Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pour commencer.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sors à peine du poste de police et j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par un RP avec un jeune voleur comme moi ? Je me retrouverais donc en ville, non loin du poste de garde près à tout est n'importe quoi. Pour plus d'information, lisez ma fiche.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:15 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Kikoo Vaan ! Demande à notre cher milicien, je suis sûre qu'il va être ravi de te courser après ! (lol)

Désolée mais j'ai mes deux rps d'engagés ^^ j'espère que tu trouveras vite !
Vaan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Un Milicien ! Très bonne idée, et où puis-je trouver ce bonhomme ? ( sous-entendu : C'est quoi son nom que j'le PM un peu. wink
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Son nom est Arald.
En revanche, je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps, déjà.

Peut-être qu'il reviendra si tu lui envoies un MP !

Visiter le site web du posteur
Vaan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Je lui envois et si, faute de réponses, il ne RP pas avec moi, je laisse cette demande sur le feu.
Tabris

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Si tu veux je veux bien RP avec toi. Moi aussi je suis tout nouveau et donc je n'ai aucun RP en cours. Et je me demandais avec qui je pourrais donc voilà ^^.
Je ne peux pas commencer ce soir n'ayant pas le temps malheureusement (mes profs ont décidé de me faire bachoter ces derniers temps xD).
Mais je pourrais pondre un joli pitit RP dès demain donc si ca t'interesse...
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Je préviens Tabris tout de suite : tant que ta fiche n'est pas complète et pas validé, il t'est impossible de commencer à RP.
Etant donné que je ne vois toujours pas d'avatar, c'est donc impossible.

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Arf c'est vrai j'avais oublié l'avatar T_T
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Si Arald ne répond pas, essaie aussi d'envoyer un MP à Balthamos, c'est son double compte
Et si tu veux vraiment RP avec Arald, il faut demander à Thoronhir de prévenir celui ci IRL pour qu'il revienne XD

(je connais toutes les astuces pour harceler quelqu'un, moi XD)

Vaan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

La vache ! Y'a tout un réseau alors ! x)

Trabis, j'accepte ton invitation avec plaisir dès lors que tu auras répondu au requêtes de Sieg que je salut par la même occasion. Pour ce qui est de harceler ce pauvre Arald, je n'pense pas qu'il soit nécessaire de l'forcer à Rp. Je lui ai envoyé un MP, j'n'ai plus qu'à attendre; et de toute façon, il me restera toujours un RP pour qui veut bien d'un p'tit sacripant comme Vaan.

Balthamos

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Si tu veux toujours Rp avec Arald, il est partant (donc je suis partant).

Je voulais m'excuser auprès de toutes les personnes concerné pour mon absence, je n'ai aucune excuse, je tenterai de venir une fois par jour, je voterai pour les topsites, ... bla bla bla

Voilou, les excuses en public d'un médecin alcoolo, volume I

Vaan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Pour commencer. Répondre en citant

Je veux bien, exposes moi donc tes conditions et je me hâterais à lancer le Rp, si tu veux que j'commence. Enfin voilà quoi. ^^

Pour ma part, je prends note de tes excuses et les acceptes. x)

À bientôt dans un futur proche. =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Pour commencer.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange