Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 554, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon, c'est bien pour vous faire plaisir que je vais enfin mettre ma photo.
Je suis très occupé en ce moment, et je viens juste pour ça smile'

Donc, déjà ne vous attendez pas à avoir une réplique de Gatck ou de Brad pitt ;P

[Comment ça une ressemblance avec l'acteur de gorges de la jungle ? :0]
Donc voila Aliza, j'ai fait et tu n'aura pas a faire wink

Sur ce je vous laisse happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hehe bon bon et bien la voilà =)

Lilith

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Waouh!!! deux d'un coup !!

Aliza

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ca ce sent que Nat' a pas beaucoup de photo de lui sur son pc :p
Ca date ça :p
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Natanaël --> tien je suis sure que tu pourais avoir la même coupe que ton personage =D

Gael--> tien... avec cet photo, je comprent pourquoi les gens de Terra Magica te prenais pour quelqu'un de 18 ans =P t'a l'air vraiment jeune sur cette photo lol
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Sur la photo de Gael... je la reconnait pratiquement pas ... lol
Aliza

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Perso, Gael je lui aurais donner 17 ans XD
En tout cas en plus de faire jeune tu es aussi très mignonnne <3

Et pour la coupe de Nat'... Ben maintenant il a les cheveux plus long que moi >.>
*a la haine*
Gael

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je vous remercie bien de tous ces compliments et pour votre information la petite personne sur la photo, c'est à dire moi, a 37 ans. =)
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

je crois que sa va en surprendre beaucoup sa xD LOL
Aliza

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Moi la première XD
Purée :O Faire 20 ans de moins... Bravo xD
Lilith

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

hallucinant :AriezvientdapprendrequeLilitha6ansdeplusquelle: tu fais vraiment très très jeune sur cette photo Gael ^^ (sans vouloir te vexer...)
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

je pense que jai un video où Gael danse a kek part...
Gael

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

NON!!!! Je te fais la peau si tu fais ça Gabriel

Et ça ne me vexe pas du tout Lilith =)
Aeternus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

=D ta un video ou elle danse !! =D c'est mieux que la photo ou elle est avec les gitans!!

eh eheh moi j'ai la permission de le voir Gael??
Rikuu Snow

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oki...Alors moi aussi!!! Mais riez pas hen?

OMG! J'ai l'air sadique sur la première et méchante sur la deuxième!  Faut pas se fier....

*sifflement innocent* 

.......

Voilà...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 554, 55, 56  >
Page 4 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange