Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
absence du 06/12 au 19/12
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Bon bah voilà...

J'ai oublié de prendre mes médicaments ce matin et j'ai très très mal au dos... j'ai des élancements carrément...

vive les limbados aigus.

Enfin bref, je vous préviens dès que je vais mieux... car je sais pas dans quel état je vais être lundi matin...

Bisous à tous

Dernière édition par Lilith le Mer 17 Déc - 08:53 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Repose-toi bien!
J'entamerai des prières à ma grande déesse pour que tu guérisses plus vite (et qu'elle s'occupe de ma santé mentale).

Reviens vite et en forme ^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Je me joins à Kamuy pour ses voeux de bon rétablissement.
J'espère que ça passera et que tu nous reviendras vite.

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

merci mes fans !!! (lol) je m'y emploi très très fort ! je suis restée au lit toute l'après-midi et heureusement que j'ai pu me démerder à regarder des films parce que j'aurai pas tenu...

enfin bon, je crois les doigts et vous fait plein de gros bisous !
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

wink je vais t'aider...

si ton mari ne la pas fait alors...

BECKER BOBO
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'irai prier la grande prétresse pour ton rétablissement =D (vive les délires entre copine...)

Plus sérieusement, porte toi bien !!
Et reviens vite !

Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Kikoo tout le monde !

Je vous donne un peu de mes nouvelles ^^

J'ai reprit le travail en dépit de mon dos (bah oué faut bien gagner des sous) mais j'ai rendez-vous cet aprem pour passer une radio... On verra bien ce que ça donnera ^^

Je vous rassure toutefois, je vais mieux (pas beaucoup donc simplement mieux) que vendredi soir. J'ai cru que j'allais devenir folle à ne rien faire ce week-end ^^

Gabriel, mon mari s'est bien occupé de moi: il a été prévenant, m'a fait à manger, enfin bref génial. Maintenant il est malade Vive les maladies qui se transmettent entre collègues de boulot...

Je vous tiendrai au courant des résultats de ma radio et de toute facon, sachez que je fais mon maximum pour rester aussi présente que possible !
Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Et re bonjour à tous...

mon état à empiré et pas qu'un peu à cause de ma journée de travail aujourd'hui. J'ai été faire les radios et j'ai le bassin plus bas d'un côté, un pincement discale et un limbago aigu.

Je serai absente toute la semaine et je m'excuse auprès d'Uma, Agaliaretph, Juno et Kamuy avec qui j'ai des rps d'engagés... Je suis désolée franchement, mais je dois rester allongée le plus souvent possible et mon mari va s'y employer... vu qu'il ne va pas travailler non plus ^^

Désolée à Ariez et Sieg pour les laisser tomber...

Je ne serais donc peu voir pas (plus probablement pas !) présente cette semaine sur le fofo (ni même sur l'ordi en fait)

Je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible !
Sieg

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Bon, et bien puisqu'il le faut, repose toi !
Je ne veux pas que tu te surmènes juste pour nous !

Repose toi bien, et n'oublie pas de dire à ton mari qu'il doit être trèèèèèès gentil ! =)

Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Good Luck!!
Lilith

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Thanks all ! Je vais mettre en application vos précieux conseils (lol) de ce pas !

Gros bisous!
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Et pas de position sexuelle hors de l'ordinaire wink
Sieg

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

* Sieg est encore jeune et pur, alors il va faire comme s'il n'avait rien vu ! *

C'est bien, Lilith !
Repose toi. Nous voulons que tu nous reviennes en pleine forme !

Lilith

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Lol ! Me revoilà donc mais pas en meilleure santé...

Je vais voir pour demander des piqures pour me soulager car je peux pas travailler comme ça !!
Lilith

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:55 (2008)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Vu que ça ne va pas mieux (grâce à mon travail) je vous préviens que je serais absente pour faire les rps un peu plus longtemps que prévu... disons jusqu'à la fin de cette semaine.

Je suis vraiment désolée de faire faux bond comme ça mais bon, la santé d'abord...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: absence du 06/12 au 19/12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange