Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon, à mon tour de mettre quelques photos de moi ^^

Alors photo d'il y a un an, donc qui date un peu, mais elle est réussie. Parce que je le dis : je ne suis pas photogénique XD

Photo datant du 25 avril dernier, avec le guitariste d'Epica ! Vous aurez remarqué, je suis à droite.

Photo datant aussi du 25 avril, parce que j'en suis fier x) Moi, au milieu, entouré de tout le groupe Epica

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Allez là ! de quoi être fier
avec epica, t'es une star !
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ouais mais bientôt, ce seront eux qui voudront faire une photo avec moi ! Mwahahahahaha !
White

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Image Supprimée

Dernière édition par White le Lun 28 Mai - 09:34 (2012); édité 1 fois
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Marry me, please...

White

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

prise cet après midi, rien que pour toi
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

T'es pas sérieuse ? :O
White

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Pas vraiment ^^ mais je faisai juste la folle. Mais je savais que je pourrais l'utiliser avec White...
Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Han White tu as supprimé ta tronche avant que je ne l'ai vu

http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
White

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

^^ désolééée
Vaï'anah

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon ben, jouons le jeu, voilà ma tête juste avant d'aller prendre un cocktail ^^.

Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Citation d'un grand penseur de notre époque, un biscuit pour celui ou celle qui trouvera la référence : "J'aime ma photo de profil."

Afin de ne pas déshonorer ce brave homme, je vais poster deux photos de moi, qui seront très probablement les deux seuls aperçus de ma trombine que vous aurez (parce que je n'aime pas beaucoup me prendre en photo >.> ).

]

J'ai surtout fait ça pour m'intégrer efficacement dans la communauté, et parce que j'ai peur qu'on me jette des cailloux T.T
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Haaaaan, Pav tu as une bouille trop mimi ♥
Mercor, je t'ai déjà dit que tu avais la top classe hein ? x)
Vaï, tu es super belle ♥
White, tu connais mon avis

Je remettrai peut-être des photos bientôt... Ou pas ! XP

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

On les attend encore tes photos, Shase ! large smile
White

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Shase ! sinon tu fais comme moi, tu les supprimes après quelques jours ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4654, 55, 56  >
Page 45 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange