Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3254, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ouais! Une femme à chat! XD

Je ne peux plus prendre de photo. Au dernière nouvelle, j'ai les cheveux coupées^^ mais l'appareil photo est... disons... tombé à l'eau ^^' Et c'était de ma faute en plus
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Aliza !!!!!!!!!!

OnGaKu, il est HS définitivement ? Certains appareils refonctionnent lorsqu'ils sèchent :p
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Messieurs dames, me voilà détenteur du bac avec mention. Vivement que la médaille se ramène !

La connaissance pour tout pouvoir.
Gaku

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mon père a réussi à le réparer... Heureusement! C'était 124 Euros (Vive le convertisseur monétaire^^) l'appareil photo. Donc, il se peut que je mette une photo de moi dans les prochains jours^^
Lilith

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

@OnGaKu : Yeahhhhhhhhh !! Bien joué, il est doué ton père !

@Cobalt : Oh, un Cobalt ! Tu ressembles à un pote à moi, ça me fait bizarre !! Hein Myatos ?

Edit :

Cette photo date d'avant cet été mais bon, on me pardonnera de ne pas l'avoir mise avant ce jour sur le forum :p

Celle-ci date d'hier ^^
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon si c'est ici qu'on poste les fotos de nous me voila ^^

Lilith

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hey pas mal notre chevalier errant !!!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Owiiiiiii !
La photo de Lilith ! Moi, j'aime toujours autant ton sourire =D

Concernant Ulrick, je ne t'aurais jamais imaginé comme ça et ça me fait tout bizarre. Cela dit, je suis bien content de pouvoir mettre un visage sur le pseudo.

Et enfin, mon petit Cobalt !
Félicitations pour ton bac et bon courage pour la suite ><

Edit :
En allant, sur la page précédente, je viens de voir les photos d'Aliza ! Et je te trouve très chouette, sur ces photos. En plus, ils sont beaux, tes minous =3

Visiter le site web du posteur
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mici ^^ mais je doit avouer que l'on à du beau monde chez nos chéres Modos.

Ps: Cobi, bravo pour ton bac
Gaku

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

oh! Une Lilith! xD

oh! Un Cobalt! xD

oh! Un Ul'! xD

oh! Un OnGaku! xD
Nan... l'appareil est HS pour le moment. Mon père va finir de le réparé plus tard.
Aliza

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mici Sieg et Lilith <3

Franchement Lilith, tout est beau chez toi *-* Et pas que le sourire...
*mire encore la belle chevelure de Lilith avec envie*
Aleia Katonia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Me voila, détentrice du DNB avec mention TB (copiteuse de toi Cobalt ~~)

Elle a 6 mois et alors ~~, bon pour faire comme si elle était d'aujourd'hui vous noircissez les yeux et les vêtements et c'est bon ~~

Comme vous le voyez, je ne suis pas un vieux de 95 ans xD.
J'ai le droit à un bisou ? =° 
Tigwaar

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Un gros coup de langue rose ça ira aussi. :têtedeThoronhirfaceaArieznue:
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Moi, je veux bien te faire un bisou, mais tu ne sais pas à quoi tu te risques XD

Visiter le site web du posteur
Tigwaar

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

J'ai pas encore mis ma photo moi d'ailleurs, et j'ai réussi à remettre la main sur mon 'ppareil.

Version chandelle. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3254, 55, 56  >
Page 31 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange