Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse Rang 3 [Terminée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Affiche tel qu'elle est dans la taverne :

Nom: Numa
Image du monstre: voir l'affiche
Problème: Ce ventre sur patte à avaler quelques bijoux qui me sont chers
Ou me joindre : Je serai sur les quais tous les jours à 14h
Récompense : 1000 Tsuris

Client:

Nom: Joshua Caul
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Nouveauté sur cette chasse:
    Joshua augmente la récompense à 1300 Tsuris à celui qui accepte la chasse avant la fin du mois. (Hors RP)

Nouveauté sur cette chasse:
    La récompense est maintenue à 1300 Tsuris
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Salut Joshua Caul

Je vois que pas beaucoups de monde ne se presse pour te répondre. Voilà pourquoi si tu le veux toujours, je te propose mes lames pour occire ce monstre. Tient moi au courant dans cette rubrique =)

Voilà, dans l'attente d'une réponse de ta part,

A bientôt =)

[Je délivre une invocation et je serais dispo']
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

( C'est moi qui le joue, il n'y a donc pas de problème pour poursuivre cette chasse ^^
Cependant mes réponses seront surement lentes et courtes, j'ai beaucoup à faire en ce moment :s
Si tu veux bien, Kris, rend toi au lieu de rendez vous fixé par Joshua =D )

Kris
<!--03-->Humain

Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Merci Ariez et pas de soucis pour la lenteur et la courtée des post =p

De toute façon je vais d'abord aller délivrer BlackGhost et ensuite le temps de revenir... Donc tu as le temps il n'y a pas de soucis =p

Merci encore =D
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Kris si tu veux encore faire cette quête préviens moi.

Kris
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Je suis toujours partant pour cette quête mais je ne peux pas la faire pour le moment, car il me semble que la créature est résistante au attaques physiques et vu que mon nombre d'invocations et égal au néant... C'est pas vraiment le moment pour moi de m'y frotter =/
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Si tu veux Joshua (le commanditaire de la chasse) peut t'accompagner.
De toute façon la chasse n'explicite pas qu'il faut tuer ce monstre, elle consiste seulement en la récupération des bijoux !
Comme j'aimerais en finir avec cette chasse car elle est sur le panneau depuis trop longtemps, je suis prête à adapter la chasse pour qu'elle te convienne.

Kris
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Sachant que toutes mes 'histoires' sont en pause, je veux bien me lancer de si tôt dans la chasse pour te libérer de cette affiche =)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Bonjour Kris, étant donné que Quary est absente, vas tu quand même attendre d'avoir fini le topic sur sa libération avant de faire la quête ?

(je m'excuse si tu as l'impression que je te harcèle xD)

Petit ps : Akihito vient d'être validé et il est chasseur, vous pourriez peut être faire la chasse ensemble ? si cela ne vous dérange pas que le butin soit partagé, évidemment.

Kris
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Hey !

La Divine Ariez me harceler ? C'est mon rêêêêve !

Oui, j'aurais aimé avoir Quarylia à mes côtés... Mais on dirait que les invocations me fuient...

Normalement, mon personnage n'est pas 'friant' de la compagnie d'Hommes... Mais il me semble avoir vu un jeune âge sur sa fiche...
Et vu qu'il est nouveau il doit être en quête d'un RP comme moi tantôt... Alors, s'il faut, j'accepte de l'avoir avec moi ou même de la lui laisser pour lui seul, il y en aura d'autre

Bref, tout ça pour te dire que tous tes choix me convienne Ariez

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Je vais envoyer un mp à Akihito pour lui demander ce qu'il en pense !

Akihito

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Je veux bien la faire mais je veux pas commencer parce que je saurais pas quoi faire.^^'' Je voudrais la faire avec Kris et pas tout seul parce que c'est mon premier RP ici.^^
Merci pour la proposition^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Je suis sûre que Kris sera d'accord ! Il n'est pas contrariant !

Voila ce que je vous propose :

Vous allez tous les deux aller voir Joshua (le commanditaire) sur les quais, sans savoir l'un et l'autre que vous êtes deux à vous intéresser à la chasse, et Joshua vous proposera de la faire ensemble !

Et voila =D

Kris
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée] Répondre en citant

Okay pour moi =)

Par contre, je ne pourrais pas poster avant demain soir dans le meilleur des cas.

Hé oui les révisions commencent Lundi...

Sur ce je dois me hâter, Désolé à Akihito, je me rattraperais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Chasse Rang 3 [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange