Sujet précédent :: Sujet suivant |
Voulez vous voir le visage de Sieg? |
Oui |
|
75% |
[ 6 ] |
Non |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Gabriel Shinra
|
Posté le: Dim 2 Nov - 16:54 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Le titre le dit, le sondage le confirme.... VOTEZ en grand nombre, c'est comme une pétition
La fournie le dit la souris le cri c'est ici que c'est écrit! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 2 Nov - 16:54 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sieg
 Métier dans le jeu: Chasseur Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar Point(s): 27
|
Posté le: Dim 2 Nov - 17:06 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
J'm'en fiche ! Quel que soit le résultat de ce sondage, je ne vois pas pourquoi je devrais mettre ma tête ! Na ! En plus, je suis modo, et j'ai les capacités pour effacer ton message ! Mouahahahahahahahaha !

|
|
|
 |
Lawrence Erigdje
 Métier dans le jeu: Chasseur solitaire. Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre. Point(s): 36
|
|
|
 |
Gabriel Shinra
|
Posté le: Dim 2 Nov - 17:19 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Sieg a peur |
|
|
 |
Sieg
 Métier dans le jeu: Chasseur Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar Point(s): 27
|
Posté le: Dim 2 Nov - 17:28 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
J'ai peur... ? Si c'est ce que tu crois, tant mieux ! Il vaut mieux que tu croies que j'ai peur, comme ça j'aurai un avantage certain. Sinon, merci mon Steven, de me soutenir dans cette histoire injuste où je ne suis rien d'autre qu'une pôôôvre victime !

|
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: Lun 3 Nov - 08:50 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Mouhahahah moi aussi je suis modératrice mais je veux bien voir ta frimousse !!! Je vote OUI ! |
|
|
 |
Sabetha T. Mortalis
|
Posté le: Lun 3 Nov - 11:23 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
*Siflotte inocement puisque tout le monde connais déjà son point de vue* |
|
|
 |
Aliza
|
Posté le: Lun 3 Nov - 11:28 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
J'ai pas trop d'point d'vue  Tant que je doit pas moi aussi mettre ma photo ^^'
Dernière édition par Aliza le Lun 3 Nov - 15:04 (2008); édité 1 fois |
|
|
 |
Natanaël Von Teese
|
Posté le: Lun 3 Nov - 13:45 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Je ne vote pas... Manquerais plus qu'on me demande ma photo aussi... Donc je compatit Sieg et je reste neutre. |
|
|
 |
Sieg
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:02 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Aliza, Natanaël, je vous aime ! Les autres : je vous préviens que je me fiche réellement du résultat de ce sondage. Jamais on ne m'obligera à faire ce genre de choses contre mon gré. Je serais même plutôt du genre à partir de ce forum juste parce que ça m'énerve. Enfin, on en est pas encore là, mais je précise ! Pour l'instant, je m'amuse à vous voir espérer quelque chose d'impossible ^^

|
|
|
 |
Sabetha T. Mortalis
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:07 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
[Mode sabetha totalement "off"]=) J'ai une devise de tout les jours, Qui ne tente rien n'a rien. et si sa ne fonctionne pas, eh bien il faut attendre un peu.
Toute vérité fini par ressurir. De gré ou de force. Mais ce n'est pas moi Sieg qui vais te forcé la main c'est un choix personel =3 ce n'est certainement pas pour te forcé a mmontré ton visage, mais beaucoup plus pour l'inutilité de la chose justement que ce topic existe [Mode Sabetha "on"] |
|
|
 |
Sieg
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:15 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Je suis d'accord avec toi, Sabetha. Qui ne tente rien n'a rien. Seulement, si je ne mets pas ma photo, c'est simplement parce que je n'aime pas. Je ne suis pas spécialement moche, sans être beau non plus. Je suis passe-partout, et ce n'est donc pas pour une raison "valable" que je ne veux pas me montrer. Je n'aime pas, c'est tout. En revanche, si quelqu'un m'obligeait à me montrer avec une photo qui m'a échappé ou autre chose dans le genre, vous verriez vite que je ne suis pas un si gentil modo que ça. Franchement, je peux même devenir très rapidement un mec puant. Dans la vie de tous les jours, je me suis déjà fait traiter de tyran, de dictateur, de psychopathe, etc... Enfin bref ! P.S. : Qui sont les deux inconnus qui ont voté "oui" et qui ne l'ont pas avoué ?! Dites-moi ! Mais non, je promet que je ne tuerai personne !

Dernière édition par Sieg le Lun 3 Nov - 16:40 (2008); édité 1 fois |
|
|
 |
Sabetha T. Mortalis
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:21 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
=3 je t'obligerais a rien parce que c'est contre ma nature et puis même si t'est un tyran t'est quand même un ptit Sieg =3 Je suis sure que Sabi peut t'avoir a coup de calin surprise
(la joueuse derrière l'écran revient pas de ce qu'elle vient d'écrire puisqu'elle en vraie aime pas les calin xD) |
|
|
 |
Aliza
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:41 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Par contre Sieg... Si je te passe en avant première une photo de moi j'aurais le droit d'avoir une de toi ? :O Et bien sur je ne la passerais a personne *niarck* ! |
|
|
 |
Sieg
|
Posté le: Lun 3 Nov - 15:47 (2008) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
Bien sûr, Aliza ! Sur MSN, je n'ai rien contre donner ma photo en échange d'une autre ! C'est juste sur les forums que je n'aime pas. Après tout, Lawrence et Gaïa ont tous les deux ma photo ^^

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018) Sujet du message: Photo de Sieg |
|
|
|
|
|