Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Deux week-end d'abscence...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence... Répondre en citant

C'était pour prévenir que ce week-end et le prochain je serais abscent.

Pour ce week-end, j'ai trop de DM pour pouvoir les ignorer et si j'ai un seul moyen de m'écarter de mon travail, ba je vais me retrouver avec un travail non-fait et voilà. Donc il faut que je m'empêche d'être tenté.

Pour le week-end prochain ba je ne serais surement présent que le dimanche soir avec une magnifique geule de bois (deux annif de suite à fêter dont celui de l'une de mes meilleures amies=> ca promet d'être drôle).

Donc voila.

NB: je serais aussi peut-être moins présent cette semaine qui arrive parce que je retourne en cours à pleins temps après ce petit mi-temps thérapeutique).
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence... Répondre en citant

Bon, et bien, c'est noté ! 

J'espère que tu t'en sortiras avec tes DM. 
Je comprends ce que tu veux dire avec les moyens de détourner ton attention, parce que je suis exactement pareil XD 
Par contre, moi, même quand j'ai rien à faire, je trouve toujours quelque chose à faire à la place ! 
C'est pas bien, je sais... 

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence... Répondre en citant

Pour les DM je m'en sortirais. Ca il y a pas de soucis... Y faut juste que je les fasse. Généralement j'ai de grosses facilitées donc c'est pas la difficultée qui pose soucis ^^

Sieg a écrit:
Par contre, moi, même quand j'ai rien à faire, je trouve toujours quelque chose à faire à la place ! C'est pas bien, je sais...

Je vois ce que tu veux dire... moi non plus je n'arive pas à rester assis à ne rien faire. Il faut toujours que je fasse un truc, mais il faut que ça me plaise (sinon je préfère ne rien faire xD).
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence... Répondre en citant

Quand je disais que j'ai rien à faire...
Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que quand j'ai un devoir à faire, j'ai tendance à toujours trouver quelque chose de mieux à faire, même si dans l'absolu, je n'ai vraiment rien de mieux à faire XD
Cela dis, je suis tout à fait d'accord : je préfère ne rien faire que faire un DM !

Visiter le site web du posteur
Vaan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence... Répondre en citant

Oh, mon Premier compagnon de RP a trop de boulot pour RP avec moi. Bon, ça m'laisse un peu plus de temps pour te répondre, c'est déjà ça. ^^

J'te souhaite bon courage pour les DM et j'te souhaite de bien t'éclater à tes deux fêtes. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Deux week-end d'abscence...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange