Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Atelier d'écriture n°1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Je propose pour relancer le sujet de tenter d'écrire une phrase contenant toutes les lettres de l'alphabet !

Il n'y a pas si longtemps (I L N Y A P S O G T E M ) Zhael a trouvé bon de me faire changer son pseudo, ( Z H R U V B D F C ) et dans le wagon du train je me suis dit que le nouveau était mieux que celui de Kamael. ( W, J, Q, X, K )

A vous wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslan

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

C'est évidant, Kamaël, ou encore connu sous son nom d'artiste de zoo Reyel se croit le shérif d'un western. Se laissant rêver être l'être supérieur commandant à tous d'exécuter ses volontés les plus saugrenues servant à bâtir son égo sur-dimensionné avec lequel nous aimons tant jouer !
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Il était une fois un mendiant néo zélandais, crasseux et malodorant, qui faisait l'aumône à chaque passant. Il ne mangeait jamais à sa faim, car dès qu'il avait un peu d'argent, tout passait dans une bouteille de whisky.

Voilà, c'était la joyeuse histoire du soir !
Ariez
<!--01-->Admin

Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Elle est vachement bien construite ta phrase ! En plus elle est illustrée ! Bien joué happy

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Hier, j'ai vu sur youtube une bande de nécrophiles manger un pauvre zèbre qui faisait autant de kilos qu'un wagon de train, et j'ai aimé ça parce que la musique au xylophone était sympa.

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Zhaël

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

J'ai vu un punk afghan et deux clowns aux zygomatiques incroyables
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Ce matin en me réveillant, j'ai dégusté une plaquette de doliprane, et après avoir fait mes adieux à mon chat, j'ai chargé une horde de zombies à bord de ma Kawa modifiée en criant Tayoooo !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Exephyr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Déterrage dût à un gage ! large smile
Meiro
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: gogole
Métier dans le jeu: Assassin - Chasseuse
Invocation(s): Aslan
Inventaire: Un carquois de cuir noir dans lequel se trouvent 8 flèches, un katana et une faux
Double compte: Judith
Point(s): 432

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1 Répondre en citant

Mieu qu'une phrase, j'ai un mot : Alphabet happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Atelier d'écriture n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange