Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence du 31/07/09 au ??/??/??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Et bien bon voyage, bonne vacances et reviens nous vite !

Merci d'avoir prévenu wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Pas de problème Thorbald, je m'en vais assommer ton perso dans la quête tout de suite x)

Bonne vacances !

Thorbald

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bon, je suis de retour chez moi mais je ne trouve pas vraiment le temps de poster, ma vie est assez bordélique en ce moment et s'est un peu transformé en course contre la montre pour plein de raisons personnelles qui me pousse à profiter au maximum de quelques bons instants.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas si je pourrais continuer à RP avant la fin septembre. Je suis désolé de tous ces contretemps, et je vous encourage même à m'abandonner dans la forêt voire même à me laisser crever là, je recommencerai un perso si j'en ai l'occasion. Encore une fois, désolé de toute cette gêne, je vous prie de m'excuser pour mes absences prolongées !

Quoi qu'il en soit, sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du roleplay avec vous et j'espère sincèrement trouver le temps de m'y remettre plus sérieusement.

Au plaisir, donc.
Tabris

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Thorbald T_T

On ne t'abandonnera pas dans la forêt... en tous cas pas Tabris. On attendra ton retour.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

On ne te laissera pas mourir dans la foret, ton compte restera bien au chaud sur le forum jusqu'à ce que les choses s'arrangent pour toi !

J'espère que tu pourras revenir, quand même =/

Thorbald

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous livre des nouvelles fraîches pour ceux que ça intéresse.
J'emménage dans mon studio à partir du 17, je vais essayer d'avoir Internet là-bas le plus tôt possible, et dès que je l'aurai, je pourrais me remettre à RP avec vous. Voilà, c'est à peu près tout ! Bons RPs à tous, j'espère que vous vous amusez bien °°
Et hm, dans l'espoir de pouvoir refaire un peu de roleplay avec vous !
Lilith

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Ah ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Je dirais même une excellente ! Nan mais et puis quoi, de perdre notre chasseur patriarche, impossible !!!!
Tabris

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

YEAAAAAH !!!! Thorbald bientôt de retour... ça fait plaisir =)
Thorbald

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bonjour !
Je profite d'un peu de temps libre (j'ai fini vraiment tôt aujourd'hui) pour vous dire que même si je suis installé et que j'ai accès à Internet, je ne pourrais vraiment plus RP avec vous. Je bosse vraiment beaucoup, je vis ma vie d'étudiant, et quand je ne fais pas tout ça, ce n'est jamais suffisamment long pour me permettre d'écrire un petit quelque chose.
Désolé de vous abandonner ici, je garde cependant le forum dans mes marques-pages, qui sait.
Merci beaucoup d'avoir joué avec moi, c'est vraiment un forum de roleplay sympathique, et j'y garde de très bons souvenirs. Encore merci, amusez-vous bien, et en espérant pouvoir passer de temps en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange