Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Requiem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

I)                   Identité.

Nom: Aucun
Prénom: Requiem
Elément associé: air

II) Caractère.

Requiem est un demi-dieu d’une rare patience et d’une indifférence totale envers ce qui l’entoure. Elle préfère éviter au maximum de se prendre la tête et de faire le moins d’effort possible, seulement lorsqu’elle finit par bouger sa puissance est spectaculaire. Son élément la carqctérise parfaitement, toujours calme est posée c’est une personne qui réfélchis avant d’agir, elle ne se jette pas inutilement dans une bataille perdue d’avance et ce même si on le lui ordonne. C’est selon son bon vouloir, têtue elle à tout de même souvent raison mais si alors elle juge une personne compétente elle se fera un plaisir d’obéir. Malgré ça elle reste une personne fiable et de confiance, qui même si elle n’agit pas beaucoup, obéit aux règles et aux volontés. Polis, intelligente et d’une grande sagesse elle aime qu’on se présente à elle avec respect, elle ne se permettra pas de se donner son avis tant qu’on en le lui demande pas, plutôt silencieuse, elle ne fait pas vraiment attention ni aux humains ni aux demi-dieux. Elle à accepté son sort de fautive de la perte de l’humanité, même si elle ne se considère pas dans l’erreur, d’une passivité extrême elle se plies sans histoires aux ordres, plutôt que de vouloir faire sa mauvaise tête et s’embarqués dans des histoires impossibles. Elle déteste être obliger de se justifier ou de se mêler des affaires qui ne la regarde pas, plus loin elle est des conflits mieux elle se porte. Requiem, à une passion dévorante pour les oiseaux et la nature, elle peut passer des heures à voler, elle raffole des sucreries et de la musique. Pour lui plaire rien de mieux que de siffler le chant des oiseaux dans une charmante mélodie.

III) Physique.

Mis à part son visage le corps de Requiem n’est en fait qu’une fumée opaque et d’une blancheur totale, c’est un nuage qui peut prendre la forme d’u corps svelte et sublime, mais ce n’est que de l’air. Elle à de sublimes yeux d’un bleu opalin et de long cils noirs, , ses cheveux sont mis long lui tombant sur les épaules et sont sur un même ton d’ivoire que sa peau avec des reflets bleus pâles et légèrement ondulés. Elle flotte plus qu’elle ne marche, tout son être respire la sensualité et son charme est ravageur, pourtant son visage triangulaire est constamment figé dans cette moue déplaisante, qui cache pourtant une profonde sensibilité. Sa tenue et souvent découverte elle ne craint absolument pas les aléas du temps elle aime la fraîcheur. Sa tenue est une armure en forme d’ailes de papillons couvrant sa poitrine et ses hanches ainsi que ses fesses, dévoilant un tissu clair qui glisse le long de ses cuisses cette tenue ne tient que grâce à l’air compact de son corps assez solide pour lui donner une forme à peu prés convenable, en dessous de ses cuisses se trouve d’immenses plumes blanches. Ses ailes sont immenses et celles d’un papillon toujours dans ces tons bleus cristallin, atour d’elle gravitent des plumes bleus.         

IV) Vie.

Requiem ne sait jamais mêlés aux hommes elle est apparut comme tout les demis deux et à bien elle aussi participé à la naissance de l’homme, cependant dés lors qu’il furent crée, elle laissa ces êtres à leurs occupation préférant le charme de la nature et les plaisir de l’air. Ayant trouvé refuge dans une montagne, ou le soleil et la pluie et tout deux aussi délicieux l’un que l’autre, elle vivait éloignés de tous, sa vie se mêlait aux chant des oiseaux et à la fraîcheur du ciel qu’elle caressait de ses ailes et quand l’envie lui prenait elle descendait parmi les humains retirant tout apparat qui faisait d’elle une déesse. Ce fut comme cela qu’elle rencontrât Abyme, un jeune garçon amoureux des oiseaux. Elle s’était aventurait dans son jardins attirait par les gazouillis joyeux de ces êtres ailés, pour y découvrir un charmant jeune homme attentionnés accompagnant la mélopée fabuleuse volatiles avec une lyre. Attendris elle ne put s’empêcher de chanter avec eux d’une voix douce et envoûtantes et triste à la fois. Le jeune homme ne put que lui faire la remarque elle lui répondit aussi simplement que tout ne pouvait pas être joyeux tout en le complimentant sur sa musique et repartis aussitôt dans ses montagnes.
Les jours passèrent et la musique du jeune homme lui manquait atrocement, elle se décida à redescendre et celui-ci fut heureux de l’avoir lui répétant qu’il avait attendus son retour avec impatience, elle finissait  par passer toutes ces journées dans le jardin du garçon  à chantait et dansait en sa compagnie attirant une myriades d’oiseaux de touts continent et de toutes les couleurs, offrant un arc en ciel de joie au jeune homme pour le remercier. Mais tout autour d’eux aller au plus mal enfermer dans leurs petit monde, la terre se désagrégeant de plus en plus l’homme égoïste l’homme égoïste oubliait que la nature était son maître absolue et n’en faisait qu’a sa tête. Ce fut Abyme qui remarqua la présence de moins en moins d’oiseaux à leurs après midi ensoleillés, Requiem le savait elle aussi mais elle ne voulait pas s’en mêler.
Elle emmenait le jeune humain au-delà de ces terres lui faisant découvrir les plaisirs de l’air son vol gracieux emportant le jeune dans des contrés à coupé le souffle, c’était par joie et pur bonheur qu’elle lui faisait découvrir un monde d’une rare beauté, ventant avec délices les pouvoirs des dieux et les remerciant d’avoir crée un univers tout à fait honorable.
Malgré ça Abyme continuait à lui dire qu’il allait sûrement arriver un malheur et en effet ce dernier avait raisons. Mais ce jour là Requiem n’était pas descendus au village d’Abyme, celui étant pris sous une tempête inimaginable qui ne laisserait sûrement aucun survivant. Elle était restée seule sous une pluie déferlante à chanter sa tristesse. Lorsqu’elle descendit il n’y avait plus de trace d’hommes, au lieux de ça des demis dieux réunis à contempler la fin de tout, pour eux aussi rien ne serait plus pareil. Les continent disparaissaient le ciel se couvrait et peu à peu les demi-dieux était emmené.

Enfermé au temple de l’air elle considérait que c’était sa punition pour n’avoir pas essayer de sauver le seul humain qui à ses yeux le méritait ou du moins plaider sa cause. Elle s’était tue se plongeant dans un mutisme absolu une fois mis en cage. Les oiseaux d’Abyme eux n’étaient jamais en cage. Elle supposait alors que son éternité durerait ici, sans imaginer un seul instant qu’un humain daignerait poser les pieds dans ces lieux, en souhaitant vaguement être humaine pour tout de même voir ce qu’il y avait dehors.              

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top rpg
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?  Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Bien
Avez vous lu le règlement? [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat ? Euh non é_è
Savez vous comment voter pour le forum? Oui ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Avatar peut-être trop humain, à voir si Ariez est d'accord. Le fait qu'elle puisse prendre la forme d'une humaine, je sais pas ... A voir si Ariez est ok.

Citation:
elle ne se jette pas inutilement dans une bataille perdue d’avance et ce même si on le lui ordonne. C’est selon son bon vouloir,

attention, elle est obligée d'obéir à son invoqueur !

Citation:
des demis dieux réunis à contempler la fin de tout,

Je ne sais pas si les demi-dieux ont eu le temps de voir la fin des hommes, à confirmer par notre Admin ^^

En tout cas, j'adore ton histoire et j'espère que ta fiche sera validée avec le moins de modifications possibles wink

Le chat se situe tout en bas du forum ^^

Bonne réponse pour la réponse du règlement.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Bon, moi, je viens de lire ta fiche à mon tour.

Pour la forme du personnage... Ariez avait accepté il y a longtemps une Invocation nommée Flamme qui n'était qu'une grosse boule de feu, mais qui pouvait prendre forme et corps humains. Du coup, je ne vois pas pourquoi elle n'accepterait pas la même chose pour le vent.

Pour le reste...
Dans l'histoire, il y a quelques phrases que tu devrais relire, parce que je ne suis pas sûr qu'elle veule dire quelque chose !
Mais en dehors de ça, je suis d'accord avec ce qu'a dis Lilith.

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Petite précision (désolée de ne pas être passé sur cette fiche plus tôt, je n'avais pas vu qu'on me demandait mon avis ^^) je n'accepte plus les corps non consistant ! (cf Chimère qui n'était que de la poussière et que j'ai refusé) dans un soucis de cohérence ^^

voila =D

Après, tu peux avoir l'apparence d'une femme à la peau blanche, et être entouré d'une brume ou ce genre de chose, ca passera. (tant que tu ne te dématérialises pas)

Dernière édition par Ariez le Dim 17 Avr - 22:02 (2011); édité 2 fois
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Très bien, c'est noté !
Je m'en souviendrai pour la prochaine Invocation dans ce genre, Ariez.

Maintenant, Requiem...
Tu as toujours prévu de RP ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Requiem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange