Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A la recherche de l'Hinu
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

Zéphir fonça droit sur elle, elle se déplaça sur le coté d'un pas souple, l'évitant, mais sans qu'elle s'y attende elle le vit se retourner à une vitesse impressionnante, et se retrouva plaquée, immobiliséé au sol. Elle se débattit fortement, tentant de griffer, de mordre, chose vaguement inutile à cause du sort de bouclier, elle espérait que ce sort serait vite dissipé, mais comment savoir, elle poussa de long cri qui se voulait intimidant, mais maintenant qu'elle était à la portée de la faux de Pug, était-ce encore utile?

Pug trônait dans le ciel comme un vainqueur, le sort en était-il déjà jeté?
L'hinu s'acharnait pour tenter de se libérer de cette étreinte, mettant toute son énergie pour plaquer Zéphir contre le sol, et pourquoi pas pour l'étouffer quelque peu... dans une tentative vaine.
Un autre cri perçant fendit le ciel, les long membres de l'Hinu ne lui permettaient pas d'attraper Zéphir, plaqué contre elle... son heure était-elle venue?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

Pug regarda l'attaque de Zéphir se dérouler exactement comme il l'avais prévu

* Humm ... si il n'y avait pas eut Zéphir je serais surement mort ou en tout cas d'en un piteux état, mais ce n'est pas l'heure des regrets, il faut en finir, c'est dommage nous ne pourrons pas le ramener vivant *

Pug chargea en un magnifique piqué sa faux derrière lui prète a assener un coup magistral sur la nuque bien dégagé de Marionnette, quand il ariva derrière son cou, il donna son coup de faux qui eut pour effet de décrocher la tête de Marionette du reste de son corps.

Une fois le coup donna Pug se posa au sol et regarda avec tristesse la dépouille de Marionette.

" Dommage que nous n'ayons pas put le sauver autrement car si on y pense c'est la folie qui le rendait si agressif, enfin bon ... pense tu qu'il faut ramener une preuve de notre travail à la jeune fille pour avoir notre argent ? "
Zéphir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:40 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

S’en était fini, Zéphir lâcha le cadavre de Marionnette, en regardant son maître. La chasse venait de se terminer, et ils étaient victorieux.

« Non, je ne pense pas qu’elle aimera voir une preuve. Rentrons maintenant, tu préfère y aller par la voie des airs, ou en marchant ? »

Avant même d’avoir une réponse, Zéphir décolla, lui, il préférait y aller en volant, mais il accepterait de suivre son maître depuis les airs s’il décidait de marcher plutôt que de voler, quoi qu’il en soit, pour l’instant, il n’avait pas dissiper le sort donnant des ailes à son maître, et il le dissiperait uniquement si celui-ci lui disait vouloir marcher. En attendant, il se contenta de dissiper son bouclier pour ne pas épuiser son énergie en le maintenant.
Pug

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:51 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

Pug regarda le cadavre de la pauvre bête a nouveau et détourna le regard, triste de l'acte qu'il a dut commettre.

* Mouais ... De toute façon il aura fait plus de mort et de blessé si ce n'est pa slui qui serais mort, mais ... enfin oui laissons le là les autres animaux de cette brume se chargeront de Marionette *

Il regarda Zéphir et il lui dit:

« Non, je ne pense pas qu’elle aimera voir une preuve. Rentrons maintenant, tu préfère y aller par la voie des airs, ou en marchant ? »

" Mmmh ... je veux me reposer, mes muscles sont endoloris alors je ne désire pas les utiliser encore pour me mouvoir jusqu'a la ville, alors je vais utiliser mes ailes, elle ne m'ont pas tant servie elles. "

Pug s'envola dans les airs à la suite de Zéphir, et c'est dans son sillage qu'il retournèrent à la ville pour aller annoncé la nouvelle à la jeune fille.

* Il vaudrait mieux que j'aille la voir tous seul car si il vient avec moi, elle surement effrayés ou alors triste de voir que j'ai un ami comme Marionette et elle plus maintenant. *

" Je vais directement allez voir la maitresse de Marionette, et je désirerais y aller seul, si tu le tient vraiment tu peux te joindre à moi, mais je pense que le choc cera suffisament grand, il ne faudrait pas qu'elle est trop de sensation après la nouvelle. Et ... sans tu vexé tu n'est pas dans le quotiden des humains, tu pourrais vraiment lui faire un choc. "

Zéphir

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

« Comme tu voudras, je vais aller t’attendre au manoir. Si jamais tu as besoin de moi, appelle moi et j’arriverais. Fait attention aux ailes, je les maintiendrais jusqu’à ce que tu m’appelle afin que je les fasse disparaître. »

Sans attendre la moindre confirmation ou quoi que ce soit d’autre, Zéphir changea de chemin afin d’emprunter celui menant au manoir. Il allait s’y reposer quelque peu, utiliser ses quelques pouvoirs l’avaient un peu fatigué, même s’il ne l’admettrait jamais par fierté.

Dès son arrivée au manoir, il s’installa sur le toit afin d’avoir une vu d’ensemble des environs, et de guetter un éventuel appel de son maître, même s’il n’y avait aucune raison, à priori, qu’il l’appel, on était jamais trop prudent. Sans compté le fait qu’il préférait être sous le ciel clair que sous un toit créé par la main de l’homme.
Pug

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu Répondre en citant

Bon ba fin du post suite pour moi à la taverne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: A la recherche de l'Hinu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange