Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'histoire du forum en vidéo !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Avant de poster cette vidéo ailleurs que dans le flood (dans le contexte par exemple!) je veux impérativement votre avis! éventuellement, la correction de certaines fautes ! (il se fait tard T-T) et des propositions d'améliorations ! voici : (désolée d'avance si ça vous fait ramer)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:47 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

NICEUH!!!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Ooooooh !

Moi aussi, j'aime beaucoup !
Ne serais-tu pas une fan de FF8... ? Avec la musique, les images... ^^
Enfin bref, je trouve que c'est très bien aussi. Cela dis, je n'y connais pas grand en "faisage de vidéos", alors mon avis est peut-être très limite.

Par contre, si ça peut t'aider, j'ai découvert grâce à un ami d'où venait l'image que tu utilises pour les boutons des top forums (tu sais, la gamine avec son gros monstre). Tout ça vient d'un animé qui était à la base un jeu et qui s'appelle Fate Stay Night.
Comme je ne sais pas si tu l'as fait exprès, je peux te dire que l'histoire de l'animé ressemble à celle de ton fofo' en certains points. Ce sont des gens qui invoquent des héros des temps passés et les utilisent comme ils le veulent.
En fouillant sur le net, tu peux donc trouver des photos de personnes qui invoquent des êtres dans ce genre. Si ça peut t'aider...

Enfin, tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette vidéo et que je ne crois pas avoir vu de fautes.
Tout est bien pour moi ^^

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! J'ai adoré la musique, les images, tout !

J'ai pas vu de fautes d'orthographe moi non plus wink Super bien joué Ariez !

J'aurai juste un petit truc à dire : la dernière phrase avec le lien vers le fofo, la faire apparaitre plus longtemps :p
Tabris

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Héhé bien faite la vidéo ^^

J'ai pas cru voir de fautes... La musique convient très bien, les image aussi... non vraiment rien à redire.

PS : oui mais Fate Stay Night reste quand même sensiblement différent. Les invocations sont quand même là que dans un but = la bataille pour le Graal. Mais bon assez tristounette la fin de l'anime...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Oui pour Fate stay night, je savais Sieg =D

Merci pour vos compliments!! c'est le premier montage que je fais, et ça m'a prit deux jours quand même xD

J'attends d'autres avis *-*

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Je sais que l'histoire a un fond totalement différent, mais il n'est pas difficile de touver une image avec une personne en invoquant une autre, ce qui pourrait aider Ariez dans la création de sa vidéo.

Après, si elle le savait déjà, tout est bon ^^

Visiter le site web du posteur
Cosmo

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

J'adore,super beau,je suis super fan.

FELICITATION
Aliza

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Très beau, classe.
Ça va attirer pas mal de monde tout ça.
Un p'tit peu de pub sur mon blog ça te dirais ? :p
Par contre, comme j'avais dit, mon fiancé voulait venir sur le forum (mais n'est pas encore sur de ce qu'il va faire), mais nous avons une idée, mais le mieux serait que je te montre l'avatar qui le fait hésiter pour savoir si elle pourrait être validée happy *Blablasse blablasse*

Sinon, j'ai vue de très belle images de ff13 et je peut dire que ça fait rêver *-*
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Oui fais autant de pub que tu veux, ça me plairait beaucoup, Aliza !
Pour ton fiancé, envoie moi tout ça par MP ^^ ici ce n'est pas vraiment le topic approprié ! (même si on est dans le flood)

J'ai amélioré deux trois trucs, sur la video ^^
(en suivant le conseil de Lilith, j'ai rallongé le moment ou on voit l'adresse du forum !)

Je posterai la nouvelle video directement dans le contexte ^^ (quand mon ordi sera décidé ...)

Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

C'est moi ou la vidéo déconne ? Elle se coupe toutes les 2 secondes...
Kamuy

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

*A la bourre, comme d'habitude*

Alors je tiens à te dire que j'ai A-DO-RÉ la vidéo

Que dire à part qu'elle est bien faite, de très belles vidéos (FF8, FFVII Crisis Core, FFXIII si j'ai bien tout vu ^^) et en ce qui concerne les textes rien à redire. Très bonne vidéo =)

PS : Si tu veux je peux la poster sur un fofo où je suis =)

PS Lilith : J'ai réussi à la voir sans problème, je sais pas pourquoi (vive l'informatique \o/)
Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Ca doit être mon ordi alors XD
Thorbald

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé ça très bien surprised
Et hm, à mon avis, il serait encore mieux de laisser immobile quelques secondes le nom et le lien du forum à la fin.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo ! Répondre en citant

hum voila, j'ai refait ça:

(j'ai ralentit la plupart des textes parce qu'on m'a fait la remarque qu'il était difficile de tout lire et de tout assimiler sans connaitre l'histoire ^^)

Cette video sera la vidéo officielle du forum !
(je vais supprimer les autres mise sur youtube XD) (et si quelqu'un pouvait la mettre sur daily, aussi *-*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: L'histoire du forum en vidéo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange