Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sieg Wahrheit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

I) Identité :

Nom: Wahrheit
Prénom: Sieg
Age/date de naissance: 22 ans/4 septembre

II) Caractère :

Au premier coup d'œil, la plupart des gens le considère comme très froid, alors que ce n'est pas spécialement le cas.
En fait, c'est un homme qui se laisse vivre et ne s'inquiète pas de ce que les autres pensent de lui.
C'est un homme intelligent capable de faire preuve d'un grand sérieux comme d'une certaine légeèreté, ou bien encore d'une grande jovialité. Quiconque ne l'empêche pas de vivre est potentiellement un ami.
Il est doté d'un sens très aigu de la justice, à cause de son passé.
Il est également conscient que la plupart des choses qui sont faites à plusieurs sont plus simples que seul, aussi il cherchera régulièrement à trouver des alliers pour l'aider dans ses tâches, s'il pense que celles-ci sont trop dures pour lui seul.
Son passé dans l'ordre d'Ardok est cependant un sujet dont il ne veux pas parler.

III) Physique :

C'est un homme aux cheveux rouge mi-longs, qu'il ne coiffe jamais. Ses yeux sont noir, comme l'aura qu'il dégage malgré lui. Il est également plutôt bien bâti, et son visage est également plutôt beau.
Question vestimentaire, il ne passe pas innaperçu. Sur son bras gauche, il a une sorte d'armure, du même rouge criard que ses cheveux, dont il se sert parfois comme d'un bouclier. Autour du cour, il a une sorte de cape blanche avec un col en fourrure, rattachée à son torse avec des lanières en cuir, comme une sorte de harnais. Sur cette cape se trouve un gros dessin qui illustre son passé.
Il est autrement vétu d'un pantalon, de chaussures et d'un sous-pull, tout les trois très simples et de couleur foncé.
Finalement, son épée a une poignée étrange qui fait penser à des ailes, mais la lame est tout ce qu'il a de plus banale; c'est une épée en argent très tranchante à laquelle Sieg tient beaucoup, pour ce qu'elle lui rappelle.

IV) Vie :

Histoire:

Sieg a appartenu à un ordre religieux nommé Ardok. Cet ordre s'était fixé pour but de collecter toutes les Invocations du monde, et vivait reclus dans le nord de l'île, dans les forêts à l'ouest du pays enneigé.
Aussi loin que sa mémoire ne remonte, Sieg y avait toujours vécu.
Même s'il ne s'en souvenait pas, il avait en fait autrefois vécu dans la ville portuaire de Lüh. Ses parents y avaient un petit commerce assez prospère, et il gagnait largement de quoi bien vivre. Mais un jour, ses deux parents furent tués lors d'un cambriolage. À cette époque, il n'avait alors que quelques années, et s'était instinctivement caché sous son lit en entendant du bruit et des cris, endroit où les pillards ne le cherchèrent pas.
Lorsqu'il sortit finalement de sa cachette, les hommes avaient déjà fui avec leur butin, et Sieg trouva la dépouille de ses parents. Les deux gisaient dans leur propre sang, un trou dans leur poitrine. Sans vraiment comprendre ce que cela voulait dire pour le moment, le jeune garçon tenta de secouer ses parents pour les réveiller.
Evidemment, et ce malgré les pleurs qu'il s'époumona à crier envers ses géniteurs, il ne put que finalement se rendre à l'évidence : ses parents ne se relèveraient pas. Il ne comprenait pas encore vraiment pourquoi, mais la dure réalité s'abattait déjà sur ce petit garçon de quatre ans.
Il se calma un peu, puis partit en courant de chez lui. À peine était-il sorti qu'il se heurta à un homme grand, encapuchonné dans une grande cape marron et rapiécé, et tomba en arrière sur les fesses, à même le sol mouillé. L'homme enleva alors sa capuche pour laisser découvrir un vieillard à la longue barbe grise et aux yeux bleux pétillants. Il regarda Sieg avec insistance, puis déclara d'un ton attendrissant :

" Qu'y-a-t-il, mon bonhomme ? Tu m'as l'air bien pressé. Où sont tes parents ? "

Sieg ne connaissait pas ce vieil homme, mais il décida de réclamer son aide immédiatement et l'amena dans sa maison. L'homme parut choqué à la vue de ce qu'il aperçu et, après avoir vérifié que les deux parents soient bien morts, il jeta un regard triste sur le petit garçon qui était resté derrière lui, espérant de tout son cœur que ses parents allaient se lever grâce à ce messieur.

" Comment t'appelles-tu ? " demanda-t-il tristement.
" Sieg. " répondit le petit garçon.

Les larmes de Sieg revinrent lorsqu'il remarqua que le vieil homme était apparemment autant incpable que lui d'aider ses parents. Puis, comme pour achever toute espoir, il demanda :

" Papa et maman vont se remettre debout ? "
" Non, mon petit. Ils ne se relèveront plus jamais… "

Sieg éclata cette fois en sanglots et fonça sur le vieil homme pour enlaçer ses jambes, à la recherche d'un quelconque réconfort. Cette action surprit l'homme qui se baissa et passa ses mains autour du corps du petit.
Le vieillard accepta gentillement de loger dans un hôtel proche avec le petit pour la nuit, après avoir prévenu la milice de ce qui venait d'arriver.
Il apprit le lendemain des voisins et amis que Sieg n'avait plus de famille, et personne ne semblait vouloir s'encombrer du petit rouquin.
Après une semaine complète passée à essayer de trouver ce qu'il pourrait bien faire du petit Sieg, le vieillard se rendit à l'évidence : le petit allait devoir vivre seul. Comme Sieg semblait s'être pris d'affection pour lui, le viellard préféra emmener le jeune garçon avec lui dans son voyage pour le nord, plutôt que de le laisser à une mort certaine, ici.

[ … ]

C'est comme ça que Sieg intégra l'ordre d'Ardok. Le viellard en question était l'un des chefs de l'ordre, et il parvint à convaincre les autres dirigeants de garder Sieg avec eux.
En grandissant, Sieg commença à semer le trouble dans l'ordre, désobéissant régulièrement aux règles mises en place. Cependant, étant un jeune garçon intelligent, il excella dans le maniement de l'épée qu'on lui apprenait et devint très agile. Il apprit également toute l'histoire du monde, et l'ordre plaçait en lui de grans espoirs quant à leur but.
Vers ses dix-huit ans, Karl, le vieil homme qui l'avait sauvé, mouru de vieillesse, laissant de nouveau Sieg seul, sans famille. Les autres dirigeants de l'ordre ne le voyaient que comme une arme, et aucun d'eux n'essaya même de le consoler pour cette perte. A cette période, son dévouement envers le clan commença à décroître de manière exponentielle. Et la conviction que ce qu'ils faisaient était juste avec.
Lors de ses vingt ans, c'est donc tout naturellement qu'il finit par s'enfuir de l'ordre. De toute manière, le nombre de fidèles avait grandement diminué, et l'ordre n'allait pas pouvoir duré plus longtemps.
La plupart des jeunes recrues étaient mortes en mission, et les dirigeants commençaient à s'entretuer, à force d'être trop mégalo et orgueilleux.
C'était la fin de l'ordre.
La seule chose que Sieg garda de ce passé est son épée, que Karl lui avait donné pour ses seize ans, et la longue cape blanche sur laquelle la croix de l'ordre était dessinée. Il continuerait à vivre en portant les principes de son mentor qui lui avait tout appris.
Avec le peu d'argent qu'il avait, il décida de s'installer dans Lüh, revenant de ce fait dans le pays de ses racines.
Il décida de mettre à profit son talent pour devenir un chasseur à mi-temps.
C'est ainsi que débute son histoire…

V) Autres :

Métiers: Chasseur (et peut-être autre).
Signes particuliers: Le grand symbole dessiné sur sa cape.
Rêve, ambition: Sieg se laisse vivre. Pour l'instant, il n'a pas vraiment de but.

VI) Hors Jeu :

Comment avez vous découvert ce forum? C'est Pug qui en a fait la pub sur son forum ^^
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante, comme je les aime !!
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'adore. Simple mais efficace.
Avez vous lu le règlement? Bien sûr !! D'ailleurs, le mot de passe est strange… Pourquoi ce truc ? C'est moche et la plupart du temps, ça pue XD

Dites-moi franchement s'il y a quelque chose qui ne va pas. Genre l'histoire avec l'ordre.
Au fait, j'espère que ça ne dérange pas, mais le personnage n'est en rien de moi. Je n'ai créé que son histoire et son caractère. Nom, prénom et look viennent d'ailleurs. Mais comme il fallait prendre une image de notre perso, je l'ai trouvé parfait.

Dernière édition par Sieg le Mer 12 Nov - 12:16 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreleï

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

Strange ? Le mot de passe ? Strange ? Perso, je ne trouve pas ! xD

Ariez m'a confié de valider les fiches de présentation des personnages en son absence donc c'est avec grande joie que je valide la tienne.

Jolie histoire et j'pense qu'il n'y a aucun soucis pour ton histoire. ^^

Bon jeu ^^
Sieg

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

Merci beaucoup.

Soit dit en passant, je savais déjà que tu étais celle qui s'occupe des inscriptions en ce moment, parce qu'avant de m'inscrire, j'ai lu tout ce qui pouvait être lu sur le forum ^^

En tout cas, merci pour le compliment.
J'espère que je serais à la hauteur, parce que je trouve que la plupart des gens ici écrive très bien.

Loreleï

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

Oui mais tu vois, Ariez m'a pas nommé admin parce que je crois qu'elle sait que je suis une flemmarde et que je lis jamais les nouvelles du forum. Ainsi donc, je n'avait pas encore vu sur la page d'accueil qu'elle avait écrit clairement que c'était moi qui m'occupait des nouveaux >< Mais chut, hein ? Faut pas lui dire ou je vais me faire taper les doigts lorsqu'elle rentrera de vacances. ^^'

Sinon, ne t'inquiète pas, vu ta fiche de présentation, je ne pense pas que tu vas à avoir du mal à faire du RP avec les autres. Je pense que tu es largement capable de faire du bon RP ^^
Sieg

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je m'entraîne en écrivant une histoire, donc ça doit aider un peu quand même large smile
Au fait, du coup, si on veut créer un autre personnage, une Invocation, c'est à toi qu'il faut demander également ?

Erine

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

O___O Biennnvenuuuuue <3 !
Bon jeu sur Arcane, amuse toi bien !
Pour ce qui est du deuxième personnage Ariez dirait que tu as tout à fait le droit du moment qu'il soit complètement différent de l'autre personnage ;D

Voilà, bon jeu !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Sieg Wahrheit Répondre en citant

Bienvenuuuue!

J'adore vraiment ton histoire, avec un ordre avide de pouvoir, c'était vraiment parfait =D rien a redire ^_^

Je te valide officiellement! et comme l'a dit Erine, tu peux bien évidemment faire un autre personnage, et une invocation serait le mieux =D

Bon jeu à toi!

(Loreleï, je te pardonne ta flemmardise parce que tu fais bien ton travail XD)
(Remerciement à Pug pour avoir apporté un nouveau membre =D )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Sieg Wahrheit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange