Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Livre : Théories et Légendes sur l'origine du monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Livre : Théories et Légendes sur l'origine du monde Répondre en citant

Titre : Théories et Légendes sur l'origine du monde
Auteur(s) : Inconnu
Quatrième de couverture: Recueil de toutes les théories de nos grands penseurs, de toutes les légendes que racontent nos conteurs autours de ce monde, ce livre en fera rêver et réfléchir plus d'un !


Quelques théories et légendes (le tout mélanger, à vous de distinguer le réel de l'imaginaire !)

Rubrique : Univers
Citation:
" Le soleil, astre éternelle, a été créer pour montrer la puissante du Dieu du feu, et ainsi, quiconque ose le regarder trop longtemps en perdra la vue."


Rubrique : Météorologie
Citation:
" Jaloux de la lumière qu'émettait l'astre dont son ennemi Ignis semblait si fière, Aer dans une folle colère prouva qu'il pouvait faire s'embraser le ciel dans la nuit, et ainsi nacquit les éclairs. "


Rubrique : Hommes
Citation:
Les Dieux ont voulu que l'homme ne contrôle pas la magie, pour que l'eau le noie, le feu le brule, la terre l'engloutisse et l'air l'étouffe.


Rubrique : Saison

Citation:
A ses débuts, le monde ne connaissait pas le terme de saison. Les plantes perdaient leurs feuilles pour les voir remplacer aussitôt pas de nouveaux bourgeons. De plus, la vie était florissante, et les conditions merveilleuses de ce monde favorisaient le développement de la vie, mais non celle de la mort.
On raconte qu'un cinquième Dieux, Sheola, déesse des enfers, se rebella contre les autres dieux de ce monde et se mit à balayer cette terre de quiétude par mille catastrophes, plus destructrices les unes que les autres. Les dieux parvinrent à la calmer avant que la déesse des morts ne réussisse à tout détruire.
Il fut donc convenue que le froid s’abattrait sur le monde puis que la vie reprendrait son cours, avant mourir à nouveau, et ce jusqu'à la fin des temps.


[==> ajouter votre version des faits ]


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com