Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Thorbald Aurion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorbald

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Thorbald Aurion Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Aurion
Prénom:
Thorbald
Age/date de naissance:
45 ans

II) Caractère

Thorbald Aurion est un homme patient, et assez exigeant, autant envers lui-même qu'envers les autres. C'est avant tout un perfectionniste, et le travail mal fait n'est pour lui pas un travail du tout.

C'est un homme cultivé, qui s'est découvert avec l'âge une passion pour la lecture. De manière générale, l'âge l'a conduit à se diriger vers un comportement plus sédentaire et posé que celui de sa jeunesse.

Ancien chasseur, il tire de cette ancienne profession un petit sentiment de vanité, et quand il se sent en confiance, il n'hésite pas à se flatter en se remémorant les chasses de sa jeunesse.

Son passé le pousse à montrer de l'affection pour les jeunes chasseurs, dans lesquels il se reconnaît. Néanmoins, même s'il est quelquefois pris de remords, il est satisfait de sa condition actuelle, et essaie toujours de suivre sa vieille règle de vie : faire ce qui lui semble essentiel.

En situation de difficulté, il se référera à son expérience et à sa technique avant tout, et restera très calme. Pour lui, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

III) Physique

Son visage est celui d'un homme décidé. Il est doté d'une épaisse tignasse blonde, qui surplombe des sourcils épais. Il porte généralement une paire de lunettes protectrices sur le front, qu'il garde en souvenir de la chasse, mais qui lui sont également utiles dans son actuel métier. Ses yeux d'un bleu profond sont perçants et son regard en dit généralement plus long que ses mots. Son nez écrasé par de nombreux coups reçus dans sa jeunesse surplombe une bouche rarement souriante, souvent contractée d'une moue décidée. Il aime garder un bout de bois coincé entre les lèvres, avec lequel il joue sans s'en rendre compte. Son menton proéminent et taillé nettement exprime toute sa détermination. Son large cou laisse à penser qu'il a gardé une certaine forme physique.

Il est généralement vêtu d'amples habits, qui lui laissent toute liberté de mouvement. Il porte un large sac en bandoulière, où il  fourre toutes ses affaires, sauf sa bourse, qu'il glisse dans la poche intérieure de son long manteau de toile, et son unique arme, un long coutelas, qu'il accroche dans un repli intérieur de son manteau. C'est un homme de taille moyenne et d'un poids en conséquence. Sa dextérité, qu'il a acquis de par son actuel métier de joaillier, est impressionnante.

IV) Vie

Famille: Ses parents, taverniers, sont morts depuis quelques années déjà, il est fils unique et n'a pas d'enfants.
Histoire:
    Thorbald Aurion a toujours vécu à Lüh. Passant la plus grande partie de son enfance à servir dans la taverne de ses parents, il bénéficia néanmoins d'une bonne éducation. Il quitta le foyer de ses parents à 15 ans, et se plongea corps et âme dans la tumultueuse vie de chasseur de monstres. Même s'il côtoya de nombreux chasseurs, il resta toujours indépendant et refusa systématiquement d'entrer dans tous les clans le lui proposant. Durant vingt-cinq ans, la chasse assura son pain quotidien. Il y a cinq ans, il arrêta brusquement la chasse. Il s'était donné pour règle de faire ce qui lui semblait essentiel, et la chasse ne lui semblait plus si essentielle que cela. Il avait amassé suffisamment de tsuris pour vivre paisiblement. De nombreux jeunes chasseurs étaient arrivés sur le marché, et il prit une retraite anticipée mais digne.

S'installant à son propre compte comme joaillier, il se fit rapidement une bonne réputation auprès des nobles de la ville, qui reconnaissent en lui une dextérité et un professionnalisme hors du commun.

Depuis quelques temps, l'ennui se fait sentir dans la vie de Thorbald. Il passe de plus en plus de temps à sa taverne favorite, discutant avec de jeunes chasseurs, échangeant son expérience avec eux. Cela a fait renaître son envie, il sait qu'il n'est pas trop vieux pour reprendre l'aventure. Et il a besoin d'anecdotes pour le nouveau projet de sa vie : un roman d'aventures, basé sur le monde de la chasse.

V) Autres

Métiers: Ex-Chasseur / Joaillier
Signes particuliers: Longue coupure allant de son omoplate gauche à sa hanche droite.
Rêve, ambition: Reprendre la chasse, publier un roman sur la vie de chasseur.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par Lyséria ~
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Sympathique °°
Comment trouvez vous le design de ce forum? Vraiment réussi. Seule la bannière me semble ne pas coller avec le reste. ('Vais m'faire taper surprised )
Avez vous lu le règlement? Chaussettes.
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Idem

Dernière édition par Thorbald le Lun 15 Déc - 17:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Thorbald Aurion Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Déjà, je suis content de voir que tu te débrouilles bien en écriture !
C'est très agréable à lire.

Maintenant... Il y a un truc qu'il faut changer. Sur Lüh, la civilisation s'est arrêté au niveau médiéval. Il n'y a donc ici aucun type d'arme à feu. Tu vas devoir changer ton arme.
Ah, et même si moi ça ne me dérange pas, peut-être que l'admnin te demandera d'allonger ton histoire.

Pour l'avatar...
C'est difficile. D'habitude, sur les sites d'avatars que je connais, la moyenne d'âge est 20 ans, alors je ne peux pas t'aider...
EDIT : je confirme, j'y ai fait un tour, et je ne trouve rien non plus, désolé...

Au passage, puisque tu connais Lyséria, sais-tu pourquoi nous ne la voyons plus ici ?

Visiter le site web du posteur
Thorbald

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Thorbald Aurion Répondre en citant

Merci beaucoup !

Hm, pour l'arme pas de problème, j'avais eu un petit doute (et j'ai même fait des recherches d'ailleurs), je voyais plutôt une arme à feu dans le style FFXII, je change ça tout de suite !

Euh pour ce qui est de la taille de l'histoire j'pourrais reprendre si besoin (mais j'ai jamais été très bon pour ça xD).

L'avatar j'suis dans l'impasse mais je continue à chercher, il faut forcément que ce soit un personnage représenté ? (Je peux peut-être feinter là, vu que je compte donner un rôle très important au roman que veut écrire mon personnage)

Je demande tout de suite à Lyséria, je l'ai sur MSN là (de manière générale, c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps libre, ceci explique peut-être cela).
EDIT : Confirmation de Lyséria, elle a vraiment pas le temps, même s'il elle en a beaucoup envie =x
EDIT² : Refonte complète de la présentation (notamment de la partie physique pour coller avec le nouvel avatar (désolé pour l'originalité)). Correction de l'arme également.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Thorbald Aurion Répondre en citant

Très bien !
Nous avions Vincent, nous voilà avec Cid ^^
Ne t'inquiète pas, même si tu ne trouves pas ça original, je trouve ça très sympa quand même ^^
Maintenant, pour le coup, est-ce que ta question sur le personnage représenté tient toujours ? Non parce que je pense que la réponse est oui. Tu dois forcément avoir une image de ton personnage en avatar...

Merci aussi pour avoir demandé à Lyséria pourquoi elle ne venait plus.
Je trouve ça dommage, mais j'espère qu'elle finira par avoir le temps plus tard de revenir.

Enfin bref, pour moi, ta fiche est très bien !
Il te manque l'accord d'Ariez et/ou de Lilith pour être définitivement validé (mais elles sont plus stricts que moi, alors... peut-être faudra-t-il changer deux trois trucs ^^).

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Thorbald Aurion Répondre en citant

Bienvenue !

Pour moi c'est très bien ^^ je n'ai rien à redire, c'est bien écrit, court mais précis, efficace. Donc je te valide !

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Thorbald Aurion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange