Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chi: le gardien de la terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

Nom: --
Prénom: Chi
Elément associé: Terre     

Caractère.

Chi est plutôt du genre prétentieux et égocentrique, pendant longtemps il se voyait comme le plus important. Disons que...depuis qu'il a été enfermé, Chi à eu assez de temps pour changer, réfléchir. On ne sait pas vraiment si en sortant de cette prison il va redevenir comme il était, mais disons que sa perte de pouvoir lui a fait un grand coup. Il est beaucoup plus intelligent qu'on pourrait le croire, par contre, ces nombreuses années enfermé dans ce trou l'a rendu un peu paresseux, si on peut dire. Il préfère vivre au jour le jour et profiter du bon temps sans se préoccuper des humains. Étant devenue, avec le temps, plus sage qu'à ses début, il sait qu'il ne faut pas mettre tous les humains dans le même sac, mais disons qu'il garde une petite rancune envers cette race qu'il croit toujours inférieur à lui. Sa tête dure et son fort caractère peut en décoiffer plus d'un, mais si on sait être gentil et qu'on réussi à lui prouver que vous pouvez être une bonne personne, il peut être un des meilleurs amis que vous pourriez avoir. On peut difficilement savoir tout sur lui puisqu'il garde une certaine distance avec les gens ou même les autres invocations, mais si vous trouvez le bon moyen, vous pourriez voir sous sa coquille de terre...

Physique.
Chi est une invocation sans artifice ni rien de vraiment spéciale, en le regardant, on ne peut pas vraiment dire à quoi il ressemble. Sa petite taille peut lui être défavorable sur le plan de l'intimidation, mais cela ne change en rien ses talents au combat. Au premier coup d'œil, on peut dire qu'il a la taille d'un chien, pas trop petit ni trop grand, environ 2pieds de haut, il a quatre pattes larges et moyennement courtes ornées de ce qu'on pourrait appeler de petits doigts aux griffes courtes. Comme un chien, il a une petite queue à l'arrière, mais celle-ci est vraiment courte, on pourrait la définir de petite bosse. Il a une tête assez grosse qui vient un peu déboussolé les proportions, mais rien de trop gros. Son visage large et semi-plat fait ressortir ses deux yeux énormes et globuleux, souvent à moitiés fermés, mais renferme une petite bouche très bien caché au même niveau que ses yeux avec deux petits trous qui lui sert de narines. Ce que l'on peut remarquer au premier coup d'œil, ce sont ses deux grandes cornes, si on peut les appeler ainsi. Deux grandes cornes de chaque coter de la tête, très large à la base et qui devient rapidement plus petit. Il est de couleur...et oui, de couleur terre. Sa peau ressemble en tout point à de la roche ou de la terre dure, mais est très lisse au toucher. Sur quelques parcelles de son corps on peut remarquer de la mousse de rocher et sur ses cornes, une ou deux petites branches avec une jolie feuille pour décorer le tout.

Vie.
C'est au creux d'une énorme montagne que Chi établit son domaine. De par la puissance que son dieu lui accorda, Chi creusa à lui-seul son domaine où il avait l'intention de prospéré. Avar de puissance et de trésor, Chi ne choisit point cette montagne parce quelle était belle, mais bien parce qu'elle était débordante de pierre précieuse. Doué d'un esprit débordant, Chi dessina tous les plans de forage pour le ramassage des pierres et il calcula les différents points fragiles pour éviter un éboulement sur sa demeure. Cependant, de l'autre côté de la montagne les humains trouvèrent le moyen de percer la pierre et d'y installer leur mine sous le nez du demi-dieu. Pendant un certain temps, Chi et ces êtres non désiré exploitèrent chacun une partie de la montagne. C'est au matin de ce qui allait être sa quinzième lune de forage, que Chi entendit les humains pénétrant au centre de sa demeure. Le demi-dieu avait taillé à même la pierre son domaine majestueux. Les humains creusant en ligne droite finirent par tomber face à celle-ci et se frottèrent les yeux de par sa beauté. Les murs et les toits de chaque parties de la demeure du demi-dieu était fait de diamant, saphir, émeraude et rubis.  Pensant être un cadeau des dieux, les humains firent la pire erreur de leur vie et commercèrent à miner chacun des endroits débordant de minerais. C'est, endormit sur son lit serti de pierre, que Chi entendit les premiers coups de pioches. Sa fureur fit illuminer chacune des pierres de la montagne, causant la panique parmi les humains présents. Chi maintenant debout, sur le balcon de la tour centrale de sa demeure criant de rage, voyant ces humains lui prendre ses trésors. Ayant creusé cette montagne pour ne pas avoir à faire avec ces êtres sous évolués et se reproduisant comme de la vermine, ils osaient maintenant venir lui prendre ses biens directement dans sa demeure. Chi beaucoup trop enragé pour bien vouloir penser, il exprima sa rage en empalant les humains visibles et bloqua tous les passages possibles pour une fuite envisagée par les humains. La colère du demi-dieu causa plusieurs éboulements à l'extérieur de la montagne provoquant des réactions de peur venant des habitants du village le plus proche. Malheureusement pour les hommes encore présents dans la montagne, aucun ne réussit à revoir la lumière du jour. Chi emprisonna chacun d'eux dans des prisons individuelles en exécutant son propre jugement. Il condamna chacun des hommes encore vivant au minage à perpétuité dans la montagne, avec comme récompense une possible sortie vers le monde extérieur. Visiblement aucun des hommes enfermés ne revit la lumière du soleil, ils moururent tous dans la mine. Chi, pour sa part se retrouva d'une certaine façon vengé de ce qu'il considérait, avoir été un vol de la part des humains. Les Dieux n’aimaient plus ce que leurs demi-dieux avaient fait à ce monde. Rapidement ils décidèrent de tout recommencer, Chi fut directement enfermé à l'intérieur du temple de la terre dans le nouveau monde pour avoir détruit la montagne par simple vengeance. Il espère aujourd’hui être délivré.  

Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? Mon copain
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Très intéressent
Comment trouvez-vous le design de ce forum? C’est jolie
Avez-vous lu le règlement? Chaussette !
Avez-vous vu le tchat? Oui
Savez-vous comment voter pour le forum? Non

Dernière édition par Chi le Dim 4 Jan - 18:20 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

Bienvenue !!

J'aime beaucoup la tête de ton avatar, je lui trouve quelque chose de mignon ! Et il colle bien à l'élément Tere donc de ce coté la tout est parfait^^
Il y a des fautes par ci par là dans les descriptions mais tu as quand même bien progresser depuis les dernières fiches que tu as posté alors je ne t'en tiendrai pas trop rigueur ! surtout que ce ne sont pas des fautes particulièrement horrible^^

Pour l'histoire par contre, tu as fait des fautes de frappe qui font que je ne comprend plus vraiment tes phrases !
Exemple:

Citation:
Avarce quelle était belle
Chisous évolués et se reproduisant comme de la vermine

Donc il va falloir que tu relises ! Et la fin ne colle pas vraiment à l'histoire des semi dieux, aucun d'entre eux ne s'est fait emprisonné parce qu'il maltraité des humains, ils se sont fait emprisonné parce qu'ils ont créé les humains ^^
A la rigueur, comme ton semi Dieux à creuser dans la montagne et à provoqué de nombreux éboulement, si la montagne s'en est vu abimé, j'accepterai que le Dieux de la Terre t'es enfermé pour ça, car la mission qu'il a confiait à toutes ses créatures est de protéger le terre et la montagne !

Voila^^ tu as donc deux trois petites choses à modifier!

Citation:
Savez-vous comment voter pour le forum? Non

Sur la page d'accueil, il y a des boutons avec écrit "Topsite" suivit de numéro de 1 à 5, il faut cliquer sur chacun d'eux et faire "entrer et voter" et voila, rien d'autre à faire, tu as voté pour le forum ! (merci !)
Tu peux voter toutes les deux heures!

Chi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

Désolé pour les fautes de frappes, j'ai eu un petit problème lors du copier coller ce qui a un peu mélanger quelques phrases

Pour aller voter, mon copain va me le montrer, juste pour être sûr ^^

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

Ha je pense que tu as encore eut un problème de copier coller parce que le Avarce et le Chisous sont toujours la^^
Et à la fin, il se fait toujours punir pour ce qu'il a fait aux humains, je répète il ne peut pas se faire punir pour ca car le dieux de la terre se moque de ce qui arrive aux humains, ne l'oublie pas^^

Chi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon ordinateur, mais j'ai tout refait (et compris la fin de l'histoire) Il ne devrai plus y avoir de phrase mal faite ou incomplète. ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre Répondre en citant

C'est tout bon ^^ je te valide !

BON JEU !

Envoie moi un MP quand tu auras trouvé un maitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Chi: le gardien de la terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange