Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mes dessins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikuu Snow

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Mes dessins... Répondre en citant

Alors moi aussi je m'en sort un petit peu et je peux vous faire des pas si pire signature! J'adore faire ça!  Je ne suis pas la meilleur mais je fais des trucs du genre dans mes temps libres! J'ai aussi fais quelque dessins, vous remarquerai que je suis meilleure pour faire des chibis que des perso réalistes!

Ma méthode c'est que je les dessine à la main puis je les scan et je les coloris grâce à un merveilleux petit programme qui est très facile à utiliser pour tout le monde...En plus c'est gratos!  

Mais la je pleure parce que mon scanneur est mort!!
Je suis tout de même ouverte à toutes vos demandes mais je ne garantis pas que je trouverai un scanner rapidement, j'emprunterai celui de mes amis...

Pour vous mettre en contexte...Le trois quart des dessins représentent moi et le gars que j'aime... Avant j'avais les cheveux rouge vin...Maintenant ils sont bleacher sur le dessus et noir en dessous!

Alors en voici quelque uns...

PS: J'AI PAS TROUVER COMMENT METTRE LES IMAGE EN SLIDESHOW...

enjoy!

Moi et Jon...Tenchu style! xD

...Encore....

...Lol, ça c'est une longue histoire...Demyx from KH!! Il est mignon...non?

Lorsque on est loin de ses amis...

Parce que, oui, mes parents sont sévères!  Et, oui!  Je serai enfin libre l'an prochaine! (wOot nouveaux cheveux!)

...Saint-valentin! :voilalatetedeBalthamosquandonluiparledErine:

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:35 (2008)    Sujet du message: Mes dessins... Répondre en citant

J'aime bien ta dernière création ! Tu fais ça comment, par un logiciel ?
Rikuu Snow

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Mes dessins... Répondre en citant

Oui c'est gratuit à télécharger et, sans blague ni exagération, ça prend deux secondes à télécharger (et installer) peu importe l'ordi que tu as....Ça s'appel photo filtre...Très bon pour faire des avis aussi!
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Mes dessins... Répondre en citant

=3 j'avait photo filtre avant mais... maintenant que j'ai découvert photoshop je m'en passe plus =D

très joli snow
Rikuu Snow

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Mes dessins... Répondre en citant

Merchieee! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Mes dessins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange