savoir, enfin pour le moment. Milly ne fut pas surprise de la réaction de Pearla, quand elle lui dit qu’elle n’aimait pas dépendre de quelqu’un, elle cernait un peu plus la jeune chasseuse sur son caractère, quelqu’un qui aime l’aventure et complètement indépendante. Oui tous les séparé et pourtant Milly avait toujours cette envie de mieux la connaître. Elle sourie, mais Pearla s’interrompit et lui dit que son avis n’était important. Milly répondit aussi tôt :

«  Non je pense pas. Même si on est pas vraiment d’accord je pense que c’est mieux d’avoir plusieurs opinions différents que de toujours entendre la même chose. Non ? »

Elles continuèrent leur marche, la nuit était tombé. Milly se demandait bien où elle allait loger cette nuit-ci, la nuit dernière elle avait logé chez l’habitant en échange de quelques services. La maîtresse de la chienne lui dit qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait à par chasseuse, mais e tous cas pas un métier ou elle dépenserait de quelqu’un. Plus elles marchèrent plus on voyait de maison, Pearla le remarqua aussi et le lui dit. Milly sentait que c’était la fin et que maintenant chacune d’elle allait continuait sa route. Mais Milly voulait demander à Pearla quelque chose qui lui tenait à cœur. Après un moment d’hésitation elle se lança à l’eau.

« Pearla dit moi, si sa ne te dérange pas, est-ce que tu voudrais qu’on deviennent amies. Enfin je sais pas toi, mais bon moi je t’aime bien et puis c’est sympa de parler avec quelqu’un qui ne pense pas les mêmes choses que sois et qui semble les accepter. »

Sans même se rendre compte Milly s’était arrêter et avait baissait la tête. Elle se sentait un peu honteuse de sortir sa comme ça. Si ça se trouve sa nouvelle connaissance n’aurait aucune envie de la revoir. Alors qu’elle allait s’en allait Milly sentit Minerva bouger. Elle s’était réveiller de sa sieste, elle rougis et elle aussi se sentit honteuse, alors qu’elle dormait bien sagement Pearla et Milly marchait et la jeune servante la portait. D’une petite voix Minerva dit :

« Je… je suis désolé de vous avoir importuner mesdemoiselles. Je… je me suis assoupi un moment et … Excusez moi ! »

Milly sourit , elle comprenant Minerva, plus ou moins. Elle pivota sa la tête et vit Minerva la tête basse entrain de rougir. Milly lui dit simplement :

«  Allez arrête de t’en faire on est arrivée ! Tu me dira où tu habites et je te déposerais chez toi ! »
Pearla

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Non seulement la personne que Pearla avait rencontrée semblait sympa, mais elle avait du bon sens en plus, pour une fois on pouvait dire qu’elle avait beaucoup de chance de rencontrer une personne pareille, d’ailleurs c’était bien la première fois, la jeune chasseuse s’avança vers Milly, pour être à la même auteur, car elle avait un peu traîner, une fois qu’elle fut à la même auteur que la jeune servante, elle lui répondit :

-tu as tout à fait raison.

La chasseuse remarqua ensuite que Milly, s’était arrêter en lui disant si elle pouvait être amie, Pearla recula alors un peu jusqu’à qu’elle soit à la même auteur que la jeune servante, elle posa ensuite une main sur son épaule, et lui répondit avec un grand sourire au lèvre :

-Ca sera avec grand plaisir, j’allais justement te poser la même question, je commençais vraiment à t’appréciais aussi.

Ensuite Minerva, s’excusa de les avoir déranger, Milly lui répondit, qu’elle ne devait pas s’en faire et qu’elle allait la ramener chez elle, la jeune femme répondit alors :

-Euh…d’accord, c’est vraiment gentil de ta part, euh…c’…c’est pas très loin, d’ici, dit euh….

Elle se sentait un peu gêné d’être porté par Milly, alors elle rajouta :

-dit euh…es que je peux marcher..t..toute seule ?

La jeune Pearla prit sa chienne dans ses bras, enfin c’est plutôt Kiniada qui lui sauta dans ses bras, elle sourit alors et lui fit quelque caresse, puis elle rajouta à l’adresse de ses nouvelles amies :

-Je pourrai vous accompagnez ?

Minerva eut un petit sourire gêner et accepta avec bonne grâce, elle attendit alors la réponse de Milly et la questionna :

-euh…si tu veux après avoir déposer Milly chez ellen on pourrait aller dîner quelque part ? Je suppose que t’a pas encore dîner non ?

Minerva intervint alors en leur disant :

-bein euh…si vous voulez…vous pouvez dîner chez moi, et du coup…euh bein passer aussi la nuit. »

Pearla fut un peu surprise par la proposition de Minerva, elle y réfléchit un peu, et ne savait pas trop quoi répondre, mais elle se dit que s’était pas trop son genre de dormir chez quelqu’un qu’elle connaissait à peine, elle questionna du regard sa chienne, celle-ci se contenta de sourire à sa manière, la jeune chasseuse sourit à son tour et regarda Milly, pour voir ce qu’elle comptait faire, ensuite elle prendrait une décision. Enfin bref, elle avança un peu, et leva les yeux au ciel, il faisait toujours, nuit, et elle n’avait aucune idée de l’heure qu’elle est. Alors elle posa encore une question :

-Vous saurez pas, par hasard qu’elle heure il est ?

Elle attendit alors une éventuel réponse de la part, d’une des deux jeunes femmes.

Milly

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Milly était très contente que Pearla et elle soient plus ou moins sur la même longueur d’onde, ne sachant pas trop quoi dire elle préféra sourire. Elle attendait avec impatience à sa question sur le fait qu’elle puissent devenir amies. Milly réfléchissait un moment puis sortir de sa rêverie quand la jeune chasseuse lui donna son avis sur une possible amitié. Elle lui avait dit :

-Ca sera avec grand plaisir, j’allais justement te poser la même question, je commençais vraiment à t’appréciais aussi.

Un sourire radieux se peignit sur le visage fin de la servante. Elle était heureuse, Pearla était sa première amie et elle espérait que sa ne serait pas la dernière ! Son sourire ne voulait plus se décollé de ses lèvres, ses dents blanches se montrèrent un peu, mais le visage de la servante ne s’embellit que d’avantage. Dans ses yeux on pouvait y voir toute sa joie. Minerva lui demanda ensuite si elle pouvait marcher un peu, cette idée ne la déranger pas vraiment parce qu’elle se sentait beaucoup plus fatigué qu’elle ne le pensait au final. Mais elle ne savait pas si c’était une bonne chose qu’elle la laisse marcher cause de sa cheville. Milly regarda la cheville de Minerva et elle n’était pas très enflé, mais la jeune servante maintenant son idée de l’emmener chez un docteur ! Elle repensa ensuite à la blessure de Pearla, elle aussi devrait allez voir un docteur juste pour savoir si grave. Milly voyait bien que Minerva se sentait mal à l’aise et elle ne voulait pas la mettre plus mal à l’aise.

«  Bon eh bien si tu veux vraiment descendre. Vas y mais tu devrais soigner ta cheville et ne fais pas trop d’effort en marchant. »

Elle ne lui dit pas en lui donnant d’ordre juste une recommandation, parce qu’elle se sentirait assez mal si son état empiré, pourquoi aucune idée. Milly se courba et Minerva descendit en posant le pied par terre elle dit une petite grimaça, mais quand Milly allait lui dire qu’elle pouvait encore marchait elle afficha un timide sourire et elle fit signe que tous allez bien. Pearla leur proposa de les raccompagnées. Milly et Minerva se regardèrent et semblèrent d’accord, c’est Milly qui prit la parole après que Minerva soit d’accord :

«  Oui bien sûr ! »

Milly ne voulait pas trop déranger Pearla sur ce qui est de sa seconde proposition d’aller manger. Mais quand allez répondre, son ventre fut plus rapide et gargouilla. Elle sourit un peu gêner.

«  Eh bien pas la peine de ta cachait que je commence à avoir faim ! elle se mit à rigolait un peu. Je serais très contente de dîner avec toi ! Tu veux manger où ? »

Minerva leur proposa ensuite de passer la nuit chez elle. Milly n’était pas contre, loin de là, mais elle ne voulait pas s’imposer peut-être qu’elle avait de la famille chez elle, elle pensait qu’elle Pearla aurait répondue avant elle mais se ne fut pas la cas. Alors elle décida de se mouiller !

«  Très bien mais pour ce qui est de ma part je ne tiens pas à m’imposer et je tiens absolument à t’aider et puis avec ta cheville il est préférable que tu ne bouge pas trop. »

Milly avait reprit sa marche, elle regarda la chienne elle lui semblait moins sauvage qu’à leur première rencontre. Elle l’appréciait un peu plus. Pearla leur demanda si l’une d’elle avait l’heure. Milly regarda le ciel et dit ensuite :

«  Il doit être vers les alentours de huit heure et la nuit est déjà tomber »

Le ciel était obscur et un vent froid soufflé dans leur direction.
Pearla

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Pearla rendit son sourire à Milly, elle venait de rencontrer une amie, elle espérait seulement que leur amitié durera, car à chaque fois, qu'elle rencontrait quelqu'un dans le passé, leur amitié ne durerait pas beaucoup, car elle perdait contact avec la personne en question, avec tous les voyages qu'elle faisait, et le fait qu'elle ne restait jamais trop longtemps au même endroit, elle espérait seulement que ça ne serai pas le cas aujourd'hui, elle voulait tout de même en toucher deux mots à Milly au cas ou:

-Euh...Milly, j'ai un truc à te dire, je pense que tu l'avais deviné, mais je reste pas très longtemps au même endroit, et donc on ne pourra pas se voir tout le temps quoi. Je voulais simplement te demander, si mal grès ça, ça ne changera rien au fait qu'on soit amie?

Elle espérait en effet que ça changerai rien, mais en même temps si c'était le contraire, elle ne lui en voudrait pas le moins, du monde, c'était compréhensible, elle espérait seulement qu'elle comprendrait quoi, et qu'elle n'aura pas la même réaction que Pearla à temps de fois eu le malheur de voir, et à chaque fois elle regrettait d'avoir fait la rencontre, et c'est en partie pour cela que la jeune chasseuse ne cherchait pas à avoir d'amie, mais là elle savait bien que c'était différent, et pour tout dire, elle se sentait lié à présent à Milly, elle n'avait peut-être jamais raconter tant de chose à quelqu'un depuis bien longtemps, ce qui ne l'enchantait guère, mais maintenant qu'elle avait rencontrer une personne qui la comprenait, elle espérait que ça durerait...La jeune femme laissa alors Minerva descende de son dos, elle remarqua notamment que celle-ci se sentait un peu moins mal à l'aise, elle lui adressa alors un sourire, Milly lui donna quelque conseille, que Minerva se promis de suivre, d'ailleurs celle-ci marcher tout doucement pour rejoindre Pearla. Elle s'apprêtait à parler à la jeune chasseuse quand Milly accepta la proposition de la chasseuse , elle répondit alors:

-Super!

Pearla avait laissé son amie répondre quand Minerva leur proposa de diner et dormir chez elle, Milly avait tout bien dit, elle rajouta simplement:

-Je suis d'accord avec Milly, moi aussi je ne tiens pas à m'imposer, tu ne dois pas te sentir obligé tu sais?

La jeune femme commençait à avoir froit et Pearla aussi d'ailleurs, elle remarqua que Minerva avait l'air d'avoir vraiment froid, alors elle enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de Minerva, celle-ci refusa d'abord, mais Pearla insista et elle finit par accepter en la remerciant, elle répondit alors:

-Mais je ne me sens pas du tout obligé, j'y tiens.

Pearla finit par céder à son tour, cependant la jeune chasseuse avait de plus en plus froid mais se forcer de le cacher, et la douleur devenait de plus en plus insupportable, elle risque un coup d'œil et vit que le sang n'avait pas arrêter de couler, enfin c'était arrêté un moment mais avait reprit, elle commençait à perde beaucoup de sang, des gouttes de sueur perlait sur son front, elle se sentait vraiment mal au bord de l'évanouissement, elle réussit tout de même à répondre à Milly, en essayant de cacher sa douleur, et essaya de répondre de la voix la plus normal possible:

-Seulement huit heures, j'a....

Elle ne finit par sa phrase, pour la seule et bonne raison, qu'à se moment là, elle tomba dans les pommes, perdant conscience...

Milly

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla Répondre en citant

Milly marchait entre Pearla et Minerva, la jeune servante n’était pas tout à fait sur que la pauvre femme puisse tenir le choc, et s’ »inqui »té un peu de son amie, bien que Milly ne voyait pas la fatigue ou un autre signe qui pourrait indiqué que la jeune chasseuse ait mal ou se sente mal. La servante conclu qu’elle allait bien et que pour Pearla, sa blessure ne devait être qu’une égratignure, après toutes ses aventures. Pearla lui rendit son sourire, mais lui demanda ensuite, si elle est d’accord qu’elles restent toutes les deux amies, même si elle ne se verraient pas souvent. Milly n’avait pas pensé à cela, le fait que la distance pourrait mettre en danger leur amitié, c’est pour sa qu’elle ne comprenait pas trop. Les seuls personnes qu’elle connaissait elle les avait vu tous les jours et était sur de ne pas les oublié. Mais comme la jeune maîtresse de la chienne lui avait dit, elle voyageait, beaucoup, mais Milly était sur elle se rappelait d’elle, comme c’est sa toute première amie.

«  Ne t’inquiète pas ! Je comprend que tu dois voyager beaucoup, c’est très beau de vivre de sa passion et très courageux aussi je trouve. Et puis moi je ne t’oublierais sois en sûr tu es ma première amie et sa restera gravé dans ma mémoire et ici. Elle rejoignit ses mains sur son cœur. Et puis quand tu reviendra de tes voyages , si sa ne te dérange pas tu n’auras cas me les raconté ! »

Elle souriait, un large sourire satisfait, elle s’était trouvée une amie. Elle espérait que Pearla lui parle de ses aventures ses émotions de sorte à ce qu’elle puisse plus ou moins comprendre ce qu’était une vrai aventure. Il faisait de plus en plus froid et le soleil avait laissé place un petit croissance de lune qui était leur seul lumière. Elle arrivèrent à quelques mètres aux a bords de la ville. Elle repensait à l’invitation que lui avait faite son amie, celle d’aller dîner, à force d’y repenser son ventre se remit à gargouiller et la jeune chasseuse devait être contente de sa réponse positive puisse qu’elle laissa un « Super ! » s’échapper.

Minerva leur fit aussi une proposition, qu’elle avait accepter à certaines conditions, Perala semblait d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Mais Minerva répondit qu’elles ne les dérangeaient pas. Milly étaient un peu plus rassuré la jeune femme leur semblait plus ouverte et elle pourrait sûrement les soigner toute les deux une fois qu’elles seraient toutes trois au chaud. Milly était assez fatigué de sa journée et ne voulait qu’une seule chose: s’assoire. Elle était un peu à al traîne comparer à Pearla et Minerva et accéléra le pas. Bien entendu en plus de la fatigue , il y avait le rosi mais Milly ne laissa rien transparaître sur son visage et continua de marcher avec son habituel bonne humeur bien qu’elle avait froid, puisse qu’elle ne possédé pas de veste. Une fois qu’elle toucherait une pays elle pense s’acheter des vêtements plus chaud ou au moins une veste si elle ne voulait plus tremblé de froid dehors. Milly allait demander à Pearla quelque chose à Pearla quand elle vit celle-ci passait sa veste à Minerva qui avait bien plus froid qu’elle. Elle remarqua l’énorme tâche de sang sur l’épaule et détacha son regard de la blessure, pour parler de face à la jeune chasseuse. La jeune servante tentait de garder son calme, mais en voyant le front de Pearla qui suait. Elle s’inquiéta de plus en plus sur cette blessure. Quand elle allait questionnait son amie, sur son état, elle allait faire une remarque sur l’heure mais ne parvint pas à finir sa phrase et s’écroula par terre. Milly était désorientée, elle s’agenouia au sol et commença à déchirere le bas de robe pour qu’il puisse servir de pansement pour que la plaie saigne moins. Après avoir entouré la blessure et l’avoir bien serrer, Milly appela Pearla en donnant quelques bafs, aucune réaction. Kinniada, dont Milly avait complètement oublié la présence, s’assit près de Perala et regardait avec des yeux triste sa maîtresse. Milly regarda l’animal et une idée:

«  Hey ma jolie. La chienne leva la tête vers Milly. Tu sais où habites ta maîtresse pas vrais ? Tu nous montres la route et je la soignerais ! »

La chienne se releva et avait retrouvé un peu de sa vivacité. Milly se releva et mit Pearla sur son dos avec l’aide Minerve. Et elles suivirent la chienne jusqu’au domicile de Pearla.

[ Topic clos ]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec Pearla

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange