Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence du 31/07/09 au ??/??/??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorbald

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Et voilà, nouvelle absence, cette fois-ci, destination la Camargue ! Amusez-vous bien et bon RP à tous !

Dernière édition par Thorbald le Jeu 27 Aoû - 20:16 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Coucou Thorbald!

Revient nous vite et profite bien de Londres !
Si tu passe par LittleHampton, est-ce que tu peux casser la gueule d'une grosse dame qui s'appelle Diana et qui m'a mal nourri pendant une semaine? XXD

Merci XXD

Bonne vacances, et bonne année =D

Tabris

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Profite bien de tes vacances ^^

Joyeuses fêtes à toi...
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bah ce n'est pas grave thorbald, j'ai pas beaucoup de temps... malgré que ce soit les vacc LOL

prend du bon temps et amuse toi bien !!
Thorbald

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Merci !
Je ferai au mieux Ariez...
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Je compte sur toi hein !
Elle m'a fait détester l'Angleterre à tout jamais, cette grosse dame

J'espère que tout se passera bien pour toi =D

Thorbald

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes hein °° (Proverbe à deux balles)
Donc revoilà une nouvelle absence, de trois jours. Désolé, Tabris ! Amusez-vous bien et bon RP à tous !
Tabris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Ne t'en fais pas Thorbald... en fait j'aurais peut-être pas pu continuer notre RP cette semaine... Je suis over-booké.
Lilith

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Amuses-toi bien à ton stage de karatée ^^

Tabris aura le temps de faire un looooooong rp en attendant XD
Thorbald

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bon, je uppe mon topic d'absence mis à jour !
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Et bien... !
Amuse-toi bien !

Tu es quelqu'un de plutôt occupé, dis-moi =p

Visiter le site web du posteur
Thorbald

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Me revoilà !
Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bon retour parmi nous !!!

Comment ça s'est passé ?
Thorbald

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Bon hop, je supprime mon post précédent pour éviter le double post et upper quand même mon sujet d'absence. (Quelle maîtrise du forum dites donc m'sieurs dames. °°)

Pour ceux qui meurent d'envie de savoir comment s'était passé mon ancien voyage, je devais avoir répondu un truc comme "Super bien." Vous pouvez dormir tranquilles maintenant.

Enfin bref, cette nouvelle absence est due à un nouveau stage spécial de karaté, qui durera jusqu'au dimanche 24 au soir (et je n'repasserai sans doute sur le forum que le 25). Donc je vous souhaite à tous de bien vous amuser à RP, de passer de bons week-ends à rallonge pour les veinards qui font le pont ! A bientôt et merci à mes compagnons de RP pour leur patience et leur talent ! (Sisi !)
Lilith

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/?? Répondre en citant

Okiiiiiiiiii, et bien ... encore une fois amuses-toi bien à ta séance de karaté ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Absence du 31/07/09 au ??/??/??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange