Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La prison magique d'inferna
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

Gael regarda Inferna avec attention sans être vraiment impressionné de son discours menaçant. Il était plutôt perdus dans ses pensées à chercher ses souvenirs pour la moindre indice lui indiquant pourquoi il était persuadé de la connaitre. Mais rien ne lui revenait, c'était le vide total comme le reste de ses souvenirs concernant son passé. Il répondit finalement à la semi-déesse.

- Je suis Gael et mon compagnon se nomme Aeternus. Et rassures-toi, je ne t'ai pas libérée pour faire de toi mon esclave Inferna. Il est inutile de me menacer puisque tu ne peux pas mettre tes menaces à exécution. Et si jamais tu fais du tords à des innocents, crois-moi je peux faire pire que de te retourner à ta prison...

Il la regarda bien droit dans les yeux pour qu'elle comprenne à quel point il était sérieux. Il n'était pas question qu'elle blesse quiconque pour le simple plaisir de ses sautes d'humeur.

- Maintenant tu me connais un peu mieux...lui dit-il avec un sourire sincère, et nous savons à quoi nous attendre l'un de l'autre, je suis sur que nous parviendrons à nous entendre à merveille avec le temps.

Gael vit dans son esprit une auberge enflammée de laquelle s'échappait le rire cruel d'une femme. Il secoua la tête, il n'était pas Rheinn, il ne pouvait pas avoir fait de si terribles choses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

Inferna fut surprise de la réaction de Gael, un jeune homme apparament simple et manipulable se révélait soudainement très sur de lui et sérieux. 

* J'aime bien son caractère, dans ce monde il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, sinon les flammes nous emportes, il faut savoir maitriser ce qui nous entoure, mais bon ce n'est peut-être encore qu'n seul de ses aspect je crois que je vais quand même prendre du plaisir à découvrir ce jeune humanoïde. * 

" Je commences à le croire également qu'il y a des chances pour que nous nous entendions bien, enfin avec toi, Aeternus semble spécial. " 

Inferna continua sa route vers la sortie du temple, elle connaissait le chemin car elle était passé par ici lors de son enfermement, mais elle était heureuse de pouvoir franchir se chemin d'une toute autre façon cette fois. 

* Bon il semble que Aeternus soit à peut-près dans le même cas que moi, mais j'ai un trou ... * 

" Et vous très cher Aeternus d'ou venez vous ? Je ne me souviens guerre de vous dans l'ancien temps. " 
Aeternus

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

Il ne dit pas un mot alors que la semi déesse s'excusait. Elle était bien chanceuse de l'avoir eut ainsi par surprise. Il avait été trop occuper par le bien être de gael pour se préoccuper des pas qui avaient résoné de l'autre coté de la porte. Lui qui, normalement les aurais éviter, puisqu'il l'avait "vu" arriver grace aux ondes terrestre, n'avait pas assez porté d'attention. On ne l'y reprendrais plus. Il entendis la présentation rapide que fit inferna ainsi que Gael. Mais outre se déplacé, il ne fit rien d'autre si ce n'était que de faire taire sa colère. "Aeternus semble spécial" elle n'avait pas idée a quel point. Aeternus alla se placé a la gauche de son maitre, quelque pas derière cependant. Ainsi, elle ne se souvenais pas de lui. Par simple politesse, Aeternus répondit a la dame alors que normalement il l'aurais profondément ignoré. Il haïssait tout les semi dieux pour ce qu'ils lui avaient fait a lui et a son jumeau. Le géant fait de ... ce qui semblais être de la pierre éleva a peine la voix. De manière a ce qu'on put l'entendre sans qu'il n'aie a répetter, mais aussi de manière a voir qu'il n'avait pas l'intention de rajouter quoi que ce fut.

-Je suis Aeternus Momentum, Jadis le pillier entre le haut monde et celui des hommes avec l'aide de mon jumeau. Banis par ses semblables et condamné pour avoir eut le péché de la curiosité. Punis par l'aveuglement et la captivité. Je ne me suis jamais mêler a mes semblable parce qu'a mes yeux, les hommes était plus interessant. La créature a dépassé le créateur. Et je n'ai jamais pas participer a leur création. Cela vous va? ou dois-je subir un intérogatoire plus prononcé ?
Inferna

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

Inferna regarda avec suprise Aeternus, elle ne se souvenais pas de lui mais n'aimais pas du tout sa facon de lui parler.

" Pardon je crois que je ne comprend pas très bien, vous pourriez changer votre ton lorsque vous me parler, je ne me souviens vous avoir fait un quelconque mal par le passé mais j'ai fait du mal à tellement de personnes que je ne me souviens pas de tout, mais je vous préviens si même vous avez une quelconque raison de me parler veuillez l'oubliez tous de suite sinon je vous ferais amèrement regretté vos paroles ! "

Quelques flammes s'élevèrent autour d'Inferna, son tempérament colérique reprenais souvent le dessus sur elle, elle cherchais à le maitrisais mais se tempérament est ancré dans sa personnalité et après s'être laissé aller durant de longues années à toutes ses pulsions sans exceptions et faisant tous ce qu'elle souhaitait, celà rendait son contrôle de soi encore plus difficile.

Il y a avait Inferna s'énnervant d'un coté, Aeternus d'un autre et au centre de ce conflit de trouvait leur maitre, Gael qui n'avait toujours intervenu.

* Mouais, je cherche mais je ne me souviens pas de lui, c'est terrible comme ses années d'enfermement vous font oubliez les choses les plus ... ennuyantes, mais il faut au moins crevés l'abscès je ne veut pas supporté quelqu'un qui m'en veut en silence durant le restant de mes jours ! *
Gael

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

Gael regarda Inferna et Aeternus tour à tour, d'un air amusé.

- Mais vous avez finis à la fin? Vous agissez comme deux enfants se disputant un morceau de gâteau. Nous sommes liés tous les trois, et que vous le vouliez ou non, nous allons devoir nous entendre. Alors vous avez le choix tous les deux, vous apprenez à passer l'éponge ou alors je vais être obligé de vous y forcer. Je n'en ai pas envie mais si vous m'y obligez, je vais le faire.

Le jeune homme récupéra son sac qu'il remit sur son épaule et se dirigea vers la sortie sans portez plus d'attention aux deux semi-dieux derrière lui. Une fois à l'extérieur, il observa les environs afin de décider vers où il se dirigerait ensuite.
Inferna

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: La prison magique d'inferna Répondre en citant

" AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !!! "  
Eclata d'un rire démoniaques en écoutant les paroles de Gael, elle ne pouvait plus se contenir.  
" Bien, Monsieur je me ferais bien a votre compagnie a tous les deux, mais j'aurais juste aimer mettre les choses au clair, mais si tu le souhaite on peut tous simplement ne plus en parler "  

Inferna se retourna une fois de plus vers Aeternus et le regarda fixement, sa capuche légèrement relevé laissait apparaitre ses yeux qui flamboyait tel deux petites graines de lave en fusion et enfin baissa la tête, ce qui fit chuta sa capuche recouvrant totalement sa tête. 

" Bien c'est a ta guise, mais je m'éternise pas sur le passé je passe vite a autres choses alors si tu veux me parler de quelquechose c'est maintenant car après ce sera fini. Ne point que je t'en veuille, mais tous simplement attendre m'ennerve alors nous allons continuez notre chemin. " 

Inferna se retourna et partit à la suite de Gael. 

* Il n'en vaut pas la peine ... aucune répartit, un faible * 

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: La prison magique d'inferna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange