Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ma bulle à besoin d'être changé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angry Sweety

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Ma bulle à besoin d'être changé... Répondre en citant

L'invocation que je suis s'ennuie dans sa bulle, et attend un invoqueur, de préférence motivé par de bonnes intentions...et mature, ouai j'aime pas faire la nounou.

En plus l'eau de ma bulle comence à sentir mauvais, quelqu'un pourrais venir la changer please ^^
Je n'ai rien contre les invoqueurs qui possèdent une ou plusieurs invocations...je les tuerais en chemin ...nan je déconne
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Ma bulle à besoin d'être changé... Répondre en citant

Je suis la !

D'ailleurs, pour répondre a ton épreuve, j'ai cherché un super dessin que j'avais fait quand j'étais plus petite, mais impossible de mettre la main dessus! donc ma réponse attendra que je le retrouve pour le scanner XD

Angry Sweety

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Ma bulle à besoin d'être changé... Répondre en citant

^^ Oui d'accor ^^ au pire tu peux en refaire un un gribouilli y'a pas de problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Ma bulle à besoin d'être changé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange