Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Le Von Teese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Alors que Tabris semblait encouragé Domino du regard pour foncer vers celle qu'il avait remarquer, d'autres jolies filles entrèrent, mais furent bien vite accostées. Bien entendu, cela ne posait pas de problème à Dom', qui depuis son entrée, avait toujours le regard sur la même jeune fille. Elle était plutôt mignonne, et avait de superbes yeux, bien qu'ils soient difficiles à voir, sans compter le fait qu'elle soit tout à fait charmante en robe bleue, couleur qui lui allait comme un gant. Problème : Domino ne savait pas danser, ou du moins pas sans faire le guignol. Il était incapable aussi d'accoster une fille sans lâcher une stupidité, se ridiculisé, ou la torturé comme sa sœur. Manquant cruellement d'une quelconque délicatesse et étant complètement maladroit, il avait aussi tendance à être un véritable idiot lorsqu'il faisait une pâle tentative de drague. De la timidité, il n'en avait pas une once, mais cela ne l'empêchait néanmoins pas de passé pour le dernier des abrutis. Il se leva donc et s'avança vers la demoiselle, se disant que de toute façon, elle ne risquait pas de l'oublier, avec le look qu'il arborait. C'était après tout son ultime but: qu'on le voit en bien ou en mal, qu'importe, du moment qu'on le voit !

Très vite, il se retrouvait face à face avec la jeune fille dont il ignorait même le nom, mais que je signal pour notre chère admin : Pearla. Il toussota et fit une sorte d'essai, un peu maladroit :

-... B'soir ! ... Tu.. t'es toute seule, ici? Enfin j'veux dire t'as personne?

Dernière édition par Domino le Lun 5 Jan - 20:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla était plongée dans ses pensée lorsqu'un jeune homme vint lui parla:

-... B'soir ! ... Tu.. t'es toute seule, ici? Enfin j'veux dire t'as personne?

Visiblement étonnée de voir que quelqu'un venait pour lui parler, elle regarda pendant quelques secondes l'homme qui était pour elle un étranger avant de lui sourire et de répondre enfin:

-Bonsoir. Non, personne, je connais pas grand monde dans le coin.

Le jeune garçon qui s'était avancer vers elle paraissait n'avoir pas plus de 16 ans, il était plutôt maigre sans muscle, il était aussi petit de taille, à première vu, on pourrait déduire que c'est un gars sympa, mais Pearla n'avait confiance en personne ces dernier temps encore moins en des inconnu, a vrai dire elle était devenu complètement paranoïaques, elle décida pour une fois de ne pas gâcher sa nouvelle rencontre avec ses sentiments, elle s'efforca de détourner le regard du garçon en regardant certains couple danser, ils étaient ravissant, elle reposa son regard sur le garçon, elle ne connaissait d'ailleurs pas son nom, elle décida alors de le lui demander:

-pourrai-je savoir ton nom?

Elle attendit une éventuel réponse toujours avec son petit sourire charmeur au coin des lèvres. C'est vrai que sa robe comparer au autre robe que portait les autres était simple, mais elle aimait bien la simplicité.

Visiter le site web du posteur MSN
Domino

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Stressé du silence de la demoiselle, Domino c'était dit que, peut-être, sûrement même; elle le prenait déjà pour un pauvre adolescent stupide. Pourtant, elle répondit. D'un regard d'abord méfiant, elle l'évalua puis admit ne connaître personne. Domino fit un large sourire, et ne tarda pas à rougir en la regardant elle aussi de plus près. Bien que sa robe fut simple, elle était d'une couleur attirante et la franchise de Dom' ne lui permettait pas de le cacher. Il répondit donc simplement :

-Et bien, ils manquent quelque chose. Ta robe est vraiment belle. Enfin toi aussi. Mais les deux ensembles... Rah, ...

Ah, là, ca cassait déjà l'ambiance. Domino n'avait vraiment pas l'âme de Lawrence, hein. Lui, c'était un véritable maladroit, mais bon, ça lui allait tellement bien que ce n'était pas trop désastreux. Il sourit, gêné, après cet essaie de compliment plus ou moins réussit. Le principal, il avait réussit à lui dire qu'il la trouvait charmante. Bingo, une chose de moins à devoir dire avec classe. Car si faire le pitre était son don, faire le gentleman, c'était pas son trip. La jeune femme avait l'air de ne pas faire confiance aux inconnus et il ne serait pas étonnant qu'elle vienne de loin, de l'autre bout de l'ile, ou encore qu'elle soit chasseuse, pour avoir une telle façon d' "examiner" tout le monde. Pourtant, prenant un maximum de précautions, Domino lui répondit quand elle daigna lui parler à nouveau :

-Ouaip, Domino. Pas la peine de le cacher, j'suis reconnaissable à vingt kilomètres à la ronde...

Puis il vit le sourire plutôt charmeur de celle qu'il abordait et le trouvait d'autant plus attirant, une envie folle de la prendre dans ses bras sans oser.

-Et... Toi? Se contenta t-il de demander, avant de poursuivre : Tu es nouvelle par ici, alors? Si tu veux herm..

Courage, domino, tu peux le faire ! Que la force soit avec toi ! Demande lui de danser, au moins !

-Si tu veux... J's'rais super content d'être un nouveau pote... Alors herm,... Tu veux pas... D... D'une coupe de champagne?

Finit il par dire pathétiquement, attrapant une coupe de champagne au vol sur un plateau qui était distribue dans toute la salle, le tendant à la jeune femme. Il ne manquait plus que la goutte d'eau sur le front pour comprendre à quel point il s'en voulait d'être si peu doué, comparer aux autres personnes... Pour finir, il leva d'un coup ses yeux vers Pearla et demanda, assez brutalement :

-... Et puis si on dansait? Bon je suis pas très doué, mais voilà, c'est le but d'un bal nan.. Enfin si, mais bon...
Pearla

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla se sentit quelque peu gêné, avec tous les compliments que lui faisait Domino, elle baissa les yeux, cherchant quelque chose à répondre, à la première réplique du jeune garçon, elle ne trouva rien, en revanche lui, il avait visiblement plein de chose à dire, la jeune chasseuse le trouver plutôt cool, du moins pour le moment, il était donc reconnaissable à vingt kilomètre à la ronde se qui fit rire Pearla, elle se reprit rapidement et répondit à la première question:

-Ouais, en faite je ne suis pas du coin.

Ce dernier lui dit ensuite qu'il serait content d'être un ami et lui demanda aussi si elle voulait d'une coupe de champagne, elle dit alors:

-Moi aussi je serai ravie d'avoir un nouvel ami.

Elle prit le champagne que lui tendait Domino en rajoutant:

-pourquoi pas, merci.

Un silence s'installa alors, se fut l'adolescent qui le rompit en premier en lui proposant d'un coup de danser en sa compagnie, la jeune fille posa son regard sur Domino quelque peu étonné d'une tel proposition cependant elle ne laissa paraître rien de plus et sans plus attendre elle accepta:

-D'accord, moi aussi d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas danser, et comme t'a dit c'est un peu le but d'un bal.

Elle se rappela alors la dernier fois qu'elle avait danser, c'était lors d'une fête organiser par son père, elle eut un petit pincement au cœur repensant à lui, mais ne voulant pas gâcher l'ambiance joyeuse, elle préféra oublier ses souvenirs pour le moment.

Domino

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla était vraiment charmante, pour une fois qu'une fille n'avait pas honte de parler avec quelqu'un comme Dom'... De plus, elle répondit avec franchise qu'elle n'était pas du coin. Soulagé qu'elle ne remarque pas sa bourde quand elle prit le verre de champagne, Domino arbora un splendide sourire de joie, comme ceux des enfants heureux d'avoir atteins un premier but. Il répondit avec ce même entrain :

-J'te montrerai toute la ville ! J'y suis depuis que j'suis né !

Mais déjà, dans le regard de la jeune femme, quelque chose montrait qu'elle était plongée dans ses pensées, comme un souvenir profond. Parfois, Domino s'y attachait et aimait apprendre à connaitre les gens, c'était un peu le cas, mais la soirée n'était pas à ça. De ce fait, un silence s'installa, et pourtant elle accepta tout de même de danser avec lui. Tant mieux si elle ne dansait pas comme une professionnelle, ça arrangeait carrément Domino. Pearla dû déposer son verre de champagne sur la première table devant elle, car domino profita de la musique qui reprenait pour lui capturer le poignet comme un enfant, avant de l'emmener vers la piste de danse comme si ils allaient jouer. Le principe peut paraître idiot, mais en même temps on pourrait caractérisé cela de "mignon". Niveau coup de bol, c'était raté. La musique qui commença était un slow extrêmement lent, le genre de truc ou l'homme conduit, et surtout ou l'homme est censé ne pas écraser les pieds de sa partenaire. Des tas de couples excellait sur cette musique, qui pourrait était des plus simples à danser. C'était de très loin l'inverse pour Domino ! Fort heureusement, il faut être chanceux et remercier dieu de l'avoir fait autodidacte. De quelques coups d'œil, il évalua la danse sur les autres cavalier et tenta de reproduire les même mouvements. Domino plaça une main sur la hanche de Pearla, l'autre sur son épaule. Bon, zen, on respire, on peut y arriver, hein !
Un pas à droite, un pas à gauche... Aie, il frôle le pied de la demoiselle à plusieurs reprises.. Mais soulagement, il retient vite les pas et même si il reste assez gauche, il suit le rythme.
D'un sourire timide, il demanda à sa cavalière
:

-Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom !
Puis il continua, curieux : Et j'aimerai bien savoir si tu comptes rester à Lüh. Si c'est le cas, je serais très heureux d'être ton guide !

Mais, entrant dans ses mots et quittant de l'esprit ses pas, Domino fit un pas maladroit et manqua de faire tomber Pearla, qu'il rattrapa de justesse, par son épaule qu'il tenait fermement depuis le début.

-Pardon, pardon, pardon...!

Continuait-il incessamment, ne sachant comment s'y prendre pour se faire excusé d'être si gauche...

-J'aurais du inventer un sol en mousse pour les crétins qui font tomber leur cavalière comme moi... Pfff.
Pearla

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla sourit de plus belle, manquant de près de renverser une coupe de champagne, comme quoi que le jeune homme de 16 ans n'était pas le seul à être maladroit, se dirigeant ensuite vers la piste de danse en compagnie de Domino, il commencèrent à danser lorsque que la jeune chasseuse reprit la parole:

-Moi c'est Pearla, pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais si je reste, tu pourras toujours me faire visité la ville si t'a envie.

Ce dernier manqua de près de la faire tomber, ce qui n'enchanta pas vraiment la jeune fille, heureusement qu'il se rattrapa rapidement en la rattrapant en saisissant son épaule, et en s'excusant, une fois que l'incident fut passer, il se traita de crétin, ce qui tira à Pearla un petit sourire-elle aime bien les sourires (xD)-, elle lança alors:

-Si tu avais inventer un sol en mousse, tu ne serais pas un idiot.
ironisa t-elle.

Pearla essaya de suivre le rythme de la musique avec des pas qu'elle faisait au hasard, mais n'arriva pas à suivre alors elle ne fit que suivre Domino, espérant simplement qu'il serait un peu plus adroit. Elle ne trouva aucun sujet intéressant pour engager une nouvelle conversation alors elle préféra se taire.

Domino

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

La phrase que dit Pearla étonna quelque peu Domino, qui s'attendait plutôt à quelque chose comme "Ben oui, crétin!" ou encore "Il aurait fallu, en effet". Mais non, elle répondit tout à fait l'inverse, même si elle ironisait. Domino fut soulagé qu'elle soit quelque peu maladroite et aussi franche. Tout à fait sympathique, cette demoiselle, on dirait bien qu'elle avait bien tapé dans l'oeil du jeune homme. Reprenant la danse calmement, suivant tranquillement leur rythme, Domino répondit :

-T'as raison. Et, au fait, c'est joli Pearla.

Mais très vite, un nouveau silence s'installa, et de plomb cette fois. En effet, la conversation c'était belle et bien tarie. Domino passait son temps à observer sa cavalière, qu'il trouvait très belle, puis finit par demander, afin de continuer sur le sujet :

-Si t'es pas d'ici, tu dois surement pas mal voyager, vu que Lüh est la seule grande ville, nan?

Puis il se re-concentra sur sa danse, pour ne plus faire tombé la demoiselle, et enchaîna sur un sujet plus précis, afin de reprendre la discussion, sinon la demoiselle se lasserais bien trop vite. Puis, dans le fond, la parlotte, ca convenait très bien à Dom'.

-Moi, tu sais, j'suis inventeur. Puis il rougit fortement avant de sourire à la jeune femme pour lui dire avec toute le courage dont il disposait : Et j'ai jamais rien inventer qui soit aussi beau que toi ! Aaaah, qu'est-ce que je dis, on dirais les autres gars,... Trop bizarre...

Puis il baissa la tête, se demandant comment il avait pu dire ce genre de truc, mais se rattrapa en reprenant ses bases :

-Enfin bon, bref, j'adore inventer des tas de trucs. Genre le cadeau à l'entrée, évite le mien. C'est encore un de mes tours héhé.
Pearla

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla remarqua l'expression quelque peut étonné de son cavalier, ce qui la fit sourire, la musique sur la quelle le couple danser toucher presque à sa fin, la jeune fille était presque heureuse, la danse c'était pas vraiment son truc, en se perdant une nouvelle fois dans ses pensée elle manqua de peu de se casser la figure en se prenant les pieds dans sa robe, elle fit désormais beaucoup plus attention à sa danse qu'à autre chose, ce n'est qu'après ça, qu'elle répondit:

-Oui, je voyage beaucoup j'aime bien ça, comme je n'ai pas beaucoup d'amis, la seul personne qui m'accompagne c'est ma chienne.

A vrai dire, elle n'avait pas du tout d'amis, elle se dit que le fait d'être venu au bal n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte puisqu'elle avait fait une nouvelle rencontre, et son instinct lui disait que leur amitié durerait longtemps, elle essaya de rester présente et continua:

-Alors comme ça monsieur est un inventeur...

Quand ce dernier lui fit un nouvel compliment, Pearla posa son regard sur le par terre pour éviter de trop rougir, elle essaya de reprendre son teint normal, une fois qu'elle y parvint, elle rajouta:

-Comme c'est poétique ce que tu viens de dire.

Alors comme ça, c'était un inventeur, comme elle était bien curieuse, elle se dit qu'elle voudrait bien savoir qu'elle genre de chose il inventer et donc elle a allait justement prendre le cadeau de Domino, un petit sourire remplit de malice se créa au bord de ses douces lèvres, elle finit par dire:

-Comme je suis bien curieuse, j'aimerai bien voir les choses que tu inventes, tu pourras me montrer tes créations plus tard?

Elle aura un aperçut de ses créations à la fin de la soirée ce qui rendit presque heureuse Pearla.

Domino

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

En effet, la demoiselle était une aventurière qui partait souvent à l'aventure, préférant le voyage à l'amitié, semblerait-il. Ce n'était pas plus mal d'agir de la sorte, elle devait avoir une vie bien trépidante, le genre de chose que Dom' adorerait, lui qui faisait tout pour vivre l'impossible. Pourtant, dans tout cela, Pearla dit avoir un animale de compagnie, une chienne. Domino se dit qu'un bon compagnon était toujours le bienvenu :

-Ah, tu me la montreras à la fin du bal? j'adore les animaux !

Ce qui n'était pas faux du tout, puisque Domino à toujours eu un attraits pour ses êtres vivants dont nous ne comprenons, finalement, pas grand chose. La demoiselle sourit, et Dom' se sentait plus à l'aise, maintenant qu'il était dans son élément : les inventions. Pour en parler, ça, aucun problème, Domino avait la langue bien pendue, et le fait que ça ne dérange pas Pearla l'arrangeait clairement. Il vit qu'elle aussi se concentrait sur la danse et répondit donc avec un débit un peu plus lent que d'habitude :

-Ah, oui, j'invente toute sorte de trucs, ma mère n'aime pas trop que je prenne cinq pièces pour mes expériences, mais bon, elle n'a qu'a crier, j'ai quand même inventer assez de sécurités pour que ma chambre soit bien scellée !

Domino ne prêta pas attention à la poésie de ses paroles d'avant, préférant évité d'en parler, lui qui n'avait pas pour habitude de draguer. Il se concentra plutôt sur la conversation qu'ils avaient commencer, et s'emballa :

-Non, vraiment, ne teste pas celles ci. Ce sont des blagues avant d'être un de mes broles. J'aime beaucoup l'idée d'la colle, genre tu vois une bague collante, j'ai hésité avec des semelles à la glue, imagine le pauvre type collé au sol haha. Nan, sérieux, teste pas ça ! Je te montrerai plutôt des trucs plus chouette, comme ma fleur sans vie ! Elle déchire, j'en suis fier. C'est une fleur que j'ai fabriqué avec beaucoup de trucs trouvés par c! par là, comme d'hab' en fait. Pour la rendre réaliste j'ai eu du mal, et elle prend une place monstre. Enfin, c'est une fleur mécanique fermée que je peux faire éclore en déclenchant un énorme...

Domino se reprit, puis dit alors avec de grands yeux :

-Ah ! je m'emporte grave là ! On ferait mieux de changer de..

Puis, de nouveau couper par la musique qui venait de s'arrêter, Domino s'écarta doucement de la piste avant de continuer :

-Changer de conversation... Mais bon, je ne pense pas être cap' de danser celle ci, Tu veux peut être.... changé de cavalier?... Commença t-il, hésitant. A moins que tu ne veuilles aller faire un tour dehors avec moi... ?

Pearla

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Alors comme ça, il aimait aussi les animaux, ça ne faisait qu'une soirée qu'elle connaissait ce type et elle avait déjà découvert deux point en commun:

"Comme quoi pensa t-elle, parfois avoir des amis n'est pas si mal que ça"

Elle se contenta de répondre:

-J'en connais une qui sera super contente de faire une nouvelle connaissance.

Elle avaler tout les mots que disait Domino, c'était vraiment intéressant, elle eut une petite expression dégoutée à l'entendre lui expliquer ce que contenait le cadeau qu'il avait déposée à l'entrée, elle posa de nouveau son regard sur lui, et dit:

-ouais vaudrait peut-être mieux que tu me montres ta fleur sans vie au lieu de cette chose là-bas -désignant d'un petit signe de tête les cadeaux qui étaient déposés à l'entrée-

La musique s'arrêta et du coup ils s'arrêtèrent aussi:

"Ouff pensa t-elle, heureusement que j'ai pas fais de gaffe."

Elle prit un air style celle qui est lassé et dit:

-Ouaip je veux changeais de cavalier, t'es tellement mauvais danseur, et en plus cette musique c'est celle que j'adore
( ce qui était un simple et pur mensonge.)

Elle se retint de pouffé de rire en regardant Domino, quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle éclate de rire, elle reprit sa voix normal et dit:

-Mais non je déconne, la musique et tous ça, ça ne m'intéresse pas vraiment, et pis, euh...prendre l'air en si bonne compagnie ne me ferais pas de mal.

Domino

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Même si, en général, les filles étaient de grandes pipelettes... Dans cette conversation, Domino avait dû saouler la jeune femme avec ses propos plutôt passionnés, mais pas envers elle, envers ses inventions. Et pourtant, à son grand étonnement, Domino vit sur le visage, ou du moins le peu qu'il en voyait, de Pearla, une grande écoute. Elle buvait ses mots, c'était sans doute ce qu'il pouvait la rendre encore plus formidable qu'elle ne l'était déjà. Quoi de plus "mignon" que l'air un peu excédé qu'elle prit lorsqu'il lui conta ses mauvaises blagues? Domino avait décidément fait une trouvaille, c'était le pied. Domino lui répondit en rigolant, quand elle pointa du menton les cadeaux :

-Bah ouais. Bah, je pourrais te montrer un million de choses, puis même te créer des cadeaux, okay en ce moment je fais rien de bien terrible, mais faut savoir se diversifié ! Ahah.

Et même si en cet instant Domino rigolait, une fois la danse stoppée et la conversation reprise, la réponse de Pearla l'étonna au début. Il n'y croyait pas trop et pourtant, la moue de la demoiselle était plus que réaliste. Il se sentit partir, se vidé de son âme, quand elle explosa d'un petit rire cristallin tout à fait charmant. Domino était blanc comme neige mais il se mit lui aussi à rire avant d'avouer :

-Woa la flippe! J'ai vraiment cru que j'galérais ! Enfin je galère, c'est plutôt toi qui est géniale !

Il lui prit la main dans le feux de l'action, et même si il récupérais ses couleurs, ses joues c'étaient teintes d'un rouge léger. Marchant tranquillement jusqu'à la sortie, Domino et Pearla se retrouvèrent très vite là ou entraient et sortaient les gens, dans un immense hall ou le vent entrait par quelques fissures sous les grandes porte d'entrée.

-Il a l'air de faire hyper froid, tu devrais pas mettre un truc pour te couvrir? Si t'veux j'ai un manteau ! J'suis toujours en chaleur alors no problem ! héhé.

Herm, après cette courte pause de blagues stupides, le jeune homme s'avança vers la sortie et ouvrit la porte, un vent puissant entra, avant que Domino ne sorte sur le sol couvert d'une fine neige. Il en prit un tas et le roula en boule et s'approcha de Pearla avec :

-Imagine. La dedans, 'doit y avoir des millions de cristaux. Puis il rougit : Si t'enlèves ton masque, j'pourrais dire si y'en a autant dans tes yeux...

Soyons franc, cette splendide phrase, Domino l'avait pathétiquement lu. En même temps, quoi de mieux que de ressortir ses classiques? Pour la peine, lui même retira son masque, le rangeant dans sa poche avant se secouer ses cheveux pour les replacés.

Pearla

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla remercia le jeune garçon de lui proposer son manteau mais préféra prendre sa veste qui était de la même couleur que sa robe en un peu plus foncé mais tout aussi simple et sortit avec Domino, ce n'est qu'une fois dehors qu'elle reprit la parole tout en rougissant:

-Toi aussi t'es génial, ça me change un peu des gros gars costaux et qui n'ont pas une petite graine d'humour que je rencontre sur les routes.

Elle aimait vraiment ce mec, elle ne savait pas bien pourquoi, mais elle l'apprécier bien, et en plus d'habitude elle n'est pas du genre à se confier avec quelqu'un qu'elle connait à peine ou alors partir se prommener avec lui mais bon cette fois comme il y a une exception à tout, elle laissa son côté parano de côté pour le moment, elle rougit de nouveau et dit:

-Bein tu sais quoi t'auras cas ramasser toute la neige qui y'a ici et avec les cristaux qui y'a de dans bein tu deviendras riche...

En regardant de plus près les yeux de Domino, elle ne les trouvé pas ci mal, bien au contraire, elle retira alors son masque laissant paraître des yeux d'une couleur bleu ciel s'approchant du vert, elle le rangea dans une poche de sa veste et rajouta:

-Tu sais, t'a de beaux yeux...

Elle n'avait rien trouver de mieux à dire, alors elle avait sortit ses beaux compliments, elle scruta alors les arbres essayant d'apercevoir sa chienne, en faite puisqu'elle avait deviné que les chiennes n'étaient pas les bien venu dans un bal, elle l'avait laissé dehors ou plutôt Kiniada avait décidé de rester dehors se qui arrangea en quelque sorte sa maîtresse, mais elle n'arriva pas à la retrouver elle haussa alors les épaules se disant qu'elle était peut-être partit se prommener ou un truc dans le genre.

Domino

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Wouhou ! C'était le jackpot ! jamais aucune nana, dans la tête de Domino, n'aurait été ainsi avec lui ! D'habitude, elles le rejetaient, le laissaient dans le vent, ou pire, se moquaient de lui. Là, tout l'inverse, Pearla jouait le jeu et c'était sans doute un belle mise qu'avait fait Dom' en se laissant guider par son instinct. La demoiselle enfila sa veste avant de répondre à son compliment par un autre, avant qu'il ne réponde :

-Ben franchement, entre la tapette romantique, le baraqué lourd, ou moi, même si parfois je les envie, je me préfère aussi !

Ceci herm, clôt le sujet sur les personnes du genre de Lawrence ahah. Enfin bref, Domino rigola avant de se dire que les idée de Pearla étaient parmi celles qu'il acceptait le mieux. Là ou n'importe qui n'aurait rien sur dire, elle lui répondait, peut-être ne disait-elle pas un poème de Baudelaire, mais le fait qu'elle réponde en soit plaisait a Domino.

-Riche, je devrais créer une invention pour dédoubler l'argent. Hééé... Pas mal l'idée !

Dit il avec une lueur dans les yeux, prévoyant un nouveau plan plutôt ennuyeux pour les petites affaires juridiques du coin, mais bref, cela n'avait pas d'importance dans le présent. Pearla le complimenta, et retira son masque. Dom' fit de même avant de lui tendre la main, sur de lui, puis d'attraper la sienne pour emmené la demoiselle en balade, la tenant comme un petit ami, se rendant compte de ceci, il demanda tout de même en montrant du menton leurs mains unies:

-Eh, je peux j'espère?

Puis durant un court instant il remarqua que Pearla fixait les buissons, et il demanda avec curiosité :

-Un truc t'inquiète? T'as perdu quelque chose...?

Pour la peine, il s'approchèrent des buissons et Dom' commença a regardé à l'intérieur, curieux de voir ce que Pearla regardait, sans savoir qu'elle n'avait, justement, rien vu !
Pearla

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla se contenta de sourire à la première réplique de celui-ci, tout en marchant dans la neige, sauf qu'elle ne s'empêcha pas de dire:

-Ouais super comme idée sauf que j'espère tu penseras à moi, on fera fifty fifty d'accord?
plaisanta t-elle.

Elle commençait à se demander si c'était une bonne idée de se faire des amis, bein ouais quoi, après tu t'attache à eux, et ça nuit à tes décision, en tous cas c'est ce que disait son père et peut-être qu'il n'avait pas si tort que ça après tout, Domino brisa le silence en lui demandant "la permission" de lui tenir la main, elle répondit alors en haussant les épaules:

-boff...ouais, ça ne me dérange pas vraiment.

Il lui demanda alors si un truc l'inquiétait, elle sourit d'un de ses plus beau sourire, sa chienne venait d'apparaître comme par magie (xD) devant eux:

-Ce que j'ai perdu est revenu à ce que je vois...quoi que je ne l'avais pas vraiment perdue!

En effet jamais Kiniada n'aurait eu l'idée d'abandonner sa maîtresse, celle-ci sauta en aboyant sur Dom', Pearla garda son sourire en disant:

-Donc voilà ma chienne, elle s'appelle Kiniada, je pense qu'elle t'apprécie bien, en même temps ça ne lui ressemble pas de sauter ainsi sur des inconnues.

Elle posa son regard vers Dom' pour voir sa réaction.

Domino

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino Répondre en citant

Pearla plaisanta sur la richesse,et domino se contenta d'hôcher la tête en riant, acceptant bien évidemment cette idée plutôt bien placée ! Okay, elle semblait pas tout à fait heureuse qu'il lui prenne la main, mais Domino assura, par je ne sais quel miracle ce coup ci, car il dit avec assurance :

-Et puis, si maintenant les gars attendent que les filles soient d'accord, on s'en sort pas ! Je te tiens la main, c'tout !

Mais a cet instant là, déjà, la tête dans les buissons, un animal de taille moyenne sauta sur lui, non sans force, mais la surprise fut suffisante pour que Domino se retrouve assis sur le sol, devant Pearla, qu'il avait bien évidemment du lâcher. Cette dernière lui présenta son chien, qui semblait l'aimer au point de la suivre partout, même dehors pendant le bal ! Domino eclata d'un rire cristallin, un rire d'enfant, comme une joie pute, quelqu'un qui ne connait rien à la vie et qui se sent heureux en une fraction de seconde. Assis dans le froid, il prenait le chien dans ses bras sans crainte et le caressait amitieusement. Il adorait les animaux, ça va sans dire, en même temps, il aimait toutes formes de choses qui étaient sympathique à ses yeux. C'était le cas de Kiniada. Domino caputa la gueule de la chienne et il lui sourit :

-Enchanté, Kiniada ! Moi, c'est Dom.

Pour beaucoup, cela frôlait la débilité profonde, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire? Après tout, Domino avait un côté enfantin, c'était évident, mais aussi un côté ingénieux. Il se tourna vers sa partenaire de bal et lui sourit :

-Elle est belle, t'as de la chance ! Moi, j'ai bien assez d'un animal avec ma petite soeur haha!

Ca c'est fait, comme dirait l'autre ! Domino se redressa, caressant Kiniada.

-Bah, plus on est de fous plus on rit non? Une balade à trois c'est bien aussi. Mais eh... Commença t-il en approchant son visage froid de celui de Pearla : Si jamais je t'ennuie, dis le hein ! J'ai l'impression que quelque chose te dérange...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Le Grand Bal - Rencontre entre Pearla et Domino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Le Von Teese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange