Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Milly ( fini )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milly

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Nom: Crow
Prénom: Milly
Age/date de naissance: 18 né le 27 Mars

II) Caractère

Milly est une jeune femme plutôt posée et réfléchie. Elle est toujours d'accord avec les dires de son maître ou sa maîtresse puisqu'elle est servante. Sa mère lui a appris le partage et le pardon. A l'inverse de son père qui lui enseigna à ne se laisser marcher dessus, bien qu'elle se laisse faire un petit peu. Mais, si jamais quelqu'un ose dépasser les limites de sa gentillesse il subira sa colère. Elle est très, voir trop, facilement vexée surtout si l'on parle de ses mensurations ou de ses défauts.

Quand Milly travaille elle se donne à fond pour se rapprocher le plus possible de la perfection. Mais si jamais on lui donne une corvée qui ne lui plait pas, elle sera bien moins efficace et voudra s'en débarrasser le plus vite possible. Elle est, la plupart du temps, de bonne humeur un sourire radieux toujours peint sur son visage. Mais, elle ne parle pas beaucoup d'elle parce qu'elle n'aime pas trop étaler sa vie et donc un sujet de discutions se portant sur elle, pourra être de courtes durées.

III) Physique

Milly est une jeune femme comme les autres, il se peut que vous l'ayez déjà rencontré. Enfin bref, Milly s'est laissée pousser ses cheveux bruns jusqu'au bas du dos. Elle utilise un ruban qui lui sert de sert-tête, avec le nœud mit sur le côté. Elle attache ses cheveux en une queue haute pour pouvoir mieux effectuer ses corvées. Milly a un petit visage, avec deux grands yeux de couleurs verts, un petit nez fin, de petites et fines lèvres légèrement rose pâle. Elle a un teint métissé et deux pommettes rosse.

Milly n'a pas tout à fait finit sa croissance, mais elle est un peu plus grande que la moyenne. Elle est plutôt légère ce qui lui fait un peu peur, quand elle se compare à d'autres filles qui ont plus ou moins son âge. Notre jeune femme trouve que ses mensurations sont minables et aurait préféré en avoir de plus volumineuses, mais entre ce qu'elle pense et ce qu'il en ait il y a bien une différence. Milly n'a pas une anatomie aussi minable qu'elle le pense, mais comparer aux autres elle se sent petite.

Au niveau vestimentaire, elle se contente d'une tunique beige sous une sorte de petit bustier brun à ficelle, une longue jupe brun lui arrivant aux chevilles. Au-dessus de sa tunique elle porte souvent un petit flot orange. Lorsqu'elle travaille elle met aussi un petit tablier blanc, mais tout dépend des exigences de son maître ou sa maîtresse.

IV) Vie

Famille: Milly l'a perdu de vue.

Histoire:

La jeune femme a très peu de souvenir de son enfance, elle se rappelait seulement à travers certains rêves qu'elle était toujours entrain de tenir la main à une dame. Elle était grande est très belle, les passants lui souriez et leur disaient " qu'elle bien jolie fille que vous avez là !" ou " Elle vous ressemble beaucoup." Alors, la jeune femme en déduit que c'était sa mère, mais elle ne se rappelait pas de son visage, elle ne se souvenait plus de sa mère.

Milly se rappelait aussi d'un homme, il devait avoir la quarantaine. Elle ne l'appelait pas "papa" juste "monsieur". Cet homme, elle ne le connaissait pas, il ne faisait pas parti de sa famille, elle savait juste qu'il l'avait "trouvé" d'après lui et l'avait "recueilli" pour lui apprendre un métier. Milly avait six ans le jour où cet homme l'avait "trouvé", il lui avait dit qu'elle était toute seule dans le marché devant un stand de bonbons qu'elle enviait. Il lui dit qu'il l'avait "recueillie, par pitié", parce qu'elle était toute seule et lui mit dans la tête que sa mère l'avait abandonnée. La vérité c'est qu'il avait vu en Milly une bonne marchandise à revendre pour un bon prix. Il l'avait kidnappée et lui avait enseigné le métier de servante.

La petite demeure que possèdait cet homme, n'était qu'une petite chaumière dans les bois, à l'écart de toute civilisation. Elle n'était pas toute seule, il y avait avec elle deux autres filles un peu plus âgé qu'elle. Une fois que Milly avait atteint sa majorité et avait compris pourquoi, elle se trouvait ici et que tout ce qui sortait de la bouche de ce "monsieur" n'était que mensonge. Elle et ses deux camarades décidèrent d'attendre la nuit pour pouvoir s'enfuir. Elles se retrouvèrent aux frontières de la ville le lendemain vers les alentours de midi.

Toutes les trois prirent des directions différentes et commencèrent leur nouvelle vie.

V) Autres

Métiers: Servante (si quelqu'un veut bien de moi !)
Signes particuliers: Sur sa cheville droite, elle a une marque de naissance qui ressemble à un cœur déformer.
Rêve, ambition: Pouvoir avoir une bibliothèque à elle toute seule.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par Haliane.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'adore on dirait qu'on est dans un livre ! (le truc qui a rien avoir).
Avez vous lu le règlement? "[bonne réponse]!".
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.

Dernière édition par Milly le Ven 2 Jan - 18:58 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Premièrement, attention à tes fautes d'orthographe !

Caractère bien décrit, il manque toutefois l'avatar et la description physique ^^ Je suppose qu'on va bientôt avoir droit à la suite.

L'histoire est un peu courte à mon goût mais devrait passer.

Réponse correcte quant au règlement.

Courage pour la suite et à bientôt !
Milly

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Oui je vais me remettre au travail. Surtout pour l'orthographe ! Bref L'histoire elle est pas encore fini donc je vais essaye de la développer plus !

Merci pour les encouragements !
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

~Bienvenue~

Avatar charmant, je suis impatient de lire ta fiche complète.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Law, l'avatar est vraiment à croquer ^^
(si tu participes au bal, tu auras sans doute beaucoup de succès ! )

Comme l'a dit Lilith, attention aux fautes. Surtout fait attention aux "S" manquants ou en trop. Je suis sur que tu vas réussir à corriger tout ça ^^

Pour le métier de servante, tu peux toujours aller voir chez Lilith, qui aura surement besoin de toi ^^

Bonne chance pour finir ta fiche !

Domino

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Du succès? Du succès? Suuuuuccès?

Tu rigoles? Je lui saute dessus, elle est trop mignonne ahahah.

[Ok je sors]

Bienvenue de la part de Dom' !

[je suis poli, mes deux perso's disent bonjour aux belles demoiselles héhé.]

Milly

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Merci pour le compliment, bon j'ai enfin fait le physique ! Maintenant j'espère que se sera bon et que je pourrait être validée !
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Bienvenue !
J'attendais que ta fiche soit finie pour la lire, alors me voilà !

Concernant le physique, je pense que ça devrait aller.
Par contre, pour le caractère, il y a toujours quelques fautes qui pourraient être corrigées facilement.
Un exemple : tu as écris "plus tôt" au lieu de "plutôt". Tu as aussi mis un "s" à "d'accord", alors qu'il n'en a jamais.

Sinon, l'histoire est vraiment sympa !
C'est plutôt original et j'aime l'idée.

Enfin bref, malgré les quelques petites fautes que j'ai repéré, si les autres sont d'accord, je n'ai rien contre ta validation. En tout cas, je donne mon aval, moi ^^

Amuse toi bien sur le fofo' !

Visiter le site web du posteur
Domino

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Je ne pouvais pas résisté !

"Une tunique BeLge" Mdr... Tu a acheté une tunique par chez moi? Ah, je rigole, mais sinon l'histoire est pas mal, j'avais promis que je la lirais, cette fiche !
Un peu légère, quelques fautes, mais je suppose que nos admin's sauront te dire ça mieux que moi !

Tabris

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Bienvenue à toi.

J'aime bien l'avatar, ca fait gentille petite fille toute sage, toute mignone => une cible de choix pour mon personnage qu'est ce gros couillon de Tabris soit dit en passant xD (non Tabris n'est pas un pervers, juste quelqu'un qui craque pour toutes les jolies filles qui passent à sa vue).

Sur ce : See you soon.
Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Bon alors me revoilà...

Concernant les fautes, je vais t'en surligner quelques unes, à toi de les corriger et de trouver les autres ^^

Milly est une jeune femme plus tôt posée et réfléchie. Elle est toujours d'accords avec les dire de son maître ou sa maîtresse puisqu'elle est servante.

Code:
Sa mère lui a appris le partage et à pardonner et son père à ne pas se laisser marcher dessus, bien qu'elle se laisse faire un petit peu, mais si jamais quelqu'un ose dépasser les limites de sa gentillesse il subira sa colère.

Simplifie cette phrase qui est un peu longue ...

Elle est très, voir trop, facilement vexé surtout s'il l'on parle de ses mensurations ou de ces défauts.

Quand Milly travaille, elle se donne à fond pour se rapprocher le plus possible de la perfection. Mais si jamais on lui donne une corvée qui ne lui plait pas, elle sera bien moins efficace et voudra s'en débarrasser le plus vite possible. Elle est, la plupart du temps, de bonne humeur un sourire radieux toujours peint sur son visage. Mais, elle ne parle pas beaucoup d'elle parce qu'elle n'aime pas trop étaler sa vie et donc un sujet de discutions se portant sur elle, pourra être de courtes durées.

III) Physique

Milly est une jeune femme comme les autres, il se peut que vous l'ayez déjà rencontré. Enfin bref, Milly s'est laissé poussé ses cheveux bruns jusqu'au bas du dos. Elle utilise un ruban qui lui sert de sert-tête, avec le nœud mit sur le côté. Elle attache ses cheveux en une queue haute pour pouvoir mieux effectuer ses corvées. Milly a un petit visage, avec deux grands yeux de couleur verte, un petit nez fin, de petites et fines lèvres légèrement rose pâle. Elle a un teint métissé et deux pommettes rose.

Milly n'a pas tout à fait finit sa croissance, mais elle est un peu plus grande que la moyenne. Elle est plutôt légère ce qui lui fait un peu peur, quand elle se compare à d'autre fille qui ont plus ou moins son âge. Notre jeune femme trouve que ses mensurations sont minables et aurait préféré en avoir de plus volumineuses, mais entre ce qu'elle pense et ce qu'il en ait il y a bien une différence. Milly n'a pas une anatomie aussi minable qu'elle le pense, comparer aux autres elle se sent petite.

Au niveau vestimentaire, elle se contente d'une tunique belge sous une sorte de petit bustier brun à ficelle, une longue jupe brun lui arrivant aux chevilles. Au-dessus de sa tunique elle porte souvent un petit flot orange. Lorsqu'elle travaille elle met aussi un petit tablier blanc, mais tous dépend des exigences de son maître ou sa maîtresse.

IV) Vie

Famille: Milly la perdu de vue.

Attention aux temps employés dans ton histoire ^^

Histoire:

La jeune femme à très peu de souvenir de son enfance, elle se rappelait seulement à travers certains rêves qu'elle était toujours entrain de tenir la main à une dame. Elle était grande est très belle, les passants lui souriez et leur disaient " qu'elle bien jolie fille que vous avez là !" ou " Elle vous ressemble beaucoup." Alors, la jeune femme en déduit que c'était sa mère, mais elle ne se rappelait pas de son visage, elle ne se souvenait plus de sa mère.

Code:
Milly se rappelait juste d'un homme,

Elle ne se rappelle pas JUSTE d'un homme puisqu'elle a aussi dans ses rêves des bribes de souvenirs de sa mère, non ?

il devait avoir la quarantaine. Elle ne l'appelait pas "papa" juste "monsieur". Cette homme, elle ne le connaissait pas, il ne faisait pas parti de sa famille, elle savait juste qu'il l'avait "trouvait" d'après lui et l'avait recueilli pour lui apprendre un métier. Milly avait six ans le jour où cet homme l'avait "trouvait", il lui avait dit qu'elle était toute seul dans le marché devant un stand de bonbon qu'elle enviait. Il lui dit qu'il l'avait "recueillie, par pitié", parce qu'elle était toute seule et lui mit dans la tête que sa mère l'avait abandonné. La vérité c'est qu'il avait vu en Milly une bonne marchandise à revendre pour un bon prix. Il l'avait kidnappée et lui avait enseigné le métier de servante.

La petite demeure que possède cet homme, n'était qu'une petite chaumière dans les bois, à l'écart de toute civilisation. Elle n'était pas toute seule, il y avait avec elle deux autres filles un peu plus âgé qu'elle.
Code:
Une fois que Milly avait atteint sa majorité et avait compris pourquoi elle se trouvait ici et que tout ce qui sortait de la bouche de ce "monsieur" n'était que mensonge.

Relis toi, ta phrase n'est pas fini... Le point n'est pas bien placé.

Elle et ses deux camarades décidèrent d'attendre la nuit pour pouvoir s'enfuir. Elles se retrouvèrent aux frontières de la ville le lendemain vers les alentours de midi.

Toutes les trois prirent des directions différentes et commencèrent leur nouvelle vie.

Bref, il y a surtout les fautes d'orthographe à corriger et le temps dans ton histoire à modifier ^^

Pour ce qui est du métier, y'a pas de soucis, si tu cherches une place, Lilith a besoin ^^ Par contre, vu que j'ai déjà trois invocations, je ne pourrais pas souvent rp avec toi... A toi de voir, c'est comme tu le sens wink

Bon courage !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Je pense que Lilith à tout dit ! Courage Milly ! je suis à fond avec toi !

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini ) Répondre en citant

Je vois que tu as édité ta présentation ^^

Il y a encore quelques fautes comme "rosse" au lieu de "rose", mais beaucoup moins de fautes qu'avant, donc je vais te valider!

BON JEU !

Viens vite au bal pour faire fondre les garçons XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Milly ( fini )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange