Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche maître chasseur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Alors voilà je cherche quelqu'un qui est assez bon chasseur, et qui pourrais m'apprendre des trucs nouveau, mon perso est encore débutant =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Ne perds pas courage Pearla, en ce moment, avec les vacances, peu de joueurs sont disponibles. Peut-être auras-tu plus de réponses à la rentrée...

En tout cas, désolée mais personnellement j'ai déjà tous mes rps d'engagés (et un chouilla en retard....)

courage et patience !
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais je suis dans le même cas que Lilith, alors je ne suis pas très libre...
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour jouer !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

En attendant, tu peux toujours commencer en postant au bal de fin d'année du salon Von Teese =D

Domino

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Je poste en tant que Domino, mais je te propose peut-être l'aide de Law, mon second perso'?
C'est un bon chasseur, et le fait qu'il soit aveugle fait de lui un bon entraineur pour les voyants, vu qu'il peut lui-même se passé de sa propre vue. Sans compter qu'il ne fait pas partie d'un clan, il est donc très libre.

J'ai de plus un topic de libre sur Law, vu que le bal peut être "en plus".

PS : son nom entier est Lawrence Erigdje

Pearla

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

cool c d'accord , je peux poster aussi au bal alors?

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Je suppose que oui héhé.

Si tu veux, je pourrais essayer de te croiser en partant, ainsi on pourra faire plus ample connaissance déjà dans le jeu ! Car en ce moment, je suis avec Ariez, à part...

Pearla

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

euh ok ça serait cool xD, j'essayerai de ne pas trop m'absenter maintenant...

Pug

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Cherche maître chasseur... Répondre en citant

Sinon je suis disponible, mon personnage est jeune mais a une bonne expérience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Cherche maître chasseur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange