Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Liam Amadeus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Amadeus

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Amadeus
    Prénom: Liam
    Age/date de naissance: 24 ans

II) Caractère

...

III) Physique

...

IV) Vie

Famille: (Facultatif)
    Histoire: (Obligatoire)

V) Autres

Métiers: (Obligatoire)
    Signes particuliers: (Facultatif)
    Rêve, ambition: (Facultatif)

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
    Par le biais d'Aliza (ma petite amie irl)

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
    Originale et intéressante.

Comment trouvez vous le design de ce forum?
    Pas trop tape à l'œil, pas trop chargé, j'aime bien.

Avez vous lu le règlement?
    Chaussette ! (et un up, un :p C'est là ou je vais voir si y en a qui connaissent la référence)

Avez vous vu le tchat? ouaip.
    Savez vous comment voter pour le forum? oui

PS: Je vais refaire ma fiche d'ici peu, désolé pour le temps mit pour la finir... Le Bts n'aidant pas...

Dernière édition par Liam Amadeus le Lun 4 Mai - 12:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliza

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Bienvenue *kiss & hug*
Contente de voir ta fiche ici =D
Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Bonjour et enfin bienvenu parmi nous !

Cela faisait un moment qu'Aliza nous parlait de toi wink

Bonne réponse pour le règlement mais je ne connais pas la référence
Il n'y a pas grand chose à commenter pour l'instant donc j'attends de voir comment tu vas faire la description de ton avatar XD

Bonne journée !
Aliza

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

(La référence => le donjon de nalheulbeuk :O Car le nain avait up en répondant "chaussette" a une énigme happy
[Edit pour pas flood] Tu doit avoir raison, ca doit être l'elfe :O Et c'est pas la ou elle a pris un bonnet en plus XD ?
[Re-edit] Bah en fait non c'est le barbare qui avait up happy)

Dernière édition par Aliza le Jeu 22 Jan - 17:04 (2009); édité 2 fois
Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Ah !! Si on me dit "nain et chaussette je comprends ! mais c'est pas le nain qui a up en disant chaussette, si ? Il me semble que c'est l'elfe ! Et après le nain a ralé et répété 15 000 fois le mot chaussette pour lvl up XD
Tabris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Mais non, c'est le barbare qui up-level après avoir répondu à l'énigme. Même qu'il gagne en intelligence et peut faire des phrases plus longue. Et il frappe plus vite...

L'elfe up-level après, en neutralisant le golem de fer d'un tir de flèche involontaire dans son oeuil unique, permettant aux autres de ressusciter le nain avec un poing de destin.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Merci d'éviter le flood par respect pour Liam ! (même si il est à la base de ce flood XD)

Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Bienvenue Liam.
J'oserais même te demander si tu ne pourrais pas me reserver ton premier rp, car j'avoue que chasser seul et parfois bien mélancolique.
Je suis bien entendu pressé de lire la suite de ta fiche.
Pug

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

!!! Je suis fan de ton avatar !!!
Ryuk

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Liam Amadeus Répondre en citant

BIENVENUE
Je suis simplement venu te porter une Pomme *_* pour te souhaiter la bienvenue parmis nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Liam Amadeus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange