Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3554, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Le trombinoscope n'est pas un club de rencontre x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oui TigWar ! Alors laisse ma Lou' tranquille ! Et puis si tu veux retouver quelqu'un, j'te conseil Facebook. (y)
Gaku

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Vaan ---> ''Facebook... c'est notre ami''
Ariez ---> T'as quel âge? Tu vis ou? C'est quoi ton nom? Es-tu une fille? T'as MSN? Est-ce que tu sais planter des choux? xD

Délire total^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

OnGaku : je sais pas planter des choux mais je sais poser un lapin xD

Gaku

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

...
Tigwaar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Facebook est habité par le démon.
D'autres photos les gens ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Humm non ^^ Perso, à quoi ça servirait puisque je ne change pas de bouille XD
Tabris

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Si Ariez est d'accord on en mettra plein vu que je monte chez elle dès le premier aout. Et puis comme je la connais elle va pas pouvoir s'empêcher de jouer à la photographe vu qu'elle aura son chérinou sous la main (salle bête :p)
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Euhm... C'est que ça commence à remonter, le premier août... Et ces photos alors ? =p

Allez allez, on remontre sa trombine, que tonton cobalt puisse voir tout ça !

La connaissance pour tout pouvoir.
Tabris

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hélas il n'y a pas eu de photos T_T

Mais qui sait, pour le nouvel an peut-être :p (en passant, un gros coup de gueule doit être lancé contre la SNCF qui ABUSE sur le prix des billets )
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Aller une petite photo des vacances d'été (certes ça date mais c'est déjà ça ^^)

Attention c'est un peu grand (et pas rasé pour la moustache ^^')

Gaku

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

J'voudrais bien prendre une photo de moi mais... mon père a décidé de cacher l'appareil photo pour ne pas que je le brise une nouvelle fois ^^'
Lilith

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Huum j'ai la flegme de chercher mon cordon pour relier mon tél à l'ordi "^^
Hiideru Hagane

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon... visiblement presque tout le monde a mis des photo ici... devrais-je ? Arg que d'hésitation... bon, évidemment les jeunes femme à la beauté fatale qui rodent dans ce forum risque de me le demander, mais puis-je vraiment mettre ici ma démoniaque apparence sans risquer de choquer le commun des mortels ici présents ?

Ô rage, Ô désespoir hésitatif qui me prend à ces pensées...

Mais, après maintes et maintes réflexions, je décide, presque à contrecœur, de mettre en ces lieux mon image, j'espère que mon apparence ne vous surprendra pas trop car, contrairement à de nombreuses personnes ici présente je n'ai aucune ressemblance avec mon massif avatar, étant bien plus jeune, plus chevelu, et bien moins musclé.

Tutur dans toute sa splendeur... tiens, j'ai l'air d'un drogué sur cette photo O.o

Je sais sourire aussi ! ... même si, d'habitude, c'est d'un sourire pas net >.>

Ha ! C'est pas bien de se la péter... (m'enfin, j'adore ce pull...)
Lilith

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

MDR, j'adore ton hésitation large smile

Tu me fais penser au chanteur Mica avec tes cheveux ! Bon c'est vrai que tu ressembles pas à ton perso, et alors ?? Tout le monde n'a pas cette possibilité :p looool

J'aime bien la Mort sur ton pull ^^

P.S : C'est pas bien de fumer !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3554, 55, 56  >
Page 34 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange