Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Le Von Teese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmo

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:31 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Mon masque:

Ma robe:

Cosmo avait beaucoup hésité avant de venir au bal, mais voir du monde lui ferai du bien. Quand elle arriva prés de la porte de la grande salle, elle entendait déjà la musique, les gens qui parlaient. Cosmo avait peur de tout cela:

*Je vais faire comment, je ne sais pas danser, et puis de toute façon personne ne va m'inviter*

Cosmo prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de la grande salle de bal, elle mit le cadeau qu'elle avait apporté sur la table avec tout les autres, dans le paquet il y avait un joli tableau qu'elle avait fait elle même, la peinture représentait la forêt de Jade, enfin l'intérieur du bois.
Elle s'approchait maintenant près du buffet,elle regardait la nourriture:

*Tout cela sens très bon, mais je peux quand même pas tout manger*

Elle se retourna, des gens étaient entrain de danser, ils s'amusaient beaucoup, Cosmo essaya de reconnaître des gens du village mais elle avait beaucoup de mal.
Cosmo ne connaissait pas énormément de gens de la ville, elle ne sortait presque jamais de sa ferme seulement pour aller faire des provisions pour elle.
Elle n'avait pas remarqué la beauté de la salle de bal:

*Cette salle est magnifique, elle ferait un joli tableau... bon il faut que j'arrête de penser à la peinture, je suis là pour me faire des amis, enfin j'espère*

Elle partit s'assoir sur une chaise et elle regardait à présent tout les gens autour d'elle, elle se leva, partit en direction du buffet et commença à manger, elle ne pouvait s'empêcher de manger à chaque fois qu'il y avait de la nourritures:

*Je nais pas pu résister à la nourriture,je vais me faire remarquer*

Après avoir bien rempli son joli petit ventre, elle retourna s'assoir sur la chaise prés de la fenêtre, elle attendait quelque chose mais elle savait pas quoi, elle attend peut être le prince charmant.

[merci Ariez]
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug ne voyant personne se rapprocher de lui pour venir discuter ou faire connaissances se décida de se lancer, pas qu'il n'avait pas de patiente.

* Ouais si j'attends pendant trois plombe et que tous le monde se dit comme moi c'est a dire attendons que quelqu'un vienne me parler ca va pas aller loin cette soirée, va falloir penser à mettre de l'ambiance *

Pug regarda les personnes dans la grand pièce et ce dirigea vers une jeune fille qu'il ne connaissait pas (Cosmo) Elle était de dos, il lui toucha délicatement l'épaule d'une de ses mains ganté et lui souffla à l'oreille.

" Bonsoir Mademoiselle m'accorderiez-vous cette danse ? "

* Autant en choisir une jolie après tout, et j'espère qu'elle me dira pas oui à cause de ce fichu titre de champion de l'arène, enfin faut déja quel m'ai vu dans l'arène et quelle me reconnaisse sous ce masque, qui n'ai pas très léger d'ailleur. *
Cosmo

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Cosmo attendait tranquillement sur sa petite chaise à regarder par la fenêtre quand une main lui toucha légèrement son épaule. Une voix tendre lui dit à son oreille:

"Bonsoir Mademoiselle m'accorderiez-vous cette danse ? "

Cosmo se retourna,elle regarda le jeune homme qui avait dit ces belles paroles avec beaucoup de gentillesse :

*Je ne connais pas ce garçon,il veut danser avec moi mais je ne sais pas danser *

Le jeune homme était très élégant,Cosmo avait l'impression de le connaître ou de l'avoir déjà vu mais elle ne savait plus ou. Elle regardait attentivement le garçon de la tête aux pieds,elle le trouvait très beau mais elle resta correcte.

Elle avait beaucoup hésité avant de répondre à ce garçon:

« Oui avec plaisir,mais malheureusement la danse nais pas mon point fort »

Elle passa sa main dans ses cheveux en regardant le jeune homme:

*J'ai peur avec la chance que j'ai,je vais lui marcher sur les pieds*

[Merci Ariez et désolé pour le retard]
Pug

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug regarda la jeune femme qui enfin se retournait, elle était plus jeune que lui surement une voir deux année d'écart seulement. 

*Vraiment très charmante, elle est très mignonne ...* 

Voyant que la demoiselle hésitait, il essaya de la rassurer 

" Ne vous inquiétez pas je vous guiderais, je sais très bien danser, c'est est fait une partie de mon métier,enfin je ne vais tous vous réveler, maintenant c'est un bal masqué que je sache ^^. Et vous que faites vous de votre vie. Mais également je cris pas vous connaitre et je ne coris pas non plus aoi entendu votre nom ? "  

Il prit une de ses mains et mit l'autre à sa taille et se rapprocha tranquillement et commenca à danser avec elle sur une musique douce. Il dansair en la regardant dans les yeux et se concentrait sur elle et sur la danse pour lui faciliter les pas, et éviter discrètement les quelques faux pas qu'elle faisait. 

* Si elle ne connait pas de pas de danse, je pense que ce rythme serait pas mal esperons qu'elle apprends vite, j'adore danser ... et d'auant plus avec de jolie femme * 

Cosmo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Le garçon dit en regardant la petite Cosmo :

" Ne vous inquiétez pas je vous guiderais, je sais très bien danser, c'est est fait une partie de mon métier,enfin je ne vais tous vous révéler, maintenant c'est un bal masqué que je sache ^^. Et vous que faites vous de votre vie. Mais également je cris pas vous connaitre et je ne crois pas non plus avoir entendu votre nom ? "  

Après ces petites paroles Cosmo eu un petit sourire,elle était contente d'entendre cela,que son danseur allait lui donner un petit coup de main pour la danse.
Avant qu'elle n'ait donné son nom le garçon lui prit la main et il l'emmena sur la piste de danse.
Il prit la main de Cosmo et la mit sur sa taille.
La pauvre Cosmo était devenue toute rouge,elle regardait le garçon dans les yeux,ne faisant plus attention aux pas qu'elle faisait.

*Il est très beau,je vais me présenter c'est la moindre des choses*

« Je suis Cosmo Rêverie et vous? »

Pour sa première danse Cosmo avait appris quelques pas grâce au gentil garçon,elle ne pouvait s'empêcher de regarder les beaux yeux ténébreux du jeune homme.
Pug

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pendant que la jeune fille et Pug dansait , elle se présenta :

« Je suis Cosmo Rêverie et vous? »

" Cosmo, c'est vraiment très joli, Moi et bien, disons que je suis un des combattants du dernier tournoi de l'arène, si vous étiez, mais je ne peux point vous dire disons que c'est à vous de devinez, enfin si vous y étiez, bien entendu. "

La musique changea et accéléra, Pug menait toujours la danse entrenant Cosmo dans un rock beaucoup plus rythmée. La faisant tourner Pug admirait la très jolie Cosmo, durant toute la danse.

* Humm, vraiment très jolie, un nom magnifique et réveur ... *

Dès que le rock fut finit, fatiguant quelques peu, Pug proposa une petite pause pour aller prendre une coupe en sa compagnie:

" Alors, j'étais sur que vous y arriveriez, mais vous êtes assez doués pour me fatigué quand même, celà vous idrais de boire une coupe en ma compagnie?"
Cosmo

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Après la petite présentation de Cosmo, le garçon lui répondit rapidement:

" Cosmo, c'est vraiment très joli, Moi et bien, disons que je suis un des combattants du dernier tournoi de l'arène, si vous étiez, mais je ne peux point vous dire disons que c'est à vous de devinez, enfin si vous y étiez, bien entendu. "

« Merci pour ce joli compliment »

Cosmo était devenue toute rouge quand elle entendit que son nom était vraiment joli,mais elle fût étonnée quand le garçon lui dit qu'il était un des combattants du dernier tournoi:

*Mais je suis pas allée au tournoi,comment vais-je faire pour deviner son nom*

Elle était toute gêné,mais la musique changea de rythme elle avait accéléré,son danseur fit tourner Cosmo durant toute la danse,la pauvre petite elle ne savait plus quoi faire.
Après la danse terminée Cosmo était très fatiguée:

" Alors, j'étais sur que vous y arriveriez, mais vous êtes assez doués pour me fatigué quand même, cela vous dirais de boire une coupe en ma compagnie?"

Cosmo était très étonnée par les paroles du garçon,il la félicitait pour avoir réussi à danser puis il lui demandait de boire une coupe de champagne :

*Mon sauveur,je suis morte,j'ai mal aux jambes à force de danser*

Cosmo répondit avec une douce voix:

« Oui avec plaisir,je crois nous méritons bien une petite pause,je suis désolée mais je suis pas allée au tournoi alors je ne connais pas votre nom »
Pug

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug se dirigea vers le buffet et pris le bras de cosmo sous le sien, et cette dernière lui dit:

« Oui avec plaisir,je crois nous méritons bien une petite pause,je suis désolée mais je suis pas allée au tournoi alors je ne connais pas votre nom »

* ah ... au moins *

" Ah vous n'êtes pas allez au tournois, donc evvidement vous ne me connaissez pas quoique je suis connu également pour être le chef du clan Orios, mais dans ce tournois je suis connu pour en être le vainqueur. C'est d'ailleurs pour cela que je vient si bien masquer, je ne tient absolument pas à être reconnu, cette fête est faite pour faire un break, alors j'en profite au maximum et apparament je fais même d'agrable rencontre, comme avec vous. "

Pug prit deux coupes de champagne et tendit une à Cosmo. Il s'éloigna quelques peu pour sortir pour allez à l'air frais de cette splendide nuit ou les étoiles sont magnifiques.

" Vraiment beau vous ne trouvez, elle ressemble un peu à vous et a votre nom. "
Cosmo

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Le jeune compagnon de Cosmo prit son bras pour aller vers buffet et lui dit:

" Ah vous n'êtes pas allez au tournois, donc évidement vous ne me connaissez pas quoique je suis connu également pour être le chef du clan Orios, mais dans ce tournois je suis connu pour en être le vainqueur. C'est d'ailleurs pour cela que je vient si bien masquer, je ne tient absolument pas à être reconnu, cette fête est faite pour faire un break, alors j'en profite au maximum et apparemment je fais même d'agréable rencontre, comme avec vous. "

Cosmo ne savait pas comment réagir après que le garçon dise qu'il était le vainqueur:

*Mais je pense connaître le vainqueur,mais pas sur non plus*

« D'agréable rencontre c'est très gentil de votre part,moi aussi j'ai fais une rencontre formidable ce soir »

Tout en disant cela Cosmo avait un visage tout écarlate ,son cher danseur donna une petite coupe de champagne. Il partit en direction de la sortie:

" Vraiment beau vous ne trouvez, elle ressemble un peu à vous et a votre nom. "

Cosmo était toute chamboulée par cette phrase,tout en buvant son petit vers,elle se dirigea vers le garçon en regardant elle aussi la nuit qui était vraiment magnifique.
Il y avait plein d'étoiles dans ce ciel d'un bleu nuit vraiment exceptionnel,Cosmo était sous le charme de la nuit étoilée et de son danseur:

« Oui la nuit est vraiment très belle ce soir,merci pour ce joli compliment mais vous êtes encore plus beau, elle ne vous égale pas »
Pug

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug écouta Cosmo qui répondait a sa remarque comme quoi il avait fait une très bonne rencontre ce soir d'une façon qui donnait a Pug encore plus envie à présent de connaitre encore plus.

« D'agréable rencontre c'est très gentil de votre part,moi aussi j'ai fais une rencontre formidable ce soir »

Il étais en train de regarder les étoiles et de la complimenter sur la beauté de son nom quand sa douce et nouvelle amie lui fit un compliment qui eut pour effet de le faire rougir, ce qu'elle surement remarquer si il ne portais pas son grand masque du bal.

« Oui la nuit est vraiment très belle ce soir,merci pour ce joli compliment mais vous êtes encore plus beau, elle ne vous égale pas »

" C'est vraiment très aimable de votre part Cosmo, quoique je ne pense pas mériter de tel compliment, mais je les accepte quand avec joie et j'avoue une pointe de sensibilité ... "

Il avala une gorgée de sa coupe et détourna son regard de la voute céleste pour se tourner vers elle.

" Parlez moi un peu de vous Cosmo Réverie, d'où venez vous? Que faites vous de votre vie ? Par d'amant qui détient la clef de votre coeur que je commence à convoiter? "

Pug la regardais droit dans les yeux pendant qu'il la regardait, et finis le contenue de sa coupe d'une seule traite, se resservi et demanda rapidement si elle en voulais a nouveau voyant que sa coupe étais elle aussi bientôt vide.

* Joli nom, jolie voix, jolie courbe, apparament gentille, aurais trouvez une fille parfaite ... je voudrais bien découvrir les jolies défauts qu'elle possède. *
Cosmo

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Après avoir complimenait son cher compagnon sur sa beauté. Il répondit :

" C'est vraiment très aimable de votre part Cosmo, quoique je ne pense pas mériter de tel compliment, mais je les accepte quand avec joie et j'avoue une pointe de sensibilité ... "

Cosmo était contente que son compliment plaise à cette homme,il la regardait tout en buvant son verre de champagne. Mais sans si attendre le garçon lui parlant ce qui fit sursauter Cosmo:

" Parlez moi un peu de vous Cosmo Rêverie, d'où venez vous? Que faites vous de votre vie ? Par d'amant qui détient la clef de votre cœur que je commence à convoiter? "

Cosmo ne savait pas quoi répondre à cette question pourtant elle était toute simple puis à la fin elle répondit au garçon:

« Il n'y a pas grand chose à dire sur ma petite vie,je vis ici depuis ma naissance, ma mère m'a mise au monde dans cette jolie ville. Je ne travaille pas,pour gagnée ma vie,je peins de joli de tableaux. Il y a pas grand chose à dire désolée »

Cosmo répondit à sa question mais elle était toute gênée:

« Mais je n'ai pas répondue à votre question concernant la clef de mon cœur. Non la clef de mon petit cœur est toujours en ma possession »

Il regardait Cosmo droit dans les yeux qui la perturba un tout petit peu. Le garçon prit une bouteille de champagne et se resservi une coupe, il demanda à Cosmo si elle revoulait une coupe de champagne:

« Oui avec plaisir,merci beaucoup. »

Elle disait cela avec un grand sourire. Après avoir remplit les deux coupes Cosmo en profita pour demander ce qu'il faisait dans la vie:

« Et vous,vous faites quoi dans votre vie cher monsieur »
Pug

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug était toujours en train de l'écouter raconter sa courte expérience de la vie quand elle luit demanda ce que lui faisais de sa vie:

« Et vous,vous faites quoi dans votre vie cher monsieur »

" Et bien moi j'ai une vie plus compliqué que la votre, je suis un chasseur ou un guerrier, mais aussi un Chef de guilde, et également gladiateur ... Comment vous expliquez cela, je suis chef d'un clan de chasseur nous enchainons les missions que les gens veulent nous attribuer, cela peut aller de retrouver un objet, à tuer des animaux qui attaque le public, ou nous alliés dans divers guerre de village, mais nous ne prenons aucun partit politique, nous sommes des chasseurs, et non des rebelles. "

* C'est déjà une tache assez imposante d'ailleurs *

" Donc je disais que je aussi un guerrier car il m'arrive de protéger les gens dans mes divers voyage, et enfin je suis gladiateur, car j'enchaine tous les tournois environnant dans le but de les gagner. D'ailleurs je suis le vainqueur du plan grand de ses tournois, celui qui se situe dans cette belle ville. "

Il but un peu de champagne et regarda sa nouvelle amie, il luit pris la main, et lui dit:

" j'aimerais vraiment vous connaitre un peu plus ... et je voudrais également me promener, cela vous dirais de marcher un peu avec moi, il fait nuit mais je vous assure de ne pas avoir d'ennui à mes cotés. "

Il se leva et tendit la main à Cosmo pour l'aider à se relever.
Cosmo

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Cosmo venait de raconter sa courte vie a son cavalier,elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie lui aussi:

" Et bien moi j'ai une vie plus compliqué que la votre, je suis un chasseur ou un guerrier, mais aussi un Chef de guilde, et également gladiateur ... Comment vous expliquez cela, je suis chef d'un clan de chasseur nous enchainons les missions que les gens veulent nous attribuer, cela peut aller de retrouver un objet, à tuer des animaux qui attaque le public, ou nous alliés dans divers guerre de village, mais nous ne prenons aucun partit politique, nous sommes des chasseurs, et non des rebelles. "

*Chasseur, Chef d'une guilde puis gladiateur,impressionnant *

« Oui je confirme,vous avez une vie bien mouvementée comparé a la mienne »

Avant que Cosmo ne boive une autre gorgée de champagne l'homme rajouta quelque chose:

" Donc je disais que je aussi un guerrier car il m'arrive de protéger les gens dans mes divers voyage, et enfin je suis gladiateur, car j'enchaine tous les tournois environnant dans le but de les gagner. D'ailleurs je suis le vainqueur du plan grand de ses tournois, celui qui se situe dans cette belle ville. "

« Vous devez être très fort,je suis vraiment toute chamboulée par vos aventures »

L'homme lui prit la main et dit:

j'aimerais vraiment vous connaitre un peu plus ... et je voudrais également me promener, cela vous dirais de marcher un peu avec moi, il fait nuit mais je vous assure de ne pas avoir d'ennui à mes cotés. "

Cosmo était devenue toute rouge,c'était la première fois qu'un homme aussi beau et charmant que lui demandait de se promener en sa compagnie. Le charmant cavalier aida Cosmo à se relever puis elle dit:

« Oui avec grand plaisir puis avec vous je ne risque pas grand chose,pour ce qui est de votre nom,je pense le savoir parce que je connais le nom du vainqueur tournoi et si j'ai bien écoutée vos paroles c'est vous qui avez gagné le tournoi,alors je dis que votre nom est Sehaltiel Pug,j'espère que je ne me trompe pas »

Cosmo avait vraiment peur que le nom qu'elle avait donnée soit faux.
Pug

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo Répondre en citant

Pug regardait Cosmo droit dans les yeux quant à la faible lueur des flammes d'une torche posée près du buffet il aperçut une rougeur envahir légèrement les joues de sa comparse.
Puis elle lui dit :

« Oui avec grand plaisir puis avec vous je ne risque pas grand-chose, pour ce qui est de votre nom, je pense le savoir parce que je connais le nom du vainqueur tournoi et si j'ai bien écoutée vos paroles c'est vous qui avez gagné le tournoi, alors je dis que votre nom est Sehaltiel Pug, j'espère que je ne me trompe pas »

auquel il répondit :

" Oui c'est exact je suis bien Pug sehaltiel. "

Il y eut un petit temps de silence quand soudainement aussi vivement que pour une prise en combat, mais avec beaucoup plus de douceur il lui attrapa la main et descendit le Von teese à travers l'herbe grasse et en arrivant vers la sortie à la lumière d'une autre torche il enleva son masque, pour qu'enfin elle puisse découvrir son vrai visage.

" Voilà ainsi, c'est mieux non ? à votre place je n'aimerais pas discuter avec quelqu'un de masqué on n'a pas l'impression de parler à la bonne personne et on ne s'est jamais ce qui se cache en dessous, c'est une surprise bonne ou mauvaise, mais j'espère que pour vous elle sera bonne ... "

Il continua son chemin tranquillement ne lâchant pas sa main un seul instant pour aller jusqu'à la grande place et grimpa d'un bon souple sur le haut d'un mur à peut près de sa taille et lui tendis la main pour la faire monter.

" Montez jolie demoiselle je vous en prie, le spectacle des feux d'artifice ne devrais plus tarder et d'ici je pourrais vous guider sur un endroit où nous aurons une vue magnifique, tous en espérant que vous ayez un sens de l'équilibre, sans quoi je serais obligé de vous prendre dans mes bras pour vous y mener."

[Je te laisse posté la suite sur la grande place]  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Le Grand Bal - Petite danse entre Pug et Cosmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Le Von Teese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange